le pvp dans BnS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis intéressé par le jeu mais avant de me lancer dans l'aventure j'aimerais savoir si il existe des BG ou des arènes pour pvp , meme avant d'atteindre le lvl max, car si c'est uniquement du pvp en open world je vais passer je pense.

Merci et bon dimanche a tous.

Khelen.
Salut,

Il n'y a pas encore de BG (mais c'est prévu pour... on ne sait pas quand) mais des arènes 1v1 ou 3v3 avec du stuff/stats normalisées existent. Cependant, il vaut mieux monter son personnage 45 au préalable parce que la différence entre les builds va se faire sentir à bas niveau (il faut des points de compétences et pour ça il faut être niveau max -- d'autant plus avec la dernière mise à jour il y a des points grâce aux 5 niveaux virtuels ajoutés).

Le PvP sauvage existe mais n'est pas vraiment obligatoire et très consensuel (il faut porter un costume pour l'activer).
Le problème du pvp sauvage c'est qu'il n'est pas assez lucratif. Peu de joueurs vont s'affronter en 1v1 en open world. C'est plus des inc sur des joueurs en plein farmage d'insignes de faction ou sur un WB.
Ah ouais ? C'est quoi votre état d'esprit quand vous tombez contre un maitre des éléments ou un guardian ? Ça doit être qqch ! :P

Tout a été dit dans les précédentes réponses, je rajouterai que pour monter 45 c'est ultra rapide et que les niveau virtuels sont excessivement longs à débloquer par contre.

PvP très nerveux qui demande pas mal de réflexe et de connaître la classe adverse pour anticiper les déplacements.
Citation :
Publié par Emonzaemon
Ce sujet étant tourné vers l’arène je poste cette video ici.


Mon héro! C'est tellement ça les matchs contre assa....

La vid c'est un énorme montage j'étais plié de rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés