[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwigae'
Idem pour Siempre De Pie vs Orgie animale.
Du coup s'ils ont été noté perdant et pas gagnant, on jouerait donc Latcho, je sais pas si c'est mieux
Pour le coup c'est logique, Orgie Animale a joué vs Latcho Niglo. Du coup c'est normal qu'il y ait 2 erreurs. Je viens de corriger le truc. Il y a t-il vraiment d'autre erreur ? Car pour le coup, je ne peux corriger uniquement ce que j'ai arbitrer, je ne connais pas les résultats des autres arbitres par coeur.

Du coup, une inversion des matchs est effectué, la Pika team joue vs Orgie Animale à 20h45 et Latcho Niglo vs Siempre De Pie à 21h30.

Excusez moi pour l'erreur. Centenaire va EDIT son poste pour mettre le nouveau planning.

EDIT : Pour Chaussé au moine, c'est normal, il y a 33 teams à une victoire et 33 teams a une défaite. Il y a donc une rencontre d'une team à une victoire vs une team à une défaite. Et pour le tirage, aucune magouille, c'était un tirage au sort fait avec 5 arbitres présent.
Citation :
Publié par Davie
@knnne c'est que j'avais conclu aussi, aucun soucis pour nous, juste le tirage pas fait en live ca fait souvent parler
Je peux totalement le comprendre, je pense (après je m'avance peut être trop vite, je ne décide rien encore une fois) que le CDO pourra peut-être gérer cela les prochaines rondes en live et si possible après la fin des combats. En effet, les prochaine rondes, les matchs auront lieu le mercredi et le jeudi on re draft (idem pour le dimanche/lundi) du coup, nous n'aurons pas énormément de temps pour faire le planning etc (ca se fera le soir même dans la foulé pour que vous l'ayez le plus rapidement possible). Maintenant je ne sais pas ce qu'il en sera.

Sinon, pour me faire pardonner de mon erreur (car pour le coup c'est bien moi qui a mal saisi le résultat de Orgie vs Latcho, allez-y je entendre des bouhhhhhhhh), j'ai ajouté une page "stats général" dans le ggdoc. Celle-ci reprend tout simplement les stats de l'ensemble des drafts. Pour le moment, ce n'est qu'une copie de la "stats R1", mais à la draft R2 (demain soir donc) elle aura tout son sens.

Si j'ai du temps, j’essaierai d'intégrer un tableur de winrate/classe et un compteur des duo les plus utilisés.
Ce qui serait également intéressant serait d'avoir le pourcentage de victoires pour chacune des deux positions lors des draft (A ou B).

Il semblerait que les joueurs préfère être A, mais je pense que des stats parleront d'elles même au fur et à mesure que suffisamment de matchs auront eu lieu.

Dernière modification par Razzah ; 14/02/2016 à 20h30.
Les joueurs savent pas drafter donc ça finira en 50-50 au niveau des %age de victoires

edit pour en dessous : sur le site de dofuspvp de gondawa y'a l'historique des drafts

Dernière modification par Amy-Nem ; 14/02/2016 à 21h51.
Citation :
Publié par Centenaire

En ce qui concerne la question de qui sera A ou B, je vous cite la règle et vous en informerez l'arbitre le jour de la Draft.



Xoxo.
Salut, j'ai pas tout à fait compris qui procédera à un tirage au sort afin de déterminer quel équipe choisira si elle est A ou B?

Etant dans le cas d'une égalité j'préfère savoir si j'serai A ou B assez tôt
Citation :
Publié par Onizcwam
Salut, j'ai pas tout à fait compris qui procédera à un tirage au sort afin de déterminer quel équipe choisira si elle est A ou B?

Etant dans le cas d'une égalité j'préfère savoir si j'serai A ou B assez tôt
Je suis pas dans le cas mais la question se pose !
Bien vu les gars, j'avais oublié de modifier la règle lorsque Fahrell nous a légué le tournoi.
Si vous êtes rouge, vous êtes A ; si vous êtes bleu, vous êtes B. Si vous n'êtes pas égalité, la règle se trouvant dans le Wiki que je vous quote s'applique.

Citation :
Lors de la première ronde, l’équipe A pour la phase de draft sera la première sélectionnée au hasard.
Pour le reste des rondes, l’équipe avec le plus haut montant de points tournoi choisira si elle veut être équipe A ou équipe B. En cas d’égalité, je procéderai moi-même à un tirage au sort, lors de l’appariement des rondes.

Dernière modification par Centenaire ; 14/02/2016 à 23h20.
. Owened centenaire

Par contre je suis pas sur d'avoir bien compris. Normalement c'était pas celui qui a le plus de points qui choisit s'il veut être A ou B et un tirage à lieu en cas de égalité pour savoir qui décide d'être A ou B ?

EDIT : oui il a oublié un mot

Dernière modification par kim-kanonne ; 15/02/2016 à 12h26.
Citation :
Publié par Centenaire
Bien vu les gars, j'avais oublié de modifier la règle lorsque Fahrell nous a légué le tournoi.
Si vous êtes rouge, vous êtes A ; si vous êtes bleu, vous êtes B. Si vous n'êtes pas égalité, la règle s'applique.
Donc il n'y a pas de tirage aux sorts, t'avais quote ça, j'avais espoir de pouvoir être A comme ça

@Vlab: il a oublié le "s'applique pas" dans sa 2nde phrase j'pense

Dernière modification par Onizcwam ; 14/02/2016 à 23h03.
Citation :
Publié par Centenaire
Bien vu les gars, j'avais oublié de modifier la règle lorsque Fahrell nous a légué le tournoi.
Si vous êtes rouge, vous êtes A ; si vous êtes bleu, vous êtes B. Si vous n'êtes pas égalité, la règle s'applique.
Vous allez vraiment changer de règle en cours de tournoi ? Autant pour les égalités je comprends, mais pour les équipes qui ont un avantage

@Oniz : J'espère, ça ferait bien chier sinon

Dernière modification par Vlab ; 14/02/2016 à 23h14.
Bonsoir à tous,

Les drafts se sont encore une fois très bien passés, il y a de nouvelles stats, n'hésitez pas à aller jeter un oeil. On remarque que certaines tendance se confirme, d'autres évoluent.

Askip le nombre de cra à même doublé...

Bref plus de spoil allez voir ici => https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1152338646
(hésitez pas à consulter la feuille stats général qui regroupe les 2 rondes).

En-dessous : oui il y a eu un forfait

Dernière modification par kim-kanonne ; 15/02/2016 à 22h20.
Yep, 3 forfaits ronde 1 et lors de cette draft, les Ninjas, les Gars sûrs (d'être absents btw) et les Sufokants qui, eux, avaient prévenus.

Il me semble avoir entendu qu'une équipe avait loupé la draft ronde 1 mais avait assumé les picks aléatoires (et même tué un perso d'une SEXI, si c'est bien eux).
Citation :
Publié par Duckynator
Il me semble avoir entendu qu'une équipe avait loupé la draft ronde 1 mais avait assumé les picks aléatoires (et même tué un perso d'une SEXI, si c'est bien eux).
C'est exact. Ce sont les Touristes.
Slt slt jme prézent jsuis à 3 surclassement ^^ 2x au goulta en 2/3 on joue 3/3 , dans le meme goulta 3/5 on joue 4/5 et là 0/1 on joue 1/1 alors qu'on est ceux ayant le + de points des loosers ^^^^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés