Aller à la page... |
[Actu] Le Joueur Du Grenier nous parle de Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La réalité c'est que personne ne sait vraiment.
Aucune communication réelle claire et précise n'a été faite là-dessus. En tout cas, pas à ma connaissance. La seule qui est claire et précise et récente en français est celle que j'ai link plus haut : https://www.youtube.com/watch?v=yt-O3qpC6I4 Toute déclaration / affirmation sans source est à prendre avec précaution. |
14/02/2016, 22h43 |
|
|
Bon, sinon moi je remercie
J'encourage La team à continuer de nous proposer des contenus originaux (Podcast, interview, le Journal de Lagrange). Personnellement, si je préfère le site de JoL pour me tenir à jour sur Sc, c'est justement pour votre boulot. Alors merci et continuez svp Dernière modification par Trilip ; 15/02/2016 à 12h22. |
14/02/2016, 23h21 |
|
|
Bon boulot les mecs, merci à vous.
|
15/02/2016, 00h15 |
|
Docteur Hannibal |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Docteur Hannibal |
Héros / Héroïne
|
Je trouve l'intervention globable de Cleanse assez intéressante et raisonnée. Finalement, je m'aperçois que j ignorai plein de choses sur SC.
. |
15/02/2016, 02h44 |
|
|
Citation :
J'ai pas testé Teso, je peux pas te dire malheureusement. @Angyo: Je ne dis pas qu'il y aura un tri révolutionnaire, je dis qu'il y en aura un, ça sera pas un split bête et méchant. On pourra juger du tri que lorsqu'il sera terminé. Pour ta remarque sur l'impact dans la zone, je te répondrais oui et non. Tu auras un impact sur là où tu es ya pas de doute là dessus, en revanche tu ne pourras effectivement jamais réaliser un blocus/avoir le monopole sur une partie du monde sachant qu'il pourra exister une instance parallèle. Ta vision des choses est globalement bonne. Mais tout de même, il est difficile de juger à quelle point ces instances seront présente. Tout dépendra du nombre de joueur qu'elles pourront contenir. Hormis les zones de repli, type grande ville où on croisera nécessairement énormément de monde et ce dans des instances, je suis pas convaincu qu'on sera souvent confronté à ces instances si elles contiennent au moins 100 joueurs. D'autant qu'il faut savoir qu'on est pas sûr que ce soit 100 "joueurs" dans le sens où un vaisseaux multicrew sera lui même une instance à l'intérieur de l'instance zone. Donc qui sait combien de slot occupera un gros vaisseaux. Certainement moins que le nombre réel de personnes à l'intérieur. C'est pour ça qu'encore une fois, ce sont les chiffres qui vont tout déterminer. Si ce système d'instance zone et d'instance vaisseaux est bien foutu, on pourrait ne pas y être trop confronté dans le PU. Edit: |
15/02/2016, 08h01 |
|
|
Merci pour l'interview, toujours aussi sympa, ce Joueur du Grenier.
PS : N'écoute pas les mauvaises langues, elle est superbe ta chemise |
15/02/2016, 09h07 |
|
|
Mais qu'est-ce que tu vas faire dans l'espace ! Reviens sur Daoc bon sang !
|
15/02/2016, 10h46 |
|
|
Avec tes questions, tu pars vraiment d'un point de vue type MMORPG. Ca se sent. Et c'est pas un reproche. Sauf que pour SC, non, il n'y aura pas de craft à proprement parler, permettant de "construire" des choses utilisables par d'autres. Tu pourras, à l'échelle d'une corporation, détenir un nœud de production sur une planète ou une base, qui fournira des matières secondaires ou des produits finis, mais tu n'interviendras pas en temps que joueur sur cette production. Ce qui va le plus s'en rapprocher, ce sont les principes de réparation mécaniques qui ont été détaillées courant Novembre si ma mémoire est bonne. Pour ce qui est du "loot", ça sera encore à définir, puisque le design post sur tout ce qui est "récupération" n'est pas encore publié par CIG. Mais le principe énoncé sera celui de récupération de quelques pièces encore en bon état (rare) et plus probablement, de la récupération de débris que l'on pourra refondre. D'ailleurs, ça semble bien s'imbriquer avec l'histoire des réparations, puisqu'il faudra des minerais pour ces opérations. Minerai que l'on imagine pouvoir soit récolter par le minage, mais aussi recycler à partir de débris récupérés sur des carcasses (encore fumantes ou pas). D'ailleurs, pour le minage, doit y avoir un design post quelque part aussi. Ici, par exemple. Bref, ils ont une optique plus "simulationniste" que seulement des items qui apparaissent spontanément à la destruction d'un vaisseau adverse, ou bien le "macro-clicking" pour faire du craft de vaisseau. J'espère que ça te permettra d'y voir mieux. Dernière modification par Kantziko ; 15/02/2016 à 12h33. |
15/02/2016, 12h25 |
|
|
En gros pour posséder une arme a feu M4 par exemple, il n'y aura que: contrôler l'usine qui les produits, boutique, vole, loot ?
|
15/02/2016, 13h37 |
|
|
Ce serait sympa qu'il y ai une trace de fabrication/modification sur la carlingue du vaisseau par l'artisan ou l'organisation.
Un petit sur le côté d'un Constellation, ca aurait son charme. |
15/02/2016, 14h29 |
|
|
Citation :
On sait déjà qu'il va y avoir en effet une spécialité de "tuning" de composants de vaisseaux, et par là il faut bien sûr comprendre l'ordinateur de bord (l'IFCS = la façon dont le vaisseau répond aux demandes du pilote, comme une même voiture peut avoir par exemple les suspensions durcies et abaissées, le moteur réglé etc, ça la rend plus vive mais bien moins confortable et plus réactive), les boucliers, les armements etc. En réponse à cette question, CR avait répondu que ce serait pour les réglages fins, du même genre que l'overclocking d'un PC, ce qui laisse entendre qu'il faudra des compétences et que donc il y aura des spécialistes et donc un marché naturel. Par contre on attend le Design post là-dessus pour en connaître la mécanique... |
15/02/2016, 15h07 |
|
|
[Note d'Altarec : Non.]
Dernière modification par Altarec Smith ; 16/02/2016 à 10h31. |
15/02/2016, 15h43 |
|
|
|
15/02/2016, 16h36 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|