[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
SPOIL COMICS pour les prochains épisodes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah si ça suit le comics dans les 30 premières secondes de l'E09 le petit c** et la blonde se font bouffer effectivement , je pensais que l'épisode se terminerait sur ça en +...
Episode 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment ouf. J'ai pris mon pied pendant tout l'épisode. C'est ce genre d'épisode qui te fait réaliser que Flash & cie c'est vraiment pas terrible C'est cool de voir que la série reste plus ou moins proche du comic sinon.
Reprise de dingue.

Un énorme fou rire grâce à Daryl dans les premières minutes, puis pas le temps de reprendre son souffle de tout l'épisode avec cette pression constante.
Episode 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bordel tout ce que je voulais : la blonde meurt avec ses gosses ! C'est parfait ! Manquait juste peut être une toute petite mort chez la bande à Rick mais je suis sûr que ça viendra. En tout cas super épisode très bien rythmé, avec presque 0 temps morts + des moments de tension. Et Carl qui sera borgne olalala
episode 9


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh putain, si vraiment la tendance et de rejoindre la BD alors la suite s'annonce HARDCORE !

Dmg pour Rick il se tapera mm pas la blondasse

Cet épisode remonte le niveau de cette saison, mais d'une force.

Peut-être parce que ça rejoint les comics, ou juste on finit enfin l'arc le plus mauvais de la série depuis l'arc de la ferme dans la saison 2.
Je serais pas aussi élogieux quand même.

J'avoues que cette scène de boucherie était vraiment géniale mais tout le reste de l'épisode on voit quand même des trucs complétement WTF...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre Daryl, mit en joue par 9 motards, qui a pépère le temps d'aller a l'arrière du truck, charger son missile, les mettre en joue et boom. La petiote qui pour sauver Maguy la rejoint sur son perchoir sur le point de s'écrouler. Et j'en passes et j'en passe... serieux quoi c'est devenu Ash VS Evil Dead? Faut assumer alors.
Haaa voila !...
C'est pour voir des épisodes comme celui la que je continue de regarder cette série malgré parfois quelques épisodes beaucoup moins bons !!

Superbe reprise :
Pas de temps mort,
pleins de moments fort,
et même un peu de fun-rigolo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la méthode "BOUM Daryl" pour éloigner les motards indésirables ^^

et d’émotion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(la main qui se serre à la fin)


Bref: Enorme +1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rigby

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
serieux quoi c'est devenu Ash VS Evil Dead? Faut assumer alors.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plutôt Z Nation
Episode 9 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cri de joie à la mort des 2 gamins et la presque mort de Carl. Dommage pour la MILF blonde par contre.
Ep 9
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme d'hab les zombies ont l'air quand même vachement moins affamé quand c'est un perso du groupe Rick qui se trouve en face. Mais j'ai bien aimé cet épisode, aucun temps mort, avec ses incohérences mais je me suis un peu résigné depuis le temps, je passe outre.
Cette reprise de dinguo
Dommage effectivement pour la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Blonde , putain , glenn cette ascenseur émotionnel lol


Sinon ces petits malins auraient pu utiliser le coup du klaxon encore
Au bout d'un moment je me suis demandé si je regardais vraiment la bonne série.
Parceque franchement, ca fait longtemps qu'on a plus ce genre d'épisode !
Comment ça se fait qu'il y'a pas eu de longueurs mais à la place une bataille à couper le souffle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Dieu merci ! La famille de la blonde sont tous mort ! \o/ déjà que le petit je le supportais pas, mais son frère c'est encore pire !
Par contre, j'ai pas trop compris pour Negan. Il est mort ? Il est apparu que pour 5min et puis c'est tout ? C'est plutôt bête oO
Citation :
Publié par Boultox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre, j'ai pas trop compris pour Negan. Il est mort ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a pas vu Negan, c'était ses hommes je pense.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Exact, on a vu que ses hommes de main (il est joué par Jeffrey Dean Morgan, <3). Il va venir régler ses comptes plus tard, mais d'après certains sites seulement en fin de saison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés