[Actu] 500 invitations supplémentaires à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour une fois que JeuxOnline faire un effort pour un vrai concours qui empêche le vol de clef et la revente sur G2A
( car 2 clef par ip)

[Modéré par Deaks :... ]


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Serenna | Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide

Dernière modification par Serenna ; 14/02/2016 à 07h07.
Citation :
Publié par Mind
Pour limiter les tentations de flood des nouveaux venus, j'ai modifié la grille d'accès à la distribution :

  • 1er niveau : >= 100 messages et >= 6 mois ou 50 messages et >= 1 an
  • 2ème : >= 50 messages et >= 3 mois ou 20 messages et >= 6 mois
  • 3ème : >= 20 messages et >= 2 mois ou 10 messages et >= 3 mois
  • 4ème : >= 10 messages et >= 1 mois ou 1 message et >= 2 mois
  • 5ème : >= 1 message
Concrètement, créer un compte le jour de la distribution ne permet pas d'accéder aux niveaux 1 à 4 mais uniquement au 5ème. Ainsi, il n'y a pas de raison pour poster 10, 20 ou même plus de messages alors qu'on vient de créer un compte. En poster 1 ou 1000 revient au même.
Bravo pour l'organisation de la distribution des clés, c'était parfait ainsi !

Au sujet de BDO j'hésitais à participer à la beta 2, en raison des autres MMO avec les événements de Saint Valentin (Skyforge, Dragon's Prophet) ou anniversaire (Star trek Online) qui tombent à cette période. Je comptais attendre un weekend gratuit pour tester BDO, après sa sortie.

J'ai changé d'avis, d'un, parce que l'éditeur de personnage m'a convaincu, malgré ses quelques défauts. Et aussi parce que il y a une vraie communauté Roleplay.
A part sur Neverwinter Nights, Swtor et STO, je n'ai en effet pas vue beaucoup de rp sur les MMO. Donc ça donne envie !

Ce test sera déterminant pour mon achat, je testerais deux personnages, un en surface, pour voir des systèmes de combats et de rendu du personnage différent et un autre en profondeur pour voir des mécaniques plus avancées.
bonjours tous le monde jais acheté le pack a 30 du fait je nais pas de clé pour la beta si personne a une en tro envoie moi
[Modéré par Deaks : en MP ]

Dernière modification par Deaks ; 14/02/2016 à 12h33.
Citation :
Publié par Clyde Barrow
Encore raté !

Quelqu'un sait s'il y aura des clés supplémentaires distribuées sur JoL ?
Réponse d' Uther

Citation :
Pour être totalement transparent, on nous a promis 2000 clefs, mais le fichier Excel qu'on a reçu n'en contient que 1500 (on vient de s'en rendre compte en installant le dispositif d'aujourd'hui). On réclamera les 500 manquantes lundi (en espérant qu'on les obtienne bien), mais d'ici là, on distribue celles qu'on a déjà.
Et si reçoit bien les 500 clefs manquantes, on les distribuera dès réception (donc lundi si tout va bien)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés