[Actu] The Division en bêta ouverte du 19 au 21 février, avec du nouveau contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
En même temps la distance c'est:

position+travail+sur+ecran+word+ergonomie.gif

Donc 23cm ne devrait pas gêner
Citation :
Publié par Krapoo
Même pas foutu de savoir ce que 23cm représente ... Putain le troll est en pleine chute srx ...
Citation :
Publié par Kederac
Tu penses que c'est lié à la taille de son s*** ou à la bande du service radioamateur ?
Haha, je vous adore .


Btw, je testerais TD à ce moment là du coup, voir ce qu'il a dans le ventre.
Citation :
Publié par cedric7
les chiffres de la beta.
http://www.next-stage.fr/2016/02/the...orgraphie.html
87% on tournee rogue. On vois tous de suite la tendance et ce qu il faut attendre dans la dz
Citation :
Publié par skyfox
87% on tournee rogue. On vois tous de suite la tendance et ce qu il faut attendre dans la dz
Façon c'est fait pour se taper dessus à la base

J'ai eu aucun soucis solo, parfois ca se passe pas comme prévu mais c'est le jeu.
Citation :
Publié par skyfox
87% on tournee rogue. On vois tous de suite la tendance et ce qu il faut attendre dans la dz
Faut dire qu'avec le système qui était en place à la "démo" c'était du grand nimp pour passer renégat/Rogue. Y avait même des petits malin qui attendez que tu shoot sur des groupes de PnJ pour se placer devant tes tirs ou grenade, tu passais rapidement du mauvais coté et vite affiché! D'ailleurs, se dernier point ne changera pas à mon avis...
Je trouve se coté où les joueurs peuvent te faire passer Rogue encore à revoir...
Citation :
Publié par Sictas
Faut dire qu'avec le système qui était en place à la "démo" c'était du grand nimp pour passer renégat/Rogue. Y avait même des petits malin qui attendez que tu shoot sur des groupes de PnJ pour se placer devant tes tirs ou grenade, tu passais rapidement du mauvais coté et vite affiché! D'ailleurs, se dernier point ne changera pas à mon avis...
Je trouve se coté où les joueurs peuvent te faire passer Rogue encore à revoir...
En même temps comment veux tu faire la différence entre une balle perdue une balle visée? Ca reviendrait à faire un système comme sur les mmorpg avec un tag à activer et désactiver, avec des heals dont le tag n'est pas activer...bref on en connais aussi tous les travers.

Je pense qu'il est plus logique que tout repose sur toi...en résumer t'as cas faire gaf et quand t'as des mecs qui te collent il faut te méfier ou attendre c'est évident. Mais la j'aurais envie de te dire que c'est le but rechercher par la DZ au final.
Citation :
Publié par Eronir
En même temps comment veux tu faire la différence entre une balle perdue une balle visée? Ca reviendrait à faire un système comme sur les mmorpg avec un tag à activer et désactiver, avec des heals dont le tag n'est pas activer...bref on en connais aussi tous les travers.

Je pense qu'il est plus logique que tout repose sur toi...en résumer t'as cas faire gaf et quand t'as des mecs qui te collent il faut te méfier ou attendre c'est évident. Mais la j'aurais envie de te dire que c'est le but rechercher par la DZ au final.
Attention, un système se veux d'être contrôler sous tous les angles, quand tu tomberas sur une team, qui cherche à te passer tag Rogue pendant une attaque tendu face à du Pnj, tu verras que le système à un gros défaut. Personnellement j'aurais fait un autre système...Après, à voir effectivement le nouveau qu'ils ont pondu, apparemment moins contraignant (d'ailleurs je précise qu'un jeu même lors de sa sortie, surtout en monde ouvert Multi se veux d'évoluer, et je pense que la DZ risque d'évoluer pas mal entre sa sortie et 6mois après)
Après faut pas oublier non plus que sur la démo,en générale, une touche te faisait passer Rogue...
Après y avait le bug des Rogues que tu tirais dessus et qui te faisais passer Rogue également!
Maintenant, à voir si rien que le problème gliche, triche à était ban de la DZ...Ca enlèvera une grosse épine du pied.
Citation :
Publié par Sictas
Après y avait le bug des Rogues que tu tirais dessus et qui te faisais passer Rogue également!
Ce n'est pas un bug.

Tirer 1 coup sur un neutre te donne un status intermédiaire.
Tu n'es pas rogue mais tu est signalé comme une menace envers la personne que tu as touché.

Si par contre tu ne garde pas ton sang froid, ou ne connais pas le système, et te met à le canarder, tu finissais rogue en disant "wtf il était rouge! BUG§§§!!".

C'est un bon système concernant les balles perdues justement, ou tu n'es pas flag à la moindre erreur, mais cependant je l'aurais tourné d'une autre manière.

Certains en abusais pour essayer de grief les gens et cela fonctionnais pas mal il faut dire.

Perso j'aurais plutôt mis un système entre le "rogue public" qui peut être shoot par tout le monde et le "rogue 1vs1" ou le mec n'est flag que pour toi et ensuite à toi de voir si tu décide te punir le tir friendly ou pas (à tes risques et périls sachant qu'il pourrait répliquer..) mais que cela reste entre les 2 joueurs.

De toute manière cela a changé visiblement dans le sens que dorénavant tu aura un affichage différent pour ce type de "menace" pour 1 balle perdue qui montre clairement que le gars n'est pas rogue mais a couillé..un peu...ou un truc du genre j'ai lu en vitesse..
Citation :
Publié par Eidos
Ce n'est pas un bug.

Tirer 1 coup sur un neutre te donne un status intermédiaire.
Tu n'es pas rogue mais tu est signalé comme une menace envers la personne que tu as touché.
..
Attention ne me fais pas dire ce que j'ai pas écrit , je parle bien de Rogue et non de gars passé en barre rouge pour "t'avertir" D'ailleurs c'étai l'un des plus gros problème en DZ le dernier jour où tous le monde c'est retrouvé Rogue sur le toit de la station service.
Sans compter aussi le bug où tu passe Rogue et ton timer s'affiche 300 sans diminuer! la c'était chaud
Pour les curieux qui ne connaissent pas The Division et souhaitent en savoir plus: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1322338

^^

Il y a eu pas mal de modification pour l'obt qui approche, le second patch note va arriver (le premier à été delete en vue du second)

En vrac :

- Timer qui s'arrête en Rogue grade 5 pendant le combat (le timer ne plus monter une fois le grade 5 atteint)
- Zone rouge bloquée pour les Rogues.
- Up de l'exp nécessaire pour les levels (environ 36% supplémentaires par niveau)
- Baisse du gain de monnaie Dark Zone.
- Gros up sur le nombre de Bot en Dark Zone.
- Correction de tout les glitchs et exploit de la CBT précédente.
- Activation de l'anti-triche + contrôle de donnée + protection donnée.
- La barre de vies des joueurs ne passe plus rouge (seulement si Rogue)
- Modification sur le repop des coffres en Dark Zone

Et la suite, je ne sais plus ^^

Dernière modification par MrGoibniu ; 11/02/2016 à 21h20.
Citation :
Publié par Eronir
J'ai ma version béta qui à disparue de Uplay vous aussi? Me reste que le jeu c'est normal?
Oui, c'est normal, la jaquette va revenir dès demain pour commencer a maj pour ceux qui ont toujours le client de la cbt ou le dll total.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Oui, c'est normal, la jaquette va revenir dès demain pour commencer a maj pour ceux qui ont toujours le client de la cbt ou le dll total.
OK merci de l'info
d'ailleurs sur pc l'icone The Division est revenu aujourd'hui depuis 17h, peut être un téléchargement possible cette nuit pour vendredi, vu que pas mal ont eu des problèmes sur la première beta pour downloader le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Normal que je sois redirigé vers le shop de Steam quand je clique sur le pre-load dans Uplay ? Ou alors la beta n'est pas encore disponible en pre-load ?

Edit : Avec un compte non lié Steam le download a bien voulu se lancer.

Dernière modification par Triinky ; 16/02/2016 à 14h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés