[Actu] Une copie de World of Warcraft pour un ticket de cinéma de WarCraft: le Commencement ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 février 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2669/8/109998-240.jpg
Blizzard envisage d'offrir une copie de World of Warcraft avec ses extensions aux spectateurs, en salles, du film Warcraft: le Commencement. De quoi développer des synergies entre deux médias reposant sur un même univers.

En bref On le sait, en mai prochain en France, l'univers de World of Warcraft se dévoilera sous un nouveau jour, cette fois au cinéma dans le film Warcraft: le Commencement. Et pour encourager les synergies entre le MMORPG et le long-métrage, Blizzard envisage...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca sent le désespoir quand même.

M'enfin, vu les pertes monstrueuses (et méritées) en terme d'abonnés, ça se comprend.
Bien sûr....avoir 5 millions d'abonnés plus de 10 ans après le lancement du jeu c'est tellement banal que ça justifie les commentaires à la con..Et quand on voit les bénéfices monstrueux de la boîte, ils sont clairement aux aguets hein....
Pour en revenir à la new, j'ai un peu l'impression que la plupart des spectateurs auront très certainement déjà le jeu dans leur bibliothèque mais ça peut servir aux enfants
Je suis un peu d'accord avec mon VDD.
C'est une belle occasion de se lancer dans le jeu s'ils font cette offre et un super coup de pub au passage.
Mais ça va réellement intéresser combien de spectateurs au final ?
On a, depuis 10 ans déjà, presque tous notre copie du jeu.
J'espère que l'objet collector sera sur un code séparé à récupérer dans ce cas ;-)
Si ça se fait, l'opération aura-t-elle lieu en Europe et particulièrement en France?
Si ça se trouve ça ne se cantonnera qu'aux US.

Par contre distribuer autant de clés ou copies du jeu c'est un peu bancal.
Comment gérer le marché parallèle qui va se mettre en place car faut se l'avouer ça va engendrer des dérives si tu as un CD key sur ton ticket de ciné...
Oui, mais non. L'offre peut sembler alléchante, mais wow reste un jeu à abonnement, je ne suis pas du tout convaincu que ça rameute du monde sur un jeu aussi notoirement connu sur la durée.

Après, s'il s'agit de faire illusion à la sortie de légion... tout est bon.

A+
Citation :
Publié par Titan.
Je dirais que ça sent le jackpot, j'attend avec impatience de voir la courbe.
Ils ne donnent plus les chiffres d'abonnés après les énormes pertes suite à la sortie de Draenor.

Et vu la tronche de Legion ça ne va pas changer à mon avis.
Citation :
Publié par Hyrius
Ils ne donnent plus les chiffres d'abonnés après les énormes pertes suite à la sortie de Draenor.

Et vu la tronche de Legion ça ne va pas changer à mon avis.
Ton premier message était déjà assez clair sur ta position par rapport à WoW.
Maintenant si cela permet à de nouveaux joueurs de tenter l'aventure, tant mieux pour eux.
en fait ça sent le marketing et si ils arrivent a faire une synergie entre le film et le jeu c a peut être tous benefices pour eux, ce n est pas comme si swtor n avait pas beneficié de la sortie du film ...

Modéré par Kirika :Non


Pour ma part j'irais voir le film, si ils offrent le jeu, je pourrais le donner à ma copine, ou avoir une monture de plus pour mon HF 250 en montant moi même le perso vu que Légion c'est dans quelques temps. Et voilà, tout le monde est content.

Dernière modification par Kirika ; 12/02/2016 à 09h47.
Comme d'hab. Je ne vois pas où est la surprise.

Tu achètes Diablo 3 tu as des pets dans WoW, des skins dans Hots, des avatar dans SC2. Tu achètes WoW tu as des skins dans D3 etc.
Tu achètes un ticket live tu as pas mal de bonus exclus IG.
Tu achètes une place cinéma WoW tu as le jeu (qui aujourd'hui coute 15e jusqu'à mop)
Blizzard ce fait un milliard de bénéfice net par un. Alors donner X boite de jeu c'est du flan surtout si cette manoeuvre peut apporter 3 mois d'abo par boites données.

Sinon je vais certainement voir le film. Warcraft 1,2,3 c'est mon enfance. Même si j'ai été déçu par WoW j'en garde de très bon souvenirs mine de rien. Alors si le film peut me replonger dans les débuts scénaristique de Warcraft. J'en serais content.
Citation :
Publié par Hyrius
Ca sent le désespoir quand même.
M'enfin, vu les pertes monstrueuses (et méritées) en terme d'abonnés, ça se comprend.
ouai enfin il reste leader ^^ lol
J'irai voir ce film pour le meilleur et pour le pire. Après tout, pourquoi faire autant de spéculation sur un film qui n'est pas encore sorti si ce n'est pas pour en faire de la pub ?
Il serait dommage qu'ils se privent d'une opportunité commerciale. Si j'étais eux, j'en ferais de même
Citation :
Publié par Navylus
Il serait dommage qu'ils se privent d'une opportunité commerciale. Si j'étais eux, j'en ferais de même
Tu as tout a fait raison sur ce point mais je n'ai pas vraiment d'espoir concernant sa qualité, tout au plus tu auras un film no brain avec fan service à outrance et au scénario bidon qui se laisse regarder. Maintenant il est bon parfois de laisser son cerveau sur off pour passer du bon temps mais payer ma place pour ça non merci je préfère encore m'infliger le biopic sur Steve JOBS.


Modéré par Kirika :Non

Dernière modification par Kirika ; 12/02/2016 à 09h50.
Citation :
Publié par Menol
Je suppose que tu en feras partie ?
C'est quoi ton but en fait ? tu viens squatter le thread DP pour dire que ceux qui vont le voir et qui le trouve pas mal sont des gros nazes (tu l'as pas dit mais c'est l’idée) et tu fais la même ici. T'as pas autre chose à faire dans ta vie ?
Citation :
Publié par melyana
C'est quoi ton but en fait ? tu viens squatter le thread DP pour dire que ceux qui vont le voir et qui le trouve pas mal sont des gros nazes (tu l'as pas dit mais c'est l’idée) et tu fais la même ici. T'as pas autre chose à faire dans ta vie ?
Je donne juste mon avis, après si seul certain peuvent le faire ici et pas d'autre j'aimerais être au courant.
J'avoue que je me fout complètement d'avoir une copie de WoW en allant voir le film. Car je suis un fan des Warcraft (2 et 3), mais pas du mmo qui en fut fait par la suite. Bref! Au regard du teaser, je crois que je vais retrouver une partie du scénario de Warcraft 3 justement et rien que pour cela, j'ai hâte. On peut reprocher beaucoup de chose à blizzard mais je trouve que du point de vue scénario ils ont su nous offrir de belles émotions. Nous en reparlerons lorsque le film sera sortie. Wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés