Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
J'en peux plus de tomber sur des trimades et quadrimades d'espagnols qui refusent de parler anglais et ruinent du début à la fin... Rito, pas moyen de leur faire un serveur spanish only ?
ça va c'est pas dur, l'espagnol c'est du français avec a ou o à la fin...

(j'ai eu 8 au bac avec cette théorie, c'est quand même pas dégueux !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lolonois
C'est un alt de Tom-EU4 ?
Jamais eu d'alts contrairement a 50% de la population de ce forum.
Je trolle et j'assume sur mon main count
Sinon que des games atroces après ma winstreak sur Yi ... Il va falloir que je m'y remette pour passer Platine je crois.
Faudrait pas commencer à prendre le bar pour un échantillon représentatif de la communauté Jolienne.
Team de 4 Français avec moi.
Ce fut un réel plaisir de ne pouvoir strictement rien faire tant le mid et la bot lane se sont fait chain kill sans aucune intervention du jungle...
Chez eux le pick up était Ahri ( ils ont l'intelligence de laisser le mid up pour rotate à 4 comme dans une vraie team ). Du coup ils se sont fait outrotate dès le début de la partie.

Ah oui Morgana qui afk dans un bush lvl 1 et qui se fait FB, Karthus qui ne cover pas la jungle. La bonne premade de 4 qui pense qu'une quadra queue c'est comme une soloQ x4.

Sans me vanter je suis aussi sur 4 des 5 kills de Jinx car j'ai gank en bot lane avec succès 2 fois, a priori ça a servi à juste pas me prendre 4 reports et un autre ban.

868288ekko4premades.png
Je commence à comprendre ce que vous ressentez quand vous tombez avec une premade de 4.

C'est clairement un match à sens unique, où la team qui joue le plus souvent ensemble l'emporte sans réel retour possible de l'équipe adverse. Terriblement frustrante de la jouer, j'avais l'impression que même si j'étais sorti en 15/0 de ma lane, ça n'aurait rien changé.

J'aurais passé mon temps à bien m'amuser avec mon Renekton contre un Olaf, les trades étaient vraiment équilibrés.

Puis Jax arrivait et me ramassait (pas vraiment une question de vision, je me faisais dive quoi qu'il advienne), pendant que Poppy ne me gankait ni moi ni ses petits copains en vocal.

J'ai du mal à comprendre comment on peut ranked avec des """""potes""""" et être aussi peu organisés, dans le sens où elle n'a absolument rien tenté. J'ai dû plus m'amuser qu'elle qui aura passé sa game dans sa jungle, à nous regarder perdre la game à 4.

Mais bon, j'aurais quand même eu l'agréable surprise de ne pas me faire flame après avoir cédé 4 kills en moins de 20 minutes.

Edit: Je viens de lancer une normale et chouette, je remange une premade qui ne joue qu'à 3
Citation :
Publié par Fleo v2
Je découvre petit à petit la saison 6 sur mon smurf. J'en suis aux ADC Sterak et aux assassins Zz'Rot, feelsbadman. Pas encore goûté aux joies de la premade 4 avec moi ceci dit.
Perso, le sterak face a un rengo ou un gros assassin, jtrouve pas ca débile

edit : mdr les 2 zzrot
Si vous continuez avec les "4 russes" "encore 3 foutus espagnols" et autres "olala ces premades francaises", je pars a la chasse. Je pense que je n'ai pas besoin d'expliciter la raison et je pense que vous n'avez pas besoin de partir la-dessus pour expurger la frustration que ces "charmantes premades introduites par la dynamic queue" ont créée en vous.
Citation :
Publié par Mormuth
Si vous continuez avec les "4 russes" "encore 3 foutus espagnols" et autres "olala ces premades francaises", je pars a la chasse. Je pense que je n'ai pas besoin d'expliciter la raison et je pense que vous n'avez pas besoin de partir la-dessus pour expurger la frustration que ces "charmantes premades introduites par la dynamic queue" ont créée en vous.
Je me permet juste de rebondir sur ce que tu dis parce que je pense que même s'il est déplacé de citer l'origine ethnique ou linguistique de gens qui nous ont agacés (en oubliant par la même occasion que le problème se situe plus dans le fait que notre expérience de jeu a changé et qu'on trouve ça déplaisant et que leur nationalité n'a aucun rapport), ça montre quand même que le point commun de tout ce qu'on a detesté ça reste la premade. D'autant que bien souvent c'est pas le problème de l'ethnie qui nous dérange mais plutôt de la langue. J'ai rarement vu quelqu'un se plaindre d'une premade anglaise.

Il y à surement quelque chose à creuser là dessous. J'ai moi même beaucoup de mal avec les gens qui ne parlent simplement pas anglais sur le chat même si je suis francophone, par soucis de communication justement et quand une premade (qui nous exclus déjà de ses communications via un ts/skype/etc) nous exclus du chat écrit ça ne rend l'expérience que pire, du coup ça accentue ce sentiment que les mecs qui sont d'une autre communauté qu'anglaise sont des animaux qui ne font que tu pourrir et t'insulter par la suite.

Il y a aussi le fait qu'on se souvient plus facilement du négatif que du positif.
Citation :
Publié par Cell de Leydig
Bah en fait si, il va être nécessaire d'expliciter pourquoi on ne peut pas, sur un fil à liste, sans masquer les noms, en se plaignant, en n'apportant rien de constructif, parler d'une feature majeure du jeu qui est le fait de tag et d'être avec des premades.

J'attends.
Etant donne le contenu precis de mon précèdent message ainsi que le fait que toutes mes dernières interventions sur le sujet sont majoritairement pour me plaindre d'être mis avec des premades, je pense que l'interprétation de Ternel est quand mème la première sensée venir a l'esprit.

PS : putain de clavier sans accent
Et voilà, mdr la premade qui me dive en boucle jusqu'à ma t2 pendant 10 minutes alors que mon support a dc (ou ragequit probablement, il était à 0/3).

Grosse idée Lyte gg no re.
Citation :
Publié par Ternel
Marmite parle pas du simple fait de QQ contre tes 3/4-man premade, mais plutôt de mentionner leur nationalité avec connotation péjorative
(c'était assez clair dans son message mais tu m'as l'air un peu énervé pour le voir, peace bro la vie est belle !).
Non ce n'est pas clair. "Marmite" parle du fait de mentionner une nationalité, rien à voir avec une connotation péjorative. Du coup c'est quoi le problème de mentionner la nationalité ou la langue parlée par celui/ceux qui ruin?

Citation :
Publié par Mormuth
Si vous continuez avec les "4 russes" [...] je pars a la chasse.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Du coup c'est quoi le problème de mentionner la nationalité ou la langue parlée par celui/ceux qui ruin?
Si tu veux je t'explique, remplace le mot "russe" par "noir", t'obtient une phrase moins classe d'un coup. Bah ça a la même valeur en terme de grosconisme

Dire 'ouais ma premade de noir a encore feed' sur un forum public c'est hors charte car ça peut tendre à la haine raciale, ça s'applique donc pour toute ethnie/couleur de peau/religion(même si c'est pas voyant ici puisque sur lol t'as rarement un mec qui te dit être prêtre)
Citation :
Publié par Throm
Si tu veux je t'explique, remplace le mot "russe" par "noir", t'obtient une phrase moins classe d'un coup. Bah ça a la même valeur en terme de grosconisme

Dire 'ouais ma premade de noir a encore feed' sur un forum public c'est hors charte car ça peut tendre à la haine raciale, ça s'applique donc pour toute ethnie/couleur de peau/religion(même si c'est pas voyant ici puisque sur lol t'as rarement un mec qui te dit être prêtre)
Si je remplace ton pseudo par "grosconnard" c'est moins classe aussi, il ne faut donc plus te citer?

Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tu me parles d'une couleur de peau alors que la discussion portait sur des gens qui parlent/spam le tchat dans une langue incompréhensible et à laquelle on les identifie
Mes game sont excellentes cette semaine, déjà que je ruin comme il faut, si je me tape des mecs qui ban n'importe quoi, ou qui sortent de leur jungle a 20 minute après avoir fait le dévoreur et s'étonnent qu'on soit au fond, ou les mecs qui décident de te camp salement (c'est le jeu ok), mais ton équipe s'en branle et tout le monde perd sa lane gentiment.

Bref, le pied total pour descendre en elo et se poiler
Perso, je fais un break des ranked avec une 50aine de faites. Les plats V/IV/III sont vraiment trop trash en ce moment, j'attends qu'il se fassent rétrogradé, car les leaves et les 0/15 à 10 min ça suffit !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés