Ma configuration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par souille
Es-tu bien sûr de ce que tu avances ?!!!
Le smiley n'était pas là pour rien. Ce n'est pas possible, à ma connaissance, qu'une CG alterne entre ces deux modes à la volée (i = entrelacé, p = progressif. D'où le 1080i ou 1080p) au sein du même soft (car le créateur de personnage fait parti du jeu).
Citation :
Publié par falkynn
le smiley N'était pas là pour rien. Ce n'est pas possible, à ma connaissance, qu'une cg alterne entre ces deux modes à la volée (i = entrelacé, p = progressif. D'où le 1080i ou 1080p) au sein du même soft (car le créateur de personnage fait parti du jeu).
Citation :
Publié par CDC Hanzõ
Tu aurais pu aérer un peu plus ton message mais bon, c'est pas grave.
La carte graphique est un chouilla moyenne, mais tient encore le coup. C'est pas du haut de gamme, ni du bas de gamme, mais pile poil au milieu.

Le processeur, rien à redire, il est relativement correcte. Pas hyper bon, mais correcte.
La barrette risque de poser problème par contre, mais sa tu le sais déjà apparemment. Minimum 8go de préférence.

Honnêtement, si tu as l'occasion de passer chez Intel pour le processeur, fait le. Je suis pas un anti-AMD, ils font des processeurs très remarquables mais les incompatibilités dans certains jeux sont encore présent (récemment, un pote qui a une CG AMD avait des problèmes d'incompatibilité avec Rainbow 6 Siege..)
Apres je dis peut-être des bêtises, mais c'est mon ressenti.
Alors ne pas confondre CG et proc concernant AMD ils sont pas du tout au meme niveau, les proco AMD sont tres bons, ils faut just piocher dans la bonne categorie, ils ont un meilleur rapport/qualité prix qu'intel.
Pour les CG c'est vrai qu'ils sont un peu a la traine, et tu peux avoir effectivement quelques soucis dans certains jeux, mais ils rattrapent très vite, et ils sont sur un soft qui devrait remplacer Direct X, qui sera bien plus performant. Je rappelle que niveau hardware, on peut plus evoluer la, on va stagner pendant au moins 10 ans en attendant la technologie quantique. Donc tout va se jouer sur le soft et AMD va revenir.

Sinon, il faut arreter de penser que pour accélerer un PC, ajouter de la RAM suffit. Lance un gros jeu, sans rien derrière, regarde combien de RAM il te consomme dans l'onglet performance, avec un windows 7, tu seras a mon avis loin de les atteindre. Donc a partir du moment ou tu plafonnes pas les 4 Go c'est totalement inutile.

Le problème vient plutot de ton processeur, BDO est un jeu ouvert, très beau certes, mais OUVERT, ce qui veut dire que ton proco va travailler un max, peut etre plus que ta CG, la CG est limite, mais tu le feras tourné en middle je pense si tu changes de proc of course, essaye de partir sur i5 ou un FX 8xxx

Dernière modification par Disth ; 05/02/2016 à 22h12.
Citation :
Publié par Disth
Alors ne pas confondre CG et proc concernant AMD ils sont pas du tout au meme niveau, les proco AMD sont tres bons, ils faut just piocher dans la bonne categorie, ils ont un meilleur rapport/qualité prix qu'intel.
Pour les CG c'est vrai qu'ils sont un peu a la traine, et tu peux avoir effectivement quelques soucis dans certains jeux, mais ils rattrapent très vite, et ils sont sur un soft qui devrait remplacer Direct X, qui sera bien plus performant. Je rappelle que niveau hardware, on peut plus evoluer la, on va stagner pendant au moins 10 ans en attendant la technologie quantique. Donc tout va se jouer sur le soft et AMD va revenir.

Sinon, il faut arreter de penser que pour accélerer un PC, ajouter de la RAM suffit. Lance un gros jeu, sans rien derrière, regarde combien de RAM il te consomme dans l'onglet performance, avec un windows 7, tu seras a mon avis loin de les atteindre. Donc a partir du moment ou tu plafonnes pas les 4 Go c'est totalement inutile.

Le problème vient plutot de ton processeur, BDO est un jeu ouvert, très beau certes, mais OUVERT, ce qui veut dire que ton proco va travailler un max, peut etre plus que ta CG, la CG est limite, mais tu le feras tourné en middle je pense si tu changes de proc of course, essaye de partir sur i5 ou un FX 8xxx
Merci d'avoir répondu Disth mais a l'heure de maintenant je ne changerais plus rien en ce qui concerne mon pc financièrement parlant surtout pour un jeu d'ont je n'ai aucune certitude d'avenir.

J'ai déjà changé ma RAM de 4 GO a 8 GO plus pour un confort personnel. Maintenant je touche du bois, je touche de la peau de singe, je croise les doigts, en espérant pouvoir jouer à BDO sans avoir trop de souci!
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Pour rebondir sur ce sujet, la HD 7870 tiendrait la route sur ce jeu avec un Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz (4 CPUs), ~3.4GHz et 8192MB de RAM ?
La carte graphique est à upgrade mais sinon ça va carrément.
8 go, c'est assez et le proc tient encore le coup.
Bon pour ma part je suis en train de voir pour racheter un pc la. Je m'y connais pas des masses par contre donc j'ai besoin de quelques avis d'experts.

Question : Avec un core i5 4460 8g sshd, une gtx 970 4go je peux jouer comment à BDO ? quelle résolution et environ combien de fps d'après vous ?

Merci à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés