[Actu] 500 dernières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroko
Ah, en fait il faut spammer des messages pour avoir une clé plus vite ?
Drôle de concept )
Il y a aussi l'ancienneté qui entre en ligne de compte, donc créer un compte pour l'occasion et spammer n'apporte rien.
Citation :
Publié par Hanshi
Il y a aussi l'ancienneté qui entre en ligne de compte, donc créer un compte pour l'occasion et spammer n'apporte rien.
Exact.
Pour rappel (oui, je ne l'avais pas posté depuis au moins 2 pages ) :
Citation :
Planning d'ouverture des participations :

  • Aujourd'hui de 16h00 à 17h00 : les membres avec au moins 100 messages et 6 mois d'ancienneté OU 50 messages et 1 an d'ancienneté qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
  • Aujourd'hui de 17h00 à 18h00 : les membres avec au moins 50 messages et 3 mois d'ancienneté OU 20 messages et 6 mois d'ancienneté qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
  • Aujourd'hui de 18h00 à 19h00 : les membres avec au moins 20 messages et 2 mois d'ancienneté OU 10 messages et plus de 3 mois d'ancienneté qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
  • Aujourd'hui de 19h00 à 22h00 : les membres avec au moins 10 messages et plus d'1 mois d'ancienneté OU 1 message et plus de 2 mois d'ancienneté qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
  • de 22h00 au 17 février à 16h00 : tous les membres qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
  • après le 17 février à 16h00 : tout le monde.

Rappel pour les "anciens" : il faut avoir posté au moins un message dans le mois en cours pour débloquer la page.
Ha benef' l'ancienneté haha, j'ai gratté la mienne sans attendre grand chose

Ceux qui ont participé à la cbt1 sont d'office pour la cbt2 ou faut re-rentrer une nouvelle clé d'ailleurs ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Ha benef' l'ancienneté haha, j'ai gratté la mienne sans attendre grand chose

Ceux qui ont participé à la cbt1 sont d'office pour la cbt2 ou faut re-rentrer une nouvelle clé d'ailleurs ?
De ce que j'ai compris, ceux qui étaient dans la cbt 1 ont accès à la 2.
Mouais c'est louche, même avec le post que je viens de faire et mon ancienneté, ça me dit le 17 à 16h.
Peut être faut-il attendre un recalcule des stats de post ?

*EDIT*
Apparemment, deco/reco et c'est bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés