[Wiki] Trophée d'Automne 2015

Répondre
Partager Rechercher
Victoire de Sombreval sur Valefor 6/4

Mon equipe: Arcanin / Papilusion / Ectoplasma / Leveinard / Mackogneur / Flagadoss

Son équipe: Milobellus / Iguolta / Gardevoir / Chartor / Libegon / M-Altaria

Start: Ectoplasma vs Libegon

Match assez serré et plein de suspens, l'homme du match de mon coté a été clairement Leveinard et Mackogneur. Du coté de Valef je dirais Milobelus qui bien qu'endormi a bien bien wallé ainsi que mega altaria qui a réussi a placé trois danse draco et a commencé a sweeper.

Le match est assez flou dans mon esprit ca a été une bataille de switch principalement mais chartor m'a bien embêté en posant les PDR ce qui m'a empêché de sortir Papilusion. Je me souviens qu'ectoplasma s'est mangé une ebulilave qui l'a laissé dans le jaune et s'est empalé en partie sur les pdr, qui a juste eu le temps de lancer tour magique pour bloquer Milobelus sur Dracoqueue avec un mouchoir choix avant de succomber a la brulure qui pour le coup a fini par rendre Milobelus inutile.

Je completerai plus tard si je trouve des trucs à rajouter.

En tout cas, merci Valef pour ce très beau match !
Victoire 6-3 de Wolvy (4G) vs Adilis (2G)

Code vidéo : 2RXG-WWWW-WW3H-K63G (31 tours)

Adilis :
Citation :
232.gif230.gif227.gif196.gif229.gif700.gif
Wolvy :
Citation :
479-wash.gif715.gif435.gif652.gif448.gif485.gif
Start Nymphali vs Motisma.

J'envoie un Change Éclair sur une Plénitude et le Carton Rouge ramène Moufflair. Un Direct Toxik plus tard, Nymphali place un Relais pour Donphan. Blindépique arrive et tank tranquillement l'Éboulement. Comme prévu, Airmure apparaît et place les Rocs pendant que je ramène Heatran. Un peu plus tard, Moufflair prend le premier KO sur Mentali (1-0) et amoche bien Hyporoi, avant de se prendre le critique fatal (1-1). Bruyvern arrive en RK et gagne chanceusement le duel face à Airmure (2-1). Il est toutefois mis KO dans la foulée par Donphan (2-2). Ce dernier le rejoint rapidement quand Blindépique fait son retour (3-2). S'en suit une bataille à distance entre Heatran et Démolosse (empoisonné). Je décide de sacrifier Blindépique (3-3), plus vraiment utile, pendant que Démolosse boosté meurt du poison (4-3). Motisma peut ensuite tranquillement achever Nymphali (5-3) et Hyporoi (6-3) pour clôturer le match.

Victoire 6-5 de Wolvy (4G) vs Taahd (3G)

Code vidéo : SZZG-WWWW-WW3H-K64L (31 tours)

Taahd :
Citation :
286.gif277.gif254-m.gif282.gif350.gif376.gif
Wolvy :
Citation :
450.gif448.gif437.gif479-wash.gif691.gif428-m.gif
Start Métalosse vs Lockpin.

Je Méga-Évolue et balance un Bluff, avant de switcher immédiatement sur Hippodocus. Je pose les Rocs et me soigne pendant que Taahd ramène Hélédelle. Il décide de rester et je spam les Paresse en attendant qu'il meurt de la brûlure (1-0), non sans avoir pris un critique au début du duel me laissant à quelques PV. Chapignon arrive à RK et j'anticipe la Spore en switchant sur Archédong. Sauf qu'il lance Danse-Lames, tape directement et me fait très mal. Je décide de sauvegarder ma cloche d'acier et envoie Kravarech au casse-pipe (1-1). M-Lockpin débarque en RK et Taahd switch naturellement sur Métalosse. Je renvoie alors Hippodocus et cueille Jungko sur un Séisme critique qui réduit sa vie de moitié. Il Méga-Évolue et balance une Giga-Sangsue qui entame à peine Archéodong. L'Exploforce dans la foulée suffit par contre à prendre le KO (1-2). Ce qui ne fait pas mes affaires car c'était un Poké important de ma team. J'envoie du coup Lucario en RK et Taahd choisi cette fois de rester. La Vitesse Extrême suffit à l'achever (2-2). Hippodocus empoisonne ensuite Milobellus et je décide de le sauvegarder pour ramener la tempête une dernière fois. Motisma gagne le duel des tanks en y laissant la moitié de sa vie (3-2). Métalosse fait son retour et je sacrifie enfin mon Hippodocus (3-3). Juste derrière, Motisma entame Métalosse d'un Hydrocanon mais succombe de ses blessures (3-4). Lucario arrive et termine le travail (4-4). Gardevoir arrive et, comme je ne peux plus switcher, je balance logiquement une Vitesse Extrême qui lui fait très mal. Son Pouvoir Lunaire me tue (4-5) mais les dégâts de l'Orbe et de la tempête l'achève (5-5). M-Lockpin peut dès lors terminer Chapignon (6-5).

Un match très agréable, disputé et indécis jusqu'au bout. Ça s'est vraiment joué à rien et je suis content d'avoir garder mon Hippodocus aussi longtemps pour pouvoir grignoter ses Pokémon avec la tempête. Je pense sincèrement que c'est l'une des clés de la partie.

Merci pour les matchs et bonne chance à vous deux pour les derniers jours de l'event.

Dernière modification par Wolvy128 ; 10/02/2016 à 21h44.
Victoire contre Blitz76 6-5 en ma faveur ! (EC5W-WWWW-WW3H-FCH8) 24 Tours

Équipe de Blitz76 : 214.png196.png212-m.png230.png186.png162.png

Équipe de Lunium : 429.png448.png472.png423.png479-heat.png398.png

Start Magirêve contre Fouinar. Je lance une Machination et je me prends un Sabotage (je m'attendais pas à ça). Je fais Éclat Magique pour faire quelques dégâts mais je tombe suite à un second Sabotage.
Je ramène Lucario, je fais une Danse-Lames alors qu'il fait un Demi-Tour. Je balance ensuite un méchant Close Combat sur M-Cizayox qui a pas aimé (tombe dans le rouge). Il riposte avec un Demi-Tour pour ramener Tarpaud. Le Crachin proc, je laisse mon warrior qui spam Close Combat et prend le kill sur Fouinar.
Il amène ensuite Hyporoi, je Vit. Extrême qui chatouille correctement le poisson ! (dans le rouge, dommage de ne pas avoir tenté une autre DL). Il me fait une Cascade, je tombe et ramène Tritosor.
Il swap pour Scarhino, je fais un Laser Glace qui fait pas de dégâts. Je veux voir ce qu'il va me faire alors je laisse Tritosor, il me Mégacorne, je me soigne et je swap pour Scorvol. Il encaisse le Close Combat très facilement. Je lance un Sabotage pensant que Mentali allait arriver, la Roche Humide de Tarpaud tombe. J'anticipe son Toxik, je mets mes rocs en espérant ne pas voir Mentali, et ça passe. La pluie s'arrête. j'anticipe encore son Toxik et je me buff avec DL. Je fais une Séisme qui met presque K.O tarpaud, et il me fait une Ebullition Critique qui me laisse à 10HP. Je le termine tranquillement avec un Séisme.
Il ramène Mentali, qui me dépasse en Vitesse (je savais plus) et me fait un Choc Psy).
Je ramène donc Motisma Four et balance une grosse Surchauffe dans sa face qui le met une fois de plus très bas (dans le rouge, comme d'hab !). Le Choc Psy passe, je résiste, je refais Surchauffe, mais il envoie Hyporoi qui tombe sous les PdR.
Il amène Scarhino, et là ça aurait pu être le derp. Je swap pour Tritosor, pensant que le debuff AS ne suffirait pas. Il switch pour Mentali qui tombe sous les PdR.
Il switch ensuite pour M-Cizayox et fait Atterrissage... Mais ma First Ebullition passe et brûle directement (pas arrivé depuis 1925 je crois). Du coup, je tombe M-Cizayox et la victoire est à moi. Je laisse tomber Tritoporc, je ramène Motisma qui loupe sa Surchauffe... Mais Etouraptor termine le boulot avec un Rapace assez classique !

Match plutôt sympathique qui me permet en plus de chopper 3 points hehe !

Merci à toi Blitz76 et au plaisir de t'affronter à nouveau !
Adilis (2G) vs Naopil (4G)
Résultat : 3 - 6 (VVUG - WWWW - WW3H - F9UQ)

Équipe de Adilis:
229.gif 232.gif 196.gif 230.gif 700.gif 227.gif

Équipe de Naopil :
448.gif 423.gif 407.gif 695.gif 472.gif 398.gif

Start Donphan vs Iguolta
Double switch pour Nymphali et Scorvol. Je switch à nouveau sur Tritosor pendant que Nymphali place une Plénitude. Il Relais sur Mentali qui va se booster plusieurs fois tandis que je tente de le brûler avec Ébullition sans succès. Tritosor tombe d'un Choc Psy. (0 - 1)
Lucario en rk achève Mentali d'une Vit. Extrême. (1 - 1)
Nymphali arrive et Roserade vient encaisser le Mégaphone. Arrivée de Airmure sur ma Tempête Verte. J'envoie Scorvol tandis qu'il pose ses Rocs. Je pose ensuite les miens avant d'être éjecter par le Cyclone au profit de Roserade. J'anticipe le Cyclone et je lance Repos. Iguolta arrive. Donphan est envoyé et tombe sous mon Surf. (2 - 1)
Nymphali arrive et je switch sur Roserade pendant qu'il lance sa Plénitude. La Tempête Verte lui enlève 1/3 de vie et le carton rouge envoie Lucario à sa place. Il en profite pour placer une deuxième Plénitude. Je switch pour Roserade et lui pour Airmure. Je retente le Repos mais c'est le Rapace qui part en face et c'est le ko. (2 - 2)
J'envoie Iguolta qui lance Tonnerre sur Hyporoi. Il l'encaisse mais ne peut résister au deuxième. (3 - 2)
Nymphali tombe également d'un Tonnerre. (4 - 2)
Démolosse arrive, je switch sur Scorvol et il place une Machination. Il lance Vibrobscur, je l'encaisse difficilement et le met ko d'un Séisme. (5 - 2)
Airmure arrive, je le sabote et il me finit d'un Rapace. (5 - 3)
Iguolta vient finir le match d'un Tonnerre. (6 - 3)


Très beau match où il y a eu de bonnes anticipations de chaque côté ainsi que quelques erreurs. La RNG n'a joué aucun rôle dans ce match, que ce soit au niveau des critiques non déterminants ou des Ébullitions qui ne brûlent pas.
Bonne continuation Adilis
Victoire 6-0 contre @Souw
Vidéo : R9PW-WWWW-WW3H-FZND
20 tours

Equipe Malison (3G) :
308-m.png324.png 282.png695.png350.png 291.png

Equipe Souw (4G) :
398.png 446.png 448.png 462.png 472.png 442.png

Bon, pour le résumé, ça va peut-être faire un peu scumbag, mais voici ce qui s'est passé :
On se tourne autour, je place les rocs avec Chartor et amène Ninjask (vous remarquerez le gain en qualité du loot) quand il pose les siens. Je relaye +2 Attaque et +2 Vitesse à Méga-Charmina, 6-0.
Le seul qui aura survécu plus d'un coup est Spiritomb, qui a brûlé mon Pokémon par la même occasion. Mais ça ne l'a pas empêché d'OS Magnézone, Scorvol, Etouraptor et de finir Goinfrex.

Bien joué à toi . Je pense que tu as fait une petite erreur (ramener Scorvol sur Ninjask plutôt qu'Etouraptor) et qu'elle t'a coûté la partie.

Et juste après
Victoire 6-3 contre @Sombreval
Vidéo : EMYW-WWWW-WW3H-FXTP
26 tours

Equipe Malison (3G) :
308-m.png324.png 282.png695.png350.png 291.png

Equipe Sombreval (1G) :
059.png 094.png 080.png 113.png 068.png 012.png

L'équipe de Sombreval fait peur : tout d'abord, parce que Flagadoss, à lui seul, bloque Méga-Charmina. Ensuite, parce qu'il y a Mackogneur et que je suis pas verni niveau RNG (1 Paralysie sur 1 Plaquage lors du match précédent), et donc je sens que je vais me casser les dents.

On commence avec Iguolta contre Papilusion. Sachant ce qui allait arriver, je fais péter la Ceinture Force et ramène Milobellus. Deux tours de sommeil et deux Papillodanses plus tard, je prends le KO (1-0).
Vient ensuite Leveinard. Me doutant du Toxik, j'amène Chartor qui se fait empoisonner. Je profite du tour suivant pour placer les Rocs (pas d'outil pour les enlever en face), tandis que Sombreval envoie une Frappe Atlas.
Ni une, ni deux, j'envoie Méga-Charmina. Leveinard esquive le OHKO de Vampipoing de justesse pendant que je prends une autre Frappe Atlas. Ectoplasma vient absorber le prochain, alors que j'hésitais vraiment à bifurquer sur Psykoud'Boul (mais je voulais tester les dégâts de Vampipoing sur Flagadoss). Arrive Milobellus sur la Ball'Ombre qui l'encaisse bien et en profite pour se soigner. Avec les Rocs, Leveinard est à portée d'Ebullition (2-0).
Arrivée de Mackogneur. Je décide de sacrifier Chartor, qui laisse quand même traîner une Ebullilave (2-1).
Méga-Charmina en RK amène Flagadoss, je switche sur Gardevoir qui encaissera bien le Choc Psy avant d'en envoyer un tout mou (sur-anticipation). OH NOES. UNE PLENITUDE !
J'envoie Milobellus sur la seconde, et je décide de lancer un Voile Miroir sur le Choc Psy. Pari gagnant (3-1).
Arcanin se pointe et je décide de voir : Close Combat + Orbe (3-2). Méga-Charmina arrive en RK (4-2).
Ectoplasma est là, et je tiens absolument à connaître son objet. J'envoie Ninjask sur la Ball'Ombre et fais Danse-Lames au tour suivant pour voir : bingo, je suis plus lent : il est scarfé (4-3).
J'envoie Iguolta en RK (Ectoplasma était bloqué sur Ball'Ombre) et le double Tonnerre vient à bout de Mackogneur (5-3). Ectoplasma revient, se lock sur Eclat Magique, mais ce n'est pas suffisant : Iguolta termine la partie (6-3).

Match tendu mais agréable, tout comme mon adversaire (je parlais d'agréable, hein, allez pas vous imaginer des trucs !). Bien joué à toi et bon courage pour la fin de tes matches

Dernière modification par Malison ; 10/02/2016 à 01h32.
donc

victoire 6-5 contre Valef au cours d'un match disputé à la fin épique
Video : ZFZG-WWWW-WW3H-F6PR 39 tours

Equipe Valef (3G) :
282.gif - 324.gif - 330.gif - 334-m.gif - 350.gif - 658.gif

Mon équipe :
071.gif - 038.gif - 059.gif - 113.gif- 094.gif- 009-m.gif

Start Libegon VS Feunard

Je m'attendais à seisme ou demi-tour donc je balance direct Ectoplasma qui esquive une lame de roc .
Le tour suivant on reste tous les 2 comme des gros bourrin et on se met mutuellement dans le jaune. Je switch sur Arcanin ensuite sur la prochaine lame de roc qui fait pas grand chose. Il amène milobellus et s'en suit comme souvent une guerre des positions ou on place nos pièges, égratigne quelques pokemons.

Le soleil n'est pas encore la mais Ectoplasma ayant bien endommagé milobellus, et le poisson ayant lancé repos j'envoie Empiflor sur le 1er blabla dodo.
Dracoqueue miss . 1ere ecosphere + blabla dodo ebullition sans brulure, milobellus tombe sur le bombeurk.

Arrive amphinobi et je fais trop de la merde contre lui. J'amène leveinard qui se fait defoncer au detricanon (ca miss pas ca par contre è_é).

J'amène feunard poser le soleil contre amphinobi qui os le renard ensuite (jpensais resister è_é).

Empiflor se pointe car il veut jouer sous le soleil. Chartor succombe au ball meteo + bomb beurk.
Libegon scarf outspeed empiflor et le tue au demi-tour =D, Amphinobi arrive.
Arrive mega-tortank qui tient le detricanon et tue amphinobi à l'aurasphère xD.

0 miss détricanon ca compense ses miss précédents

Gardevoir fini mega-tortank si mes souvenirs sont bons.

On arrive à la fin du match, les derniers duel bourré de rebondissements

Arcanin full life + Ectoplasma jaune VS Gardevoir + Altaria dans le vert et libegon à portée de vit extreme. PDR des 2 cotés

J'amène Arcanin contre gardevoir, je me prend les PDR + tonnerre qui me met dans du jaune orangé. Aurore me met quasi full life pendant le dernier tour de sommeil.
Il décide d'envoyer altaria sur le boutefeu qui après les pdr est quasi midlife. Il mega-evolue + atterissage pendant un miss feu-follet .
Arcanin resiste bien au seisme et brule mega altaria.

Je suis sur qu'il va DD mais je peux pas laisser arcanin la sinon altaria gagnera son duel. J'envoie ectoplasma sur la DD.
Ectoplasma le force à attaquer donc meurt.
Arcanin revient et baisse l'attaque de mega-altaria. Je pensais le match perdu mais je spam vit extreme tandis qu'il relance DD sinon il peut pas tuer Arcanin. Il fini par tomber à un poil de cul à la 2eme vit extreme

Duel final entre les mascottes, Arcanin VS Gardevoir. Il se bloque sur choc psy qui fait moins mal que Aurore + Restes. Je me soigne suffisament pour balancer un boutefeu et survivre. Puis une dernière vit extreme achève gardevoir.

GG Valef et merci pour ce match ultra tendu pour ma reprise
Y a plus beaucoup de phasing sur Jol et personne ne joue relais ?
Perso j'embarque presque toujours du phasing/hazing ou meme provoc afin d'éviter ce genre de cas mais je pensais que c'était une norme sur jol et que c'était pour ça qu'on ne voyait pas des masses de team relais x)
Victoire contre Sombreval, suivi d'une défaite contre Dodrio (ah non Luto je veux dire)...

KeWeN (2G) VS Sombreval (1G)

Victoire 6-2 pour KeWeN en 24 tours

SPZG-WWWW-WW3H-K39M

Mon équipe :

207.png196.png229.png232.png181-m.png205.png

L'équipe de Sombreval :

707.png 122.png 059.png 663.png 068.png 135.png


Start Scorplane VS Trousselin

Mentali renvoie les Picots a l'envoyeur. Trousselin place les murs pendant qu'il prend des Ball'Ombre et lance une Tricherie.
Scorplane arrive Provoc le Trousselin et switch sur Mackogneur contre Demi-Tour.
Foretress vs Mackogneur et c'est le Poing de Feu qui part et me laisse a 16 pv pendant que je place une seconde rangée de picots.
Démolosse vient éponger l'objet choix de Mackogneur et Arcanin vient se bouster a la Torche.
Close combat sur Scorvol qui ne fait rien, retour de Mackogneur et Demi-Tour.
Mentali arrive et meurt tu Pisto-Poing (0-1).
Pharamp vient méga-évoluer et lance Coup d'Jus qui fera même pas 50% a Mr. Mime... Eclat Magique fait mal en retour, je décide de switcher.
Démolossse vient mettre un Coup Bas (1-1).
Mackogneur revient et meurt de la Surchauffe (2-1).
Arcanin arrive, je swith sur Scorplane qui prend toujours rien du Close Combat, évite un Feu Follet et tue en retour avec Seisme (3-1).
Voltali vient mettre une Ball'Ombre et meurt du Seisme (4-1).
Flambusard arrive lance Rapace que je tiens a 5 PV et lance Aterrissage. Boutefeu qui brûle vs Demi-Tour.
Pharamp arrive et tient le Rapace a 13PV et fini en retour (5-1).
Trousselin est le dernier survivant, il tue Pharamp d'une Tricherie (5-2).
Démolosse vient finir le match avec Surchauffe (6-2)

Merci pour le match Sombreval !
__________________
---
CA ROSA : 0748-3483-7775
IGN : KeWeN
Match contre Lunium Victoire par forfait pour moi 6/3

Mon equipe: Leveinard / smogogo / staross / m alakzam / arcanin / Ossatueur

Son équipe: Tritosor / lucario / Etouraptor / Scorvol / Magireve / motisma four

Sa se regarde en chien de faience, ca tente de s'anticiper, M alakazam se place et fait quelques trous dans l'equipe. Leveinard est envoyé sur le terrain pour encaisser le motisma four, etouraptor arrive sur le terrain. Il y a eu un miss de sa part, j'ai envoyé smogogo pour encaisser lucario qui a placé deux danses lames, pendant que je plaçais deux déflagrations pour le renvoyer dans sa pokeball. Alakazam ayant fini juste avant tritosor et scorvol.
Magireve arrive sur le terrain, Smogogo balance un coup, s'abrite et switch sur leveinard une fois ma boule puante full life. Ne pouvant pas faire de dêgat, leveinard s'est contenté de lancer toxic sur le spectre pour le tuer a petit feu en se soignant entre les trois machinations lancer par l'ectoplasme. Mon adversaire a ensuite déclarer forfait. Il y a pas eu de rng de son coté et pas mal du mien pour les déflagrations. En tout cas, désolé pour toi Lunium est merci pour ta bonne humeur et le match.

Je te souhaite tout de même bonne chance pour la suite.

Code vidéo: 8XDG WWWW WW3H K76V

EDIT pour Kewen: Merci a toi et a bientôt dans un nouvel event !
Victoire contre Blaki 6-3

Son équipe :
324.gif 282.gif660.gif386-speed.gif707.gif254.gif

La mienne :
598.gif537.gif604.gif647-resolute.gif571.gif609.gif


Un match tendu, où après une bon début de match tout a basculé salement.

Start Crapustule vs Excavarenne.
Je le sabote (pensant qu'il allait Demi-Tour) tandis qu'il place une Danse-Lames.
N'ayant pas envie de perdre directement mon tank, je tente le coup avec Lugulabre, qui vient éponger le Retour (ouf).
Chartor arrive, tanke sans problème mon attaque, puis pose les Rocs tandis que je ramène de nouveau Crapustule.
Je joue au con : je tente de nouveau un Sabotage pensant qu'il amènerai quelqu'un d'autre, et c'est de nouveau Excavarenne qui se pointe
Il place de nouveau une Danse-Lames, et je tente de le finir au Séisme, mais ça ne suffit pas.
Il réplique tour suivant avec également un Séisme, qui crit et OS Crapustule.

Lugulabre de nouveau envoyé, et attaque cette fois-ci épongé par Trousselin.
Il pose les picots tandis que j'amène Ohmassacre. Il tombera grâce à deux Lance-Flamme critique plutôt chanceux.

Deoxys arrive en RK, je me doute d'un boost, et décide d'amener via un Changéclair mon Zoroark déguisé en Keldeo.
Il n'a pas d'autre choix que d'attaquer, et il se fait recevoir par un Coup-Bas.

Jungko arrive, et je ne connais que trop bien son set John Cena
Je place une Danse-Lames sur sa Danse-Lames, et je tape tour suivant au Coup-Bas qui l'OS.
Sans la connaissance de son set, ça aurait été beaucoup plus compliqué vu ma team.

Chartor arrivera à tanker le Sabotage tour suivant, avant de prendre le KO via Ebullilave.
Keldeo puis Lugulabre finiront le match, Keldeo tombant au combat sur son face à face avec Gardevoir.

Encore une fois, heureusement que j'ai réussi à booster Zoroark, qui débloque bien la situation.
Sans ça, avec PDR et 2 rangée de picots posés, je pense que je perdais la rencontre.
Bien joué à toi Blaki.

Dernière modification par Merindian ; 10/02/2016 à 23h30.
Victoire de Souw (capitaine 4G) vs Kewen (2G) (UJNG-WWWW-WW3H-5BBA - 32 tours)

Son équipe :

200.gif199.gif169.gif248.gif196.gif227.gif

La mienne :

472.gif435.gif479-wash.gif448.gif429.gif398.gif

Start Scorvol vs Airmure.

Je Sabotage au cas où Mentali arriverait et lui met les Rocs, je refais un Sabotage... et Airmure rigole. Il hurle mon Scorvol qui amène Magireve, j'envoie le Feu Ensorcelé sur Nostenfer qui le met quasiment midlife et je le retire pour Scorvol. Nostenfer envoie un Demi-Tour pour amener Mentali sur les Piège de Roc... J'envoie Moufflair sur Mentali et le Psyko passe dans le vent, j'anticipe le switch et envoie la poursuite et déclenche sa ceinture force. Airmure arrive sur la Lance-Flammes qui brûle et me Rapace pas fort et le termine au Lance-Flammes. (1-0)

Nostenfer en rk, j'envoie Scorvol sur le Rapace qui lui fera rien, il demi-tour encore pour encore me renvoyer les PDR... Retrait de Scorvol et Moufflair revient, il se fera taper deux fois par Eclat Magique avant de tuer Mentali. (2-0)

Retour de Nostenfer qui attire Scorvol et re re demi-tour pour cette fois-ci Tyranocif. Je m'Abri et j'ai bien fait car il a Laser Glace.
Switch sur Motisma qui se mange une petite Lame de Roc, il miss sa deuxième et je le Balance pour ensuite le brûler au feu follet tour d'après.
Tyranocif est retiré pour Feuforêve qui prend l'Hydrocanon de plein fouet, il me brûle à son tour au Feu Follet pendant que j'envoie un Change Eclair qui amène Etouraptor. Il terminera Feuforêve d'un Rapace. (3-0)

Roigada vient à son tour, ma plus grande crainte, j'envoie Motisma sur une Plénitude et le Balance histoire de remonter un petit peu en vita pendant que le Choc Psy part qui ne fait pas trop mal, j'envoie le Change Eclair qui le laisse dans l'orange pour sacrifier Moufflair sur une Ebullition tout en le tapant un peu à la Poursuite. (3-1)

Etouraptor the come back qui finira Roigada d'un Rapace. (4-1)

Nostenfer vient et j'envoie encore Scorvol pour le Demi-tour. C'est donc Tyranocif qui arrive qui sur un Séisme qui le termine. (5-1)
Nostenfer revient et pour aller au plus vite qu'au Sabotage, Lucario vient sur les rocs et terminera Nostenfer avec le contrecoup de son propre Rapace qui terminera aussi Lucario. (6-2)

Bravo à mon adversaire et bonne chance pour la suite !

Victoire contre Swasen (2G) (ZVNW-WWWW-WW3H-L7VT - 25 tours)

Son équipe :


248.gif707.gif196.gif160.gif157.gif213.gif

La mienne :

472.gif462.gif398.gif479-wash.gif448.gif435.gif

Start Scorvol vs Caratroc.

Je switch sur Lucario au cas où ce soit les Rocs de posé pour faire péter la Ceinture Force et la Toile Gluante qui part. Je cale le Close Combat et il switch sur... Typhlosion ? Sûrement pensant à une Danse Lames, je le termine à la Vitesse Extrême. Je suis content, c'est le seul en qui j'avais peur. (1-0)

Trousselin s'amène et j'envoie Scorvol au cas où une Cage-Eclair arriverait, et bien non c'est le Clonage. Je lui enlève son clone au Séisme pendant qu'il se Mur de Fer, il se reclone et remur de fer jusqu'à la venue de Moufflair et voit qu'il a Lance-Flammes alors qu'il tente vainement de me taper au Vampibaiser. Il le retire assez logiquement pour Caratroc qui rigolera du Lance-Flammes et j'amène Scorvol sur les Rocs. Il pense sûrement aux Rocs et envoie Mentali mais le Sabotage le percute de plein fouet et lui fait perdre sa Ceinture Force dans le rouge fumant. Moufflair revient dessus et se prendra facilement deux Eclats Magiques et finira Mentali. (2-0)

La venue de Tyranocif me fait peur, j'envoie Scorvol mais ouf, pas de Laser Glace, il cale une Danse Draco, et une seconde !! C'est la fin des haricots, le premier Séisme le mettra midlife, et la Lame de Roc me met à 58 PV pendant que le deuxième Séisme le termine. (3-0)

Aligatueur viendra dessus facilement et case une Danse Lames pendant que je lui balance un tout petit Séisme et finira Scorvol à la Machouille. (3-1)

J'envoie Motisma en mode thug pensant qu'il va faire le taff et non j'ai sous estimé les dégâts du Pokémon et OHKO Motisma d'une Machouille. (3-2)

Magnézone vient et résiste d'une Machouille à 98 pv, il le tue au Tonnerre. (4-2)
Caratroc et Trousselin subiront le même sort, Magnézone finira tranquillement. (6-2)

Bravo à mon adversaire et bonne chance pour la suite !

Dernière modification par Merindian ; 12/02/2016 à 10h07. Motif: correction images
Victoire contre Kewen 6-5, un match bien stressant , 21tours

H8NW-WWWW-WW3H-K4CK

Equipe de Kewen :

207.png196.png229.png248.png181-m.png205.png

Mon équipe :
068.png - 085.png- 059.png- 082.png-036.png- 009-m.png

Start Mackogneur VS Scorplane. Sabotage VS Seisme. Seisme vs Poing glace Crit Kappa, mackogneur dans le jaune, Scorplane KO. (1-0)
Magneton vs Mentali, ball ombre vs Change-eclair qui laisse mentali dans le rouge mega fumant.
Foretress pose 2 rangée de picots face à mackogneur tandis que tortank arrive et mega-evolue et le tue (tour rapide? noon). (2-0)
Mega-pharamp est très embétant . Arcanin meurt paralysé par coup d'jus :c (2-1)
Dodrio achève Mentali haha ! (3-1)
Pharamp revient, brise le moule et brise magneton au passage ^^ (3-2)
Tyranocif arrive mais tue mackogneur au lame de roc (ca peut pas miss ). (3-3)
Melodelfe vient mettre tyranocif midlife avec 2 pouvoir lunaires tout en résistant à 1pv à la 2ème Lame de roc () (3-4)
Tortank vient le finir à l'aurasphère. (4-4)
Tortank met ensuite mega-pharamp dans le jaune avec dracochoc et meurt. (4-5)

Dodrio vs Demolosse.
Coup bas ne tue pas le piaf, qui dans la rage d'etre le dernier survivant tue demolosse et pharamp dans une mania incontrolable . (5-5 et 6-5)

Hommes du match : Mackogneur, mega-tortank et dodrio \o\ (et RNGélodelfe)

GG Kewen


Victoire contre Adilis 6-2
TBVW-WWWW-WW3H-K7QT, 29tours

Equipe d'Adilis :
197.png196.png671.png232.png229.png212.png

Mon équipe :
068.png - 085.png- 059.png- 082.png-036.png- 009-m.png

Start Tortank vs Mentali.
Switch vs relais.

Arcanin vs Donphan. Miss feu follet vs eboulement, arcanin midlife.
J'amène mélodelfe tandis qu'il amène mentali. Plenitude vs Relais sur Cizayox.
Pisto-poing met melodelfe dans le jaune mais lance-flame tue cizayox (degats orbe vie de cizayox en +). (1-0)
Melodelfe meurt ensuite d'un seisme de donphan. (1-1)
Mega-tortank arrive et j'essaie de rendre florges confus au vibraqua en vain
Il passe un voeu sur demolosse qui se prend luminocanon de magneton.
J'amène Arcanin sur sa machination.
Vit extreme vs vibrobscur, je résiste à 4pv . Je case une 2eme vit extreme avant de mourir. (1-2)
J'amène mackogneur mais pisto poing ne le termine pas tandis que bombeurk ne me fait pas hyper mal. Il switch sur mentali au 2eme pistopoing .
J'amène magneton sur le choc psy et donphan vient activer sa fermeté sur luminocanon . Donphan meurt ensuite. (2-2)
Noctali se pointe, j'amène mackogneur sur le voeu.
Tricherie vs dynamopoing. Il retente d'attaquer mais se prend la confusion, dynamopoing le laisse dans le rouge tandis qu'il sacrifie démolosse. (3-2)

Mentali revient, j'amène dodrio sur une plénitude. Mais il switch sur florges qui se fait saboter.

J'amène magneton qui termine florges, mentali et noctali avec luminocanon. (4-2, 5-2 et 6-2)

Hommes du match : Mackogneur et magneton (ainsi que RNGarcanin).

GG à toi adilis
Victoire 6-4 contre @Sombreval, ça à commencé fort mais c'était pas gagné, m'enfin ça fait du bien après la défaite contre Souw (où le sort s'est décidé tour 2)
Vidéo : QRUG-WWWW-WW3H-KD9X

Equipe Sombreval (1G) :
059.png 065-m.png 105.png 110.png 113.png 121.png

Equipe Swasen (2G) :
171.png 196.png 205.png 229.png 700.png 701.png


Start Foretress contre Ossatueur, PdR contre Sabotage, j'ai perdu mes Restes. Tour suivant Ossmerang me chatouille un peu plus, mais j'ai prévu le coup avec Balance

Je switch pour Brutalibré sur un nouvel Ossmerang qui part donc dans le vide.
Clonage pendant qu'il pose le PdR, puis Danse-Lames alors qu'il casse le clone d'une Lame de Roc. Re Clonage histoire de manger ma Baie et d'activer Délestage au cas où, mais le clone se fait défoncer par une seconde Lame de Roc. Acrobatie prend le premier K.O. de la partie.

Smogogo arrive pour contenir Brutalibré, Acrobatie le met dans le jaune fumant tandis qu'il m'affaiblit un peu à la Déflagration. Il lance Abri pour gratter un tour de soin, mais c'est pas suffisant et une deuxième Acrobatie en vient à bout.

Arcanin arrive en RK, pas de proc d'Intimidation mais la Vitesse Extrême termine Brutalibré. Il à l'air d'être offensif, mais pas de recul d'Orbe Vie. J'envoie Lanturn pour voir ce qu'il se passe et case une Ébullition, c'est Leveinard qui vient se la prendre et rigoler un bon coup. ChangeÉclair pour Mentali, et c'est le Toxik qui revient dans la face de la boule rose !
Suranticipation de ma part et je lance une Ball'Ombre dans le vent alors que mon adversaire reste et fait Glas de Soin. Tour suivant j'attaque, le Choc Psy fait des dégâts moyens et l'E-Coque me fait sacrément chier. Je passe à la vitesse supérieure et lance une Plénitude pendant que j'encaisse sans mal une Frappe Atlas. Cette fois-ci le Choc Psy fait mal, et la deuxième Frappe Atlas me met dans le rouge. Un dernier Choc Psy aura raison de Leveinard.

Retour d'Arcanin, je laisse tomber Mentali sur la Vitesse Extrême vu qu'il a fait son job. Comme la fois précédente, j'envoie Lanturn et décide de frapper, ce sera un Tonnerre ! Sauf qu'avant je reçoit une Vitesse Extrême qui fait très mal, j'ai la quasi certitude que le chien en face est Bander. Comble de malchance, il survit avec 1 PV. J'envoie donc Foretress éponger la Vitesse Extrême suivante, puis celle d'après et achève Arcanin d'un sublime Tour Rapide

Staross arrive, je laisse tomber la boule de pétanque sur le Psyko, et j'envoie Nymphali en RK (et ouais, je RK avec un tank moi). Le Mégaphone tombe sur Alakazam et lui prend plus d'une moitié de barre de vie, j'me dis que y'a moyen d'en balancer un deuxième. Il M-Evolue et Choc Psy critique vient OHKO mon Pokémon

Pas grave, ça fait chier mais on repasse au plan A, j'envoie Démolosse qui termine le match avec deux Coup Bas bien envoyés.



Merci à Sombreval pour ce match, c'était bien sympa mais tu m'as trop laissé placer mon jeu en début de partie, du coup t'étais un coup à la traîne et j'ai pu en profiter (plus mes atouts dans la manche que j'ai gardé cachés jusqu'au bon moment).
Citation :
Publié par Naopil
Il est où dans la compo de Blaki ?
On a rien vu

Sinon, victoire contre Yun 6-4.
Ma victoire la plus tendue depuis le début du tournoi, où la RNG a été généreuse des deux cotés : brûlure à l'ébullition de mon coté contre survie à quelques PVs pour les Pokémon de Yun.

La compo de Yun :
691.gif334-m.gif652.gif282.gif297.gif324.gif

La mienne n'a pas changé, c'est la même que contre Blaki :
598.gif537.gif604.gif647-resolute.gif571.gif609.gif


C'est bien, je n'ai aucune attaque Psy stabbée ni aucune attaque Vol. Blindépique et Hariyama vont donc être des plaies à tomber.
Je me retrouve aussi contre Kravarech et M-Altaria, qui counter totalement Keldeo.

Heureusement, Yun fait quelques erreurs en début de partie, qui me permettent de survivre :
Start Hariyama vs Ohmassacre, il me sabote (ça fait très mal), tandis que j'amène Keldeo.
Je place une Lame Ointe qui le met à mal, et lui réplique au Close Combat qui tape encore plus fort.
Vu l'inutilité de Keldeo sur sa compo, je décide de le suicider en spammant Ebullition, et c'est Blindépique qui arrive et se mange la brûlure.

Bizarrement, Yun choisit de le suicider en plaçant les Picots, alors qu'il avait plusieurs switch sûr.
Blindépique tombe, Yun tente le RK avec Hariyama, mais Bluff + Pisto Poing ne suffise pas, et je prend un 2ème KO, sans trop savoir pourquoi

Kravarech arrive enfin et finit le poney.
Vu ma situation, je sais qu'il ne faut pas que je traine, je choisis directement d'attaque avec un Séisme de Crapustule : bonne intuition, sauf que Kravarech survit à quelques PVs, et place une rangée de Pic Toxik...

Altaria arrive ensuite en switch in se prendre un Sabotage, puis commence à se booster (sans Méga-évolué).
Je place un Toxik, puis laisse Noacier tenter sa chance. Chartor vient finalement prendre sa place, et s'ensuit l'instant crétin du combat : je tente le débuff de Déf Spé avec Ohmassacre, ignorant complétement le talent de Chartor (Yun me le révèlera après).
Je m'étonne donc des faibles dégâts infligés au Chartor, tandis que les PDR sont posés, et que je n'ai pas grand chose pour faire face à Chartor.

Crapustule se repointe, tue Kravarech en switch in grâce à une Brulure, et à partir de la tout va très vite.
- Gardevoir arrive en RK, tue Crapustule sur un Crit (non décisif).
- Zoroark tente sa chance, le Sabotage laisse Gardevoir sur une barre de vie inexistante, puis meurt à son tour.
- Lugulabre commence son spam Ball Ombre, n'ayant plus de résistance Specre en face, et finis Gardevoir.
- Altaria revient, méga évolue, résiste à la Ball Ombre à quelques PVs, et me tue d'un Séisme.

Bon..... ne me reste plus que Noacier et un Ohmassacre blessé, contre M-Altaria dans le rouge et un Chartor bien amoché.
J'envoie Noacier, qui place sa Vampigraine. Chartor est envoyé à la place d'Altaria.

Je prie pour résister à l'Ebullilave, tandis que je place les Rocs pour ne pas voir revenir Altaria.
Je résiste relativement bien à l'Ebullilave (80 PV), et je commence le tanking à base de Restes + Vampigraine + Abri. Yun décide de lacher le morceau un peu trop tot, et se suicide au Tour Rapide, qui n'enlève pas les rocs car il meurt en s'empalant sur mon Epine de fer.
Altaria est mis KO à son entrée sur le terrain par les Rocs.

Fiouuuuuuuuuuu

airplane.gif
Citation :
Publié par Merindian
Victoire contre Blaki 6-3

Son équipe :
324.gif 282.gif660.gif386-speed.gif707.gif254.gif

La mienne :
598.gif537.gif604.gif647-resolute.gif571.gif609.gif


.
Je cite pour la postérité, pour que tout le monde voit

Dernière modification par Merindian ; 10/02/2016 à 23h30. Motif: tu quoi ? :D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés