[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radium
faut vraiment qu'ils retravaillent leurs pack je suis certains qu'ils ont fait plus de thune avec le pack dooku à 5euro que les gros pack inutile à 60/100 euro
S'ils font comme ça c'est malheureusement parce que ce n'est probablement pas le cas.
Citation :
Publié par Lithiye
bon je viens de passer consular / sidious + lumi 5*. Je voulais savoir si vous me conseillez de continuer à les up ou les mettre momentanément de côté dans l'optimisation pour essayer de chopper et lvl un peu Kylo / Le Jedi ou Poe / Poggle ou Phasma ?
C'était peut être pas assez clair my bad.

En gros le premier perso est cantina, le second pvp et le troisième GW.
et ca continue sur les GW wtf, 3ème combat full 7* 70 team droid.
(alors que je suis 110eme sur mon serveur, très long de remonté quand on commence à la 20 000eme place).

c'est cool les dot tue maintenant.
Mon dernier combat aujourd'hui en GW...team lvl63. Je suis lvl69, 80 en arène et puissance de 25.5k...Et ça fait plusieurs jours que je trouve les GW vraiment facile, j'ai pas eu peur une seule fois en voyant les teams en face. Tant mieux hein, mais c'est étrange.

Sinon, leur pack Jedi est effectivement assez mauvais rapport qualité/prix...ça m'étonnera toujours de savoir qu'il y a des gens pour claquer 50€ dans ça.

Et pour le Nerf, c'est pas tant les stats qu'il faut voir (quoi que Tenacity important), c'est les chances de coller Exposed, c'est ce qui m'emmerde le plus avec Poe. Qu'il taunt rapide, si y'avait pas l'exposed, je m'en contrefiche.
Rex a l'air sympa, mais chronium uniquement, dommage...

Pour débloquer yoga, il faut avoir 5 Jedi 5* cest bien ca ? ( et réussir lèvent )

Je viens de passer kylo 6*, je vais faire une petite pause pour up JC (4*) et chopper windu si cest le cas.

Windu est il bon ou je devrais plutôt allez débloquer barris ?
Ils ont aussi changé le fonctionnement de la vitesse, avant, si 2 persos arrivaient au même "tour" à remplir leur barre d'action, le premier à jouer était pur random (ce qui expliquait que parfois avec du sidious, dooku et Daka dans la même team, le premier à jouer était variable).
Maintenant l'ordre entre 2 persos à la barre d'action pleine sera décidé en fonction de la speed, le random ne sera là que pour départager 2 persos avec le même score de speed.

Du coup, le -1 speed de Poe n'est pas anecdotique.
Citation :
Publié par I Juls I
et ca continue sur les GW wtf, 3ème combat full 7* 70 team droid.
(alors que je suis 110eme sur mon serveur, très long de remonté quand on commence à la 20 000eme place).
Tu démarre tes Gw avant ou après avoir fait de l'arène Perso je lance tjs le premier combat tjs avant de faire qqsoit d'autres(que ce soit up de gear, d'étoiles, leveling ou arènes). Et j'ai l'impression que ça rends les Gw plus faciles, bon c'est peut-être de la pensée magique mais depuis que je test ça, je me tape plus de mur infranchissable en Gw.
Tiens sinon, vous avez jeté un œil à la boutique d'éclats ?

J'ai l'impression qu'il y a une rotation automatique et aléatoire. Ceci dit hier soir je n'ai pas noté tous les persos présents juste Vador, qui est encore présent à l'instant.

Par contre 300 éclats pour seulement 2 token Vador. Ça va resté anecdotique un bon moment cette boutique... le temps d'avoir pleins de héros rg7 et de d'avoir des éclats en pagaille...

Dernière modification par Shaknag ; 11/02/2016 à 17h21.
Bon j'ai finalement débloqué Kylo Ren & FOO.
Ca va me prendre du temps avant de les intégrer dans mon roaster, je suis ruiné.

Il faut que je farme des crédits (vu que je foire mes GW ça va pas être facile) pour les max lvl, que je les gear et que je farme les shards. Pfiou.
J'y joue depuis 1 mois et demi environ, et là je commence à saturer pour stuff certains persos. Devoir farm 40 tokens R8 pour passer Chewie R7 c'est juste pas logique et abusé. Bref le farm commence un peu à me saouler, j'ai l'impression de faire que ça depuis 2 semaines.
Et je sais pas si c'est moi, mais en PvP à mon rang (400), je tombe que sur des Rey. Et Rey me fait les fesses ;(
Citation :
Publié par Hargo
J'y joue depuis 1 mois et demi environ, et là je commence à saturer pour stuff certains persos. Devoir farm 40 tokens R8 pour passer Chewie R7 c'est juste pas logique et abusé. Bref le farm commence un peu à me saouler, j'ai l'impression de faire que ça depuis 2 semaines.
Et je sais pas si c'est moi, mais en PvP à mon rang (400), je tombe que sur des Rey. Et Rey me fait les fesses ;(
Perso ma rey est que 4 étoile (bientôt 5, enfin bientôt, 51/65), et grâce à se perso je OS quasi un autre perso hors tank donc bon ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon bah event Yoda terminé en 3 minutes lol (enfin les 4 premiers stages vu que je peux pas aller plus loin).
Au moins, ça permet de gagner pas mal de crédit et des cristaux, c'est déjà ça !
Tu as bien de la chance ... n'ayant que 3 Jedi, je testerai peut être dans un mois
Citation :
Publié par Hargo
J'y joue depuis 1 mois et demi environ, et là je commence à saturer pour stuff certains persos. Devoir farm 40 tokens R8 pour passer Chewie R7 c'est juste pas logique et abusé. Bref le farm commence un peu à me saouler, j'ai l'impression de faire que ça depuis 2 semaines.
Y'aurait pas les tickets je penserais peut être comme toi. Mais avec le système de ticket, pour tout le stuff compliqué je ne m'embête pas et je vide l'énergie en 2 minutes .
Citation :
Publié par Aragnis
Y'aurait pas les tickets je penserais peut être comme toi. Mais avec le système de ticket, pour tout le stuff compliqué je ne m'embête pas et je vide l'énergie en 2 minutes .
les ticket j'en ai 700 et plus j'avance plus j'accumule, ça fait bien longtemps que j'ai pas farmer normalement c'est d'ailleurs le gros point fort du jeu tu y joue 30/45mn par jours en étalé et basta, si je compare à summoners war ou il tourner en boucle ça change la vie
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon bah event Yoda terminé en 3 minutes lol (enfin les 4 premiers stages vu que je peux pas aller plus loin).
Au moins, ça permet de gagner pas mal de crédit et des cristaux, c'est déjà ça !
Il est chaud ou pas à faire ? Il ne me reste qu'un Jedi à obtenir, je suis en train de Farmer Bariss et après c'est parti
Citation :
Publié par AlexRiot
Bon bah event Yoda terminé en 3 minutes lol (enfin les 4 premiers stages vu que je peux pas aller plus loin).
Au moins, ça permet de gagner pas mal de crédit et des cristaux, c'est déjà ça !
On fait comment pour faire l'event si il nous manque des perso
Pour remplir le quota en faite ?

J'ai envie de faire l'event mais on a 6 jours et il me manque 2 perso C'est du bullshit si on pouvait pas prévoir d'avoir les perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés