[Actu] 1000 premières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Avis aux nouveaux comptes "voyageur" fraîchement créés.
Tout d'abord, bienvenue.

Nous vous invitons à lire attentivement la charte des posteurs de JOL.

Nous vous rappelons que le flood n'est pas toléré sur JOL. Aussi, si vous souhaitez augmenter votre postcount pour avoir une chance de gagner une clé bêta, merci d'apporter des contributions constructives au forum. Tout manquement à cette règle verra une sanction de baisse du nombre des messages, voire une sanction plus lourde comme un bannissement du forum, tomber immédiatement.

A bientôt.
Post
Question sur les horaires de distribution des clefs
J'ai une derniere question pour un modo ou je sais pas quelqu'un qui puisse me donner une expliquation pourquoi il n'y a que des créneaux d'une heure sauf pour les deux dernier palié ? (meme si le denier sert a rien enfin je pense car il suffit de creer un compte et poster juste un message donc bon)


EDIT MelkyWay : Sujet fusionné -- Ancien nom : "Question sur les horaires de distribution des clefs".

Dernière modification par MelkyWay ; 13/02/2016 à 22h46. Motif: Ajout message de modération
Pour info :
Citation :
Publié par Mind
Pour limiter les tentations de flood des nouveaux venus, j'ai modifié la grille d'accès à la distribution :

  • 1er niveau : >= 100 messages et >= 6 mois ou 50 messages et >= 1 an
  • 2ème : >= 50 messages et >= 3 mois ou 20 messages et >= 6 mois
  • 3ème : >= 20 messages et >= 2 mois ou 10 messages et >= 3 mois
  • 4ème : >= 10 messages et >= 1 mois ou 1 message et >= 2 mois
  • 5ème : >= 1 message
Concrètement, créer un compte le jour de la distribution ne permet pas d'accéder aux niveaux 1 à 4 mais uniquement au 5ème. Ainsi, il n'y a pas de raison pour poster 10, 20 ou même plus de messages alors qu'on vient de créer un compte. En poster 1 ou 1000 revient au même.
Citation :
Publié par didi96
J'ai une derniere question pour un modo ou je sais pas quelqu'un qui puisse me donner une expliquation pourquoi il n'y a que des créneaux d'une heure sauf pour les deux dernier palié ? (meme si le denier sert a rien enfin je pense car il suffit de creer un compte et poster juste un message donc bon)
En gros pour arrivée à un niveau 4, il te faut un minimum d'un mois d'ancienneté.

Ce n'est pas le nombre de messages qui va te permettre d'acquérir de l'ancienneté, mais la date de création de ton compte.
Citation :
Publié par Deaks
En gros pour arrivée à un niveau 4, il te faut un minimum d'un mois d'ancienneté.
Ce n'est pas le nombre de messages qui va te permettre d'acquérir de l'ancienneté, mais la date de création de ton compte.
oui mais je parle des créneaux en eux meme si tu regarde bien il n'y a que des créneaux d'une heure sauf pour les dernier je pense que comme ils ont regler le probleme des nouveau ils pourraient réajuster le creneaux de ceux ayant un compte et un message et le mettre a 21h au lieu de 23h (je le fais pas pour moi ayant un deccalage horaire pour moi ca sera 17h)
qd on a un vieux compte pas utilisé depuis longtemps , faut juste posté ( comme je le fais maintenant ?) 1 message pour que ca passe ( compte vieux de 14ans , mais pas utilisé depuis 10 au moins )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés