[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Bbali, ça fait longtemps qu'il poste ici.
D'ailleurs, saviez-vous que c'est à lui qu'on doit l'expression "Ça roxxe du ponay" ? Quand j'entends des gens l'utiliser alors que je sais d'où tout ça vient, je dois avouer que je me gausse comme le théorème mdr.
Un vrai père fondateur! un visionnaire! et puis le serveur apocalypse c’est de sacrés souvenirs j’ai un peu l’impression qu’on a partagé la même femme!
Citation :
Publié par soxx
j’ai un peu l’impression qu’on a partagé la même femme!
Euh, laquelle ? Parce que bon
T'étais qui sur Apo ?

[Edit, ci-dessous : j'te réponds par MP pour éviter de trop polluer le sujet avec nos HS \o/ ]

Dernière modification par Bbali ; 10/02/2016 à 23h43.
Citation :
Publié par Bbali
Euh, laquelle ? Parce que bon
T'étais qui sur Apo ?
Mon premier perso c'était Noxious, je me baladais avec un pote qui est restait , lui, plus longtemps que moi. J'ai même retrouvé l'affaire du mariage dans les archives du fofo... son reroll c’était "takeshi". Il avait foutu une merde incroyable. Bref des souvenirs ! est-ce qu'on a su au final qui était lune de sang ?

Dernière modification par soxx ; 10/02/2016 à 23h23.
Ca aurait été plus sympas si le film avait été filmé pour la VR et qu'il soit le premier long métrage en VR.

Je vois pas comment on peut se sentir immergé à la première personne dans une grande salle avec des centaines d'autres gens à coté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés