[Webserie] Dark Age of Camelot in 2016-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
second épisode

Lithlet génial tes deux vidéos. Le dernier combat sur la deuxième vidéo est fun a regarder, ça me donne envie de reroll un perso pour ce bg.

/attente du troisième volet!

A+
Citation :
Publié par Redsky
Lithlet génial tes deux vidéos. Le dernier combat sur la deuxième vidéo est fun a regarder, ça me donne envie de reroll un perso pour ce bg.

/attente du troisième volet!

A+
Une partie de l'épisode 3 a été filmé hier soir jusqu'à une heure du mat Du coup suis tout fatigué pour aller bosser

J'essaye de faire varier les épisodes. Là on a fait BG + dongeon encore une fois et on est arrivé level 31. Faut qu'on voit si on peut pas changer un peu pour varier les plaisirs.
Citation :
Publié par Lithlet
Une partie de l'épisode 3 a été filmé hier soir jusqu'à une heure du mat Du coup suis tout fatigué pour aller bosser

J'essaye de faire varier les épisodes. Là on a fait BG + dongeon encore une fois et on est arrivé level 31. Faut qu'on voit si on peut pas changer un peu pour varier les plaisirs.
Je connais ca... Bon courage! Du coup pour le moment → Patience!
Citation :
Publié par Anonymes
Vous faites çà quand ?
Pas vraiment de date prévue. On se connecte sur le ts hyade et on voit. Hier soir on était 6. Perso je suis pas dispo ce weekend
Des gens pour xp aujourd'hui dès 9h sur albion? Je vais essayer de monter mon paladin et vu que j'ai ma journée de libre... tout en donjon

Edit: /tell Husceals si y en a qui veulent me rejoindre ou juste dire bonjour

Dernière modification par Husceal ; 12/02/2016 à 09h10.
Citation :
Publié par pandoreil
Une chtite question : Ton UI Lith c'est laquelle s'il te plaît.
Je dirais OrchUI a vue d’œil .

Je suis monté lvl 29 avec ma paladin, mais j'hésite trop sur le perso que j'ai envie de faire... J'aimerais un perso solide pour solo, mais y en a tellement qui me font de l’œil...
J'hésitais entre Valkyrie ou warrior sur mid, valwalker sur hib ou mene/pala sur alb... Pala ce qui me fais peur c'est le manque de sort distance pour rupt .
A voir je suis pas encore fixé
Citation :
Publié par Husceal
Je dirais OrchUI a vue d’œil .

Je suis monté lvl 29 avec ma paladin, mais j'hésite trop sur le perso que j'ai envie de faire... J'aimerais un perso solide pour solo, mais y en a tellement qui me font de l’œil...
J'hésitais entre Valkyrie ou warrior sur mid, valwalker sur hib ou mene/pala sur alb... Pala ce qui me fais peur c'est le manque de sort distance pour rupt .
A voir je suis pas encore fixé

Pour avoir plus ou moins tout test je dirais que le pala c'est le perso le plus chiant à jouer.
Pas de rupts, je le trouve pauvre en gameplay.....d'un chiant...
Bon après j'ai pas passé le 49.
Citation :
Publié par Taipan
Pour avoir plus ou moins tout test je dirais que le pala c'est le perso le plus chiant à jouer.
Pas de rupts, je le trouve pauvre en gameplay.....d'un chiant...
Bon après j'ai pas passé le 49.
Justement ce qui m'a lassé haha. Du coup je vais me ré-orienter je pense faire un ménestrel le gameplay a l'air varier, il a un speed, gestion du pet qui peut être intéressante... Je pense que ça sera mon choix définitif .
Citation :
Publié par Husceal
Je dirais OrchUI a vue d’œil .

Je suis monté lvl 29 avec ma paladin, mais j'hésite trop sur le perso que j'ai envie de faire... J'aimerais un perso solide pour solo, mais y en a tellement qui me font de l’œil...
J'hésitais entre Valkyrie ou warrior sur mid, valwalker sur hib ou mene/pala sur alb... Pala ce qui me fais peur c'est le manque de sort distance pour rupt .
A voir je suis pas encore fixé
Dans ceux que tu cites, pour les avoir joués, le plus marrant c'est le VW.
Pour les autres:
  • Valk j'aime pas le gameplay même si c'est imbah,
  • Warrior c'est imba mais c'est pas très fun (et je préfère proto),
  • Paladin c'est marrant de finir les fights à 100% mais c'est toujours la même chose,
  • Méné c'est trop compliqué pour bien le jouer pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés