[PvP] Duck Nukem - Les canards sont vos amis

Répondre
Partager Rechercher
http://www.duck-nukem.com/wp-content/uploads/2014/03/logo-noback.png

Site (présentation, fonctionnement et charte - osef du fonctionnement) : http://www.duck-nukem.com
Forum : http://www.duck-nukem.com/communaute/



Recrutement ouvert - ON CHERCHE DES AMIS EN MASSE POUR PVP OUAI (en fait juste genre 4-5 max)

Serveur : JORDINE


Très cher canard sauvage,

Duck Nukem est une structure "multi-jeux" (multigaming olol top kek PGM) qui existe maintenant depuis quelques temps et qui met en avant l'aspect communautaire en reposant sur un éventail de jeux le tout dans le fun (FUN!!!!) et la bonne humeur.

Bref, on est tous copains pour la vie. (AMITIÉ!!!!)

Duck Nukem c'est beaucoup WTF, très peu de sérieux et un fonctionnement qui se veut non-hiérarchique, semi-anarchique et basé sur l'investissement personnel. (ACCOMPLISSEMENT DE SOI!!!!)

Plus concrètement, Duck Nukem est une coopérative .
Citation :
« Une coopérative est une association autonome de personnes volontairement réunies pour satisfaire leurs aspirations et besoins économiques, sociaux et culturels communs au moyen d’une entreprise dont la propriété est collective et où le pouvoir est exercé démocratiquement. »
Duck Rules ©<

PHRASE DU DICO SÉRIEUSE TROP VNR = ON EST PAS DES BOLOSS


Si vous aimez les canards et que vous êtes des (dé)connards, Duck Nukem est fait pour vous.



Nos objectifs sur BDO
  • PvP
  • PvP
  • PvP
  • PvP
  • Et genre les nodes et trucs comme ça, style le PvE pour se stuff et casser des fesses.
  • Bref, no bullshit


Nous sommes des crapules et des bourrins.


Conclusion
It’s a trap! (Mais venez quand même dolan.gif).


Si ce pâté sans croûte vous convient, vous pouvez passer à la petite liste qui suit pour être sûr de correspondre à nos prérequis d’intégration à la structure :

  • Lire et accepter notre charte
  • Avoir 20 ans minimum (maturité, toussa), pas de teubé please
  • Être poli avec les autres gens, bien éduqué et avoir un maximum d’humour
  • Privilégier les objectifs communs plutôt que les siens personnels rien qu’à soi
  • AIMER LE PVP
  • Être présent sur le vocal et de préférence disposer d’un micro
  • Pas de drama
  • Aimer les canards
  • Être d'accord pour offrir un exemplaire du jeu à ColdParadox (s'arranger avec lui)
Pour nous rejoindre, c'est par ici : http://www.duck-nukem.com/communaute...recrutement.8/


PS : Si vous n'arrivez pas à créer un compte sur le forum, envoyez moi un MP, parfois ça bug pour des raisons bizarres.

Dernière modification par Belf ; 27/02/2016 à 15h44.
Bonjour,

Guilde multigaming pvp c'est vite dit. Vous jouez à un archeage un jeu quasi mort avec un pvp des plus médiocre sans réel challenge + star citizen qui n'est même pas sortit et qui ne présente quasiment rien au niveau de son contenu.
En tant que joueur quand je lis votre annonce de recrutement et que je vais voir votre site , j'ai quand même l'impression d'être prit pour un con. Vous n'avez pas l'air d'avoir autant d'expérience que ça en pvp contrairement à ce que vous sous entendez.
Le reste c'est clairement du jeu casu et de la détente entre bande de pote pas de soucis à ce niveau là.

Voilà sans animosité mais juste que votre annonce me semblait pas très en accord avec la réalité.

Je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement
Citation :
Publié par Menol
Bonjour,

Guilde multigaming pvp c'est vite dit. Vous jouez à un archeage un jeu quasi mort avec un pvp des plus médiocre sans réel challenge + star citizen qui n'est même pas sortit et qui ne présente quasiment rien au niveau de son contenu.
En tant que joueur quand je lis votre annonce de recrutement et que je vais voir votre site , j'ai quand même l'impression d'être prit pour un con. Vous n'avez pas l'air d'avoir autant d'expérience que ça en pvp contrairement à ce que vous sous entendez.
Le reste c'est clairement du jeu casu et de la détente entre bande de pote pas de soucis à ce niveau là.

Voilà sans animosité mais juste que votre annonce me semblait pas très en accord avec la réalité.

Je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement
Nous sommes bien une guilde multigaming avec une orientation PVP pour ce qui est des MMORPG.

Comme tu as l'air assez peu informé, nous sommes partie d'AA depuis environ un an et nous prévoyons d'aller sur SC si, bien sur, il sort un jour.

Pour ce qui est de l'expérience du PVP et du MVM, nous en avons eu une grosse, entre autres, sur Guild Wars 2.

Jusqu'à BDO, aucun MMORPG n'a retenu notre attention et nous nous sommes contenté d'autres jeux.

Je présume qu'on a du te faire du mal sur AA à l'époque vu ton message et ça sera un plaisir de recommencer sur BDO si tu y vas. J'adore les pleureuses!
Salut,

Déjà merci d'être passé sur notre site et d'avoir autant analysé ce post de recrutement / présentation.

Je pense qu'il y a une énorme méprise, nous ne nous prenons absolument pas pour des kéké et ne revendiquons aucune forme PGMisme top skilled moumoute, on ne parle d'ailleurs absolument pas d'expérience dans ce sujet. La drogue cay mal m'voyez.

Ensuite, tu sembles nous prendre beaucoup trop au sérieux, on est pas là pour rouler des mécaniques, on est là pour faire du PvP en petit groupe et s'amuser, enfin sauf si tu représentes la police PvP dans ce cas on en discute en MP et je te fournis un scan de notre permis d'exercice ainsi que le certificat médical de mon médecin.

Sinon, si tu aggro aussi vite les gens tu devrais plutôt chercher à faire du PvE.

A bientôt sur BDO,
Sincèrement

Un mega PGM top skill qui a jamais loose en 1v1 tellement il est fort et il a une grosse BIIIIP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés