Coup de Gueule <Herorius>

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en appel aux modérateur du jeux , il faut faire quelquechose contre Herorius !!!
Il tue le jeux à buss toutes la journée, il degoute beaucoup de monde car les zones rvr sont injouables , il cours avec son buss meme contre des duos !!!!
Il est impossible de faire le chap 10, soit il est monopolisé par son royaume soit il viens tuer les albs puis repart .....

Pour le buss Rvr je peu le concevoir mais pour le chap 10 , mettez cette zone ailleurs !!! ou bien une fois qu'un royaume est dedans aucun autres peut y rentrer !!!


Merci meme si sa sert a rien d'ecrire tous cela
Les alb sont fait de toute manière fait pour être tués , massacrés , éparpillés par les mids.
je ne leur voit pas d'autres destinés désolé.
Citation :
Publié par Muette
post a chaud .. on peux en dire autant sur les autres royaumes ,c'est exactement la méme.
Citation :
Publié par Anonymes
C'est la faute à Herorius maintenant, heuresement que tu vois pas le bus Anna, Brut et j'en passe pendant que tu joues pas
non, c'est pas la même, brut a rarement un gros BG, anne marie a un buss de ouf parfois mais elle est pas tout le temps là.

Herorius, il squatte toute la journée, le soir tous les jours de la semaine et ses buss sont rarement petits, c'est même pas comparable avec ce que tu trouve en face.
Citation :
Publié par Mehara AD
non, c'est pas la même, brut a rarement un gros BG, anne marie a un buss de ouf parfois mais elle est pas tout le temps là.

Herorius, il squatte toute la journée, le soir tous les jours de la semaine et ses buss sont rarement petits, c'est même pas comparable avec ce que tu trouve en face.
+1000, mais les arguments viennent surement d'hibernien qui n'ont jamais joué sur alb
qui dans ca carriere de daoc n'a pas zerg un solo pendant qu'il était en groupe?

apres entièrement d'accord herorius tue vraiment le jeu

le fort ow10 est a lui en perma ,des qu'un autre realm essaye de le faire il vient casser les burnes au lieu de tourner ailleur, il va poursuivre un solo avec 80 personnes au bout du monde,
je joue avec brut de temps en temps et bien quand on rencontre herorius il nous pefecte tellement ils sont plus que nous le BG Brut est le plus petit des trois realms d'ailleur je salut son acharnement a vouloir tuer herorius il y arrive jamais.
le bg mid oui pas mal mais anna pas tjrs la enfin bref perso hero et tous ces moutons stick derriere lui est tres problématique.

post a froid a peine levé du lit et j ai pas play depuis 15 jours
Hérorius n'est pas seul pour faire ca, c'est tout ce qui se trouve derrière lui qui en est sa représentation.

Alors pourquoi tous ces gens s'identifient à lui et a son mode de jeu ?

Un coup de gueule a chaud et ici ne changera rien, le seul moyen de calmer ce zerg chronique est de trouver le moyen de le démonter systématiquement quand il démarre et qu'il n'est pas encore trop gros.

Faites vous des coupaings !
Herorius il part a 16 aussi !

Donc le soucis viens pas de lui mais des moutons qui suive !

Et faut pas oublier que certain rps bien sur les solo du buss qui afk/ destick ect !
Pour buter herorius


je kiffe trop les drop de basses a chaque fois que le mec lache les pbaoe, plus épique que ça tu meurs. ca fait genre courroux divin dans ta face, vous étiez pas prêt pour ça. en plus le discours de début c'est un truc de bonhomme.

Dernière modification par nukaa ; 13/02/2016 à 22h06.
Sur Hib, soit tu joue en guilde ou team, soit tu joue dans le buss Hérorius.
J'ai fais plusieurs fois des /LFG et j'ai eu comme réponse '' GO Buss Hérorius noob ! ''
Donc voila... c'est le jeu hib et ils en sont content. Si tu n'as pas de guilde ou de team t'es sur le carreau et tu rejoins le buss Hérorius.

Si tu critique et que tu leur dis que ça pourrit le jeu, ils te répondront que c'est toi qui s'est pas play ou une autre connerie avec une grosse touche de mépris. Bref Le buss Hérorius arrange les hibs, t'aura aucun soutient venant d'eux.
La réponse '' vous avez la même '' ou '' vous n'avez qu'a faire pareille '' sont les plus courantes, pour preuve les messages précédents.

Hérorius c'est du fast food, c'est servit rapidement, c'est ouvert tout les jours, c'est dégueulasse mais t'as tes RP en cadeau Happy Meal, c'est comme cela que Mcdo a fait fortune et il reprend seulement une recette qui marche.

Si sur Albion on aurait la même chose, qui nous dit qu'on n'aurait pas le même comportement ? C'est a dire d'en profiter, d'en abusé.
Le buss Brut est fragile, inconstant, peu nombreux et ne dure pas longtemps si il rel une fois de trop.

Hib domine et ce qui gene réelement c'est que ça dure et tout les soirs on joue a '' esquive le buss '' et c'est vraiment chiant.

Sur Albion on perd des gens qui arrête le jeu, ou qui ne se connecte plus autant qu'avant juste a cause du buss hib.
On me crois pas ? aller leur demander par vous même....
Citation :
Publié par Mehara AD
tu te fais ban maintenant avec une team macro
bah on peut faire un grp pbaoe sans multibox, faut juste être motive.
+1 leekiss
on l'a encore vu hier soir,enfin je dirai toute la semaine,même tous les jours depuis que j'ai repris daoc.
tant qu'il n'est pas co le herorius ça va c'est des fights normaux on fait des rp et puis pif paf dans notre tronche rip en chaine je comprends le dégoût des albs qui selon moi aussi désertent le jeu mais comme dirait l'autre "c'est la vie ma pauvre lucette"
vous me faite marrer quand même, vous gueulez sur hérorius mais vous avez aucun scrupule a défoncer les small/solo quand vous jouez en full group.

c'est l'histoire de la petite bête qui se fait bouffer par une bête plus grosse qui elle se fait bouffer par une bête encore plus grosse.

la bête intermédiaire elle râle parce qu'elle s'est fait bouffer par la grosse bête mais ce qu'elle oublie c'est qu'elle aux moins, elle avait le ventre plein avant de mourir.
De toute façon daoc est devenu comme ça, les ricains font la même chose pendant leur prime, ça me fait rager de me manger le herobus mais en effet je ne me gêne pas pour tuer les ptits co quand je suis en fg, mais toute façon c'est pareil pour moi quand je suis en petit co on me roule dessus aussi, le jeu est ainsi et le surnombre gagne.
Mais qui vous dit qu'il tue le jeu? s'il y a autant de monde dans son buss c'est que les gens veulent jouer de cette maniere et quand tu vois la population , elle ne diminue pas donc soit les personnes qui ont stopper ont été remplacer par des retours , soit ils sont partis sur alb ou mid .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés