Annonce : "Khitai en accès libre aux possesseurs de ROTGS"

Répondre
Partager Rechercher
La majorité des guildes font encore du T3.5 T4 pour s'équiper : un souci est que FC à beaucoup simplifier le raid T3.5. C'est un peu dommage.
Citation :
Publié par Sanghorn
La majorité des guildes font encore du T3.5 T4 pour s'équiper : un souci est que FC à beaucoup simplifier le raid T3.5. C'est un peu dommage.
Les deux sont liés ^^
Je serais pas surpris de voir que le t3.5 doit avoir été plus joué ces derniers mois que dans l'ensemble de son existence avant le nerf.
J'avais commencé le T3.5 avant le nerf : il y avait juste les ADD et le 1er boss qui semblaient un peu plus dur. Aujourd'hui pas mal de guilde fait le T3.5 en une soirée.
Citation :
Publié par Sanghorn
J'avais commencé le T3.5 avant le nerf : il y avait juste les ADD et le 1er boss qui semblaient un peu plus dur. Aujourd'hui pas mal de guilde fait le T3.5 en une soirée.
Haha les adds et le premier boss sont relativement réglos (c'était juste chiant mais pas difficile surtout maintenant que tout le monde est stuff t4) mais Zaal et surtout Nergal ont toujours étés des plaies qui te dissuadaient de continuer (et infaisaible en pickup aussi)
Le T3.5 était plus dur que le T4 et le MC : j'ai pu constater ça, il y a 4-5 mois.
Conan Exiles peut donner un jeu bien sympa : il aura sans doute des récompenses pour AOC quand on finit CE. Comme pour TSW et the Park
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés