[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs les petits médaillons pour afficher les états sont également complètement bug, en particulier celui de l'état invulnérable, sur tous les mobs invulnérables et avec les idoles rendant invulnérables.

Sinon, les jetons de Chazino sont bug, des fois ou les dépense et on obtient rien du tout... c'est un peu triste vu le combat qu'il faut faire pour en avoir.
Dans la quête "Tu peux te brosser", celle-ci demande qu'on pêche 4 poissons dans la zone THL. Si on se trompe de poisson, on se fait soit sortir de la zone soit un combat est lancé avec un monstre aléatoire de la zone. Le soucis étant que la Dame du Hasard en fait partie, ce qui permet de débloquer le succès monstre sans faire le donjon.
Joli bug tout a l'heure en spec sur vortex, alors que la personne abandonnait le combat j'ai eu ça :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_448787bug.png

Bug assez chiant vu que ça nous oblige a décoreco (appuyer sur la petite croix pour quitter le spec n'y change rien).
Yo, je voudrais remonter un bug identifié dans la zone 200 de xelorium

Quand on débuff le poison de la harpille en soignant avec un énripsa au début de son tour, les PMs sont inutilisables pour ce tour, on ne peut plus bouger même avec 6 PMs...

C'est très chiant et j'ai l'impression que c'est bel et bien un bug
Salut, je joue sur mac et ça fait déjà plusieurs mois que le jeu crash très souvent lorsque je rejoins un combat en spectateur. Faudrait vraiment faire quelque chose, j'ai vu sur le forum offi que je suis pas le seul mais aucune réponse..
Message supprimé par son auteur.
Juste une question face à un boss , les mobs en face changent de placement au bout de combien d'essais ??
L'hyperscampe de la base des justiciers se delock bizarrement. Je crois que quand on lui retire PM il redevient invulnérable ( avec Duel du Iop qui jouait en 1er ).

Plutot embêtant, ce delock qui ne dure meme pas un demi tour.
Le délock est bug dans la base des justiciers, c'est également le cas pour Gloudorak (et d'autres ?). Ca fait un moment que ça dure et il me semble qu'aucune réponse n'a été donnée à ce sujet.
L'hyperscampe redevient invulnérable quand on lui met l'état pesanteur, et il me semble que c'est comme ça depuis le début !
Comme Duel met l'état pesanteur, c'est pas la meilleure des idées
Citation :
Publié par FreeeD
retour du bug des pages persos
Perso depuis la màj, avec moi ça ne marche qu'une fois sur 2 ... et régulièrement des personnages sont introuvables dans les ladders, même s'ils sont abonnés
Citation :
Publié par Kouin-
Je suis conscient que ça n'est pas un bug à proprement parler mais n'y a t'il pas un problème de nomination ?

Sans titre.jpg
C'est la réunion des métier ça

J'ai d'ailleurs remarquer au passage que des parchemin de forgeur de pelles/épée/hache/dague partent moins vite et moins cher que des parchemin forgeron par exemple
Petit bug problématique, on est 3 à avoir rejoins un combat au tout dernier moment résultat nous sommes bloqués entre le mode combat et le mode hors combat! Nous voyons la map avec les cases mais rien dessus, et on ne peut pas abandonner car l'interface nous considère hors combat....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bugggg.png
Taille : 1273x1017
Poids : 1,69 Mo
ID : 261877  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés