Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
La semaine dernière j'ai enfin obtenu Baretta sur un parchemin mythique! C'est un peu la révolution hé hé...et du coup les 2 tyron et les 3 shimitae que j'avais de côté lui ont permis de choper direct 5 points de compétence

Sinon y'a un mois, j'ai eu enfin mon premier naturel 5!
Bon ok c'était la Valkyrie vent...mais pour quelqu'un qui ne fait pas les fusions, je me dis que pour l'instant, au final, j'ai bien fait!
Citation :
Publié par Zarathustra
La semaine dernière j'ai enfin obtenu Baretta sur un parchemin mythique! C'est un peu la révolution hé hé...et du coup les 2 tyron et les 3 shimitae que j'avais de côté lui ont permis de choper direct 5 points de compétence

Sinon y'a un mois, j'ai eu enfin mon premier naturel 5!
Bon ok c'était la Valkyrie vent...mais pour quelqu'un qui ne fait pas les fusions, je me dis que pour l'instant, au final, j'ai bien fait!
La patience paye dis donc
Rune ta eva en Rage/Blade, fais lui faire équipe avec un stuneur et compte le nombre de patate qu'elle mets avec son 3. Si tu as une chasun le tours d'apres elle est encore full vie et recommence avec son 3.

Enjoy.
A vérifier, mais il semble que les runes vampires permettent aux pierrettes d'utiliser leur capacité "full vie".
Je m'explique, j'ai lu que pour Julie, avec des runes vampires, elle faisait 6 attaques si les 4 premières attaques lui permettait de se mettre full vie. Ex: Julie est 3/4 life, elle fait son skill 3, grâce à ses runes vampires elle va se healer et si elle finit full life, elle déclenche l'effet "full life" du skill. Ce qui fonctionnerait (c'est à tester) avec Eva.
Ouverture des MS depuis hier soir (jour TOA oblige )

27 MS : Sylphide Feu / Kobold Vent
1 VL : Rhakaasa eau (Su)
1 L&D : Griffon light

Alors...
Kobold vent, je ne sais pas quoi faire de lui
Griffon light idem
Sylphide feu, a de forte chance de finir en food, sauf si vous arrivez à me fournir une bonne raison
J'ai ouvert 9 velin mystique que des 3*

2 sorcière mystique (food pour ma Megan)
1 Griffon (food pour Bernard)
1 Inugami
1 Chevalier pingouin
1 Inferno (il est bon à monter lui non? )
1 Elfe patrouilleur
1 Chat martial
1 Requin coursier
Grosse session d'invocations avec les pierres . En 22 invocs jai eu :
Galleon, sorcière awake, acasis, perna et monkey vent !

Trop content.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait non... Jai eu ni galleon, ni monkey, ni perna...
J'ai pris un pack prenium et eu 2 velins loots

3*
Inferno
Inferno
Momie
Haut élémentaire
Griffon
Minotaure
Lutin champion
Maitre Ivre
Expert en Art Martiaux
Franenstein


4*
Cassandra éveillé
Succube
Ninja

Maintenant je sais pas quoi monté en prio et si c'est bon pour farm ou arène


Citation :
Publié par Ashalna
J'ai pris un pack prenium et eu 2 velins loots

3*
Inferno---> Very very late game, atb booster +50% plus buff crit
Inferno --> food
Momie --> food
Haut élémentaire--> food
Griffon--> spectra utile en late pve
Minotaure--> food
Lutin champion--> bon nuker a food si besoin
Maitre Ivre --> food
Expert en Art Martiaux --> food
Franenstein
--> Tres bon

4*
Cassandra éveillé --> food
Succube --> pas dégeu
Ninja --> Orochi aka 6 dots dans ta phasse !

Maintenant je sais pas quoi monté en prio et si c'est bon pour farm ou arène


Dans le quote.

Donc orochi serait ta prio sur ces monstres.
Citation :
Publié par Zarathustra
Je viens de la choper aussi la Danseuse du ciel eau; elle a vraiment aucun intérêt? Elle a l'air super cool pour DB10 non?
C'est pas chasun et c'est le problème de toutes les danceuse du ciels: elles sont pas Chasun.
Sinon elle est pas mal DC eau. reduit le temps des effets néfaste et allonge le temps des effets bénéfiques, heal loin d'être dégueux depuis qu'on peux ameiorer les runes grâce aux raids.
Plus le retire-buff multi coup, pour ça que tout ça mis bout à bout je la trouve sur le papier pas mal pour DB10 notamment en équipe rapide. En plus son skill 3 n'a pas de gros timer...et il sert de semi-nettoyeur. J'aurais bien aimé avoir un retour sur son utlilisation...car c'est vrai que du coup, toutes les danseuses du ciel passent à la trappe à cause de Chasun
Citation :
Publié par Zarathustra
Je viens de la choper aussi la Danseuse du ciel eau; elle a vraiment aucun intérêt? Elle a l'air super cool pour DB10 non?
Moi je l'aime bien. Je l'utilise parfois en GVG.
Aucun skill up mais 158 speed en fatal/blade atk%*3 (runes +12 seulement donc manque 48% atk), elle envoie du 3*8k5 sur son 2 (buff/debuff).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés