Accés parcelle Admont

Répondre
Partager Rechercher
En fait c'est très probablement un oubli C'est pas la première fois qu'elle met un lot en oubliant de vérifier les permissions. Rien de grave ça sera fait.
Citation :
Publié par Woengus
En fait c'est très probablement un oubli C'est pas la première fois qu'elle met un lot en oubliant de vérifier les permissions. Rien de grave ça sera fait.
Les parcelles sont verrouillées par défaut. C'est bien un oubli de ma part, et Woengus m'avait déjà relevé ce problème a la première ouverture du village. Heureusement qu'il est là.
Je m'en occupe dès maintenant, vous pouvez donc occuper les terrains.
S'il manque un type de terrain particulier, n'hésitez pas à me le signaler.
Bonjour,

On vient de commencer le jeu avec ma femme et on cherche un endroit sympa pour installer notre maison. Je voulais savoir si votre projet était toujours d'actualité et ouvert aux nouveaux arrivants car il a l'air vraiment sympa et tout à fait le genre de chose que l'on recherche.

On ne joue pas de manière hyper intensive (tout au plus 3/4h le weekend et de temps en temps le soir en semaine).
Enfin la on découvre un peu le jeu en attendant Juillet surtout.

Merci de vos réponses.
Bonjour,

Oui la ville d' Admont existe toujours et elle est ouverte aux nouveaux arrivants. (La ville appartient a Julie , après l'ouverture officielle c'est elle qui décidera s'il y a des conditions d’accès)

Pour le temps de jeux chacun est libre il n'y a pas de minimum imposé même si passé de temps en temps est plus sympa.

A bientôt dans le jeu.
__________________
Mon pseudo dans le jeu : Muramasa
Admont est toujours d'actualité oui, ça se remplit petit à petit mais il reste encore plein de place n'hésitez pas à venir.
Et comme l'a dit Bulkstorm, il n'y a aucune obligation de temps de présence en jeu, chacun joue comme il le souhaite.

Dernière modification par Woengus ; 19/02/2016 à 12h05.
Merci de vos réponses

Bon ben on a mis notre maison en face de l'eau vers le banker en attendant de monter la pledge pour avoir un village lot

Par contre, j'ai peur qu'on ai fait une betise... on a change le style de maison pour voir et en fait on sait plus revenir à celle qui était la avant... ou en tout cas on a pas trouve

A bientot en jeu.
Citation :
Publié par KazeMaho
Merci de vos réponses

Bon ben on a mis notre maison en face de l'eau vers le banker en attendant de monter la pledge pour avoir un village lot

Par contre, j'ai peur qu'on ai fait une betise... on a change le style de maison pour voir et en fait on sait plus revenir à celle qui était la avant... ou en tout cas on a pas trouve

A bientot en jeu.
Je ne sais pas si on peut retrouver la maison de base avec le choix des flèches (quand on clique sur la pierre), mais il me semble, qu'en abandonnant son lot, celui ci revient à la maison de base, et la on peut reprendre le lot et garder cette maison. J'espère que je suis clair
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés