[Wiki] Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Alors là ... c'est vraiment sale. Rien n'a été fait pour refondre le mode de jeu malgré les propositions des joueurs. On sait maintenant pourquoi.

J'imagine que la Forêt Torturé finira par subir le même sort s'il n'améliorent pas la carte, en rendant la jungle plus intéressante, comme les joueurs l'aimaient avant la controversée refonte et ses altars.

C'est quand même dingue que dans LoL ... les joueurs considèrent réellement une vieille icone comme une récompense. Déjà que je trouve les récompenses de saisons ridicules, mais alors là, pour supprimer un mode de jeu ... une icone 45x45, ils font fort, très fort.

----- -----
----- -----

Je crois que je rêve, mais j'espère que çà leur permettra de sortir plus de refontes, plus rapidement, notamment pour les persos qui en ont besoin depuis plusieurs années -_- ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eck.
Qu'on aime ou pas je comprends pas de désactiver la map, ça change pas grand chose au final, vu que si peu de monde y joue.
Si, comme ils l'ont expliqué, il n'y a pas assez de joueurs pour justifier la maintenance du mode.
Et personnellement, vu que le 3v3 ne m'intéresse pas plus que ça, je retourne sur HotS.
Dire que c'était le seul mode de jeu régulier qui me donnait envie de jouer en solo. Là à part me connecter pour une ARAM entre potes... Y a plus rien à faire à bash la 5vs5 comme un nobrain pour le classement.

C'est sale et moche. Ils veulent un jeu figé à mort avec leur 5vs5 à la c**, au moins sur Domi, y avait pas de réel méta, et ça me donnait l'impression de revenir au début du jeu. Peu de prise de tête.
Citation :
Publié par Aeronth
Si, comme ils l'ont expliqué, il n'y a pas assez de joueurs pour justifier la maintenance du mode.
Ca m'empêchais pas de me trouver un match avec des humains en 1 minutes.
De toute façon la justification du nombre de joueurs n'a aucun sens puisque la consommation dépend du nombre de joueurs.
Citation :
Publié par Xotraz
Ca m'empêchais pas de me trouver un match avec des humains en 1 minutes.
Et moi en 30...

Citation :
Publié par Xotraz
De toute façon la justification du nombre de joueurs n'a aucun sens puisque la consommation dépend du nombre de joueurs.
Ce n'est pas une question de charge serveur, mais de développement et de tests (qui eux sont essentiellement fixes).
Ca montre qu'il aurait suffit à Riot de mélanger les MMR pour que vous pussiez jouer aussi. C'est plus Riot qui gère mal le truc qu'un problème de population. En ayant un MMR de Silver vous pourriez jouer en deux minutes max, je vous jures. Allez 5-10 la nuit. (j'ai pas joué à 5 heures du matin non plus mais voilà)


Pour les développements et les test il faut pas exagérer le mode est loin d'être si impopulaire que ça... Ils peuvent bien continuer à utiliser une personne pour ça.

Dernière modification par Xotraz ; 10/02/2016 à 22h20.
c'est vraiment l'élite Jol lol en fait, plus de trois joueurs de dominion au même en droit, ça ne s'était pas vu depuis la fin de la guerre.
Sinon ça fait complétement tâche d'avoir un mode de jeu bugé/déséquilibré donc la suppression fait sens. Quand à l'idée de remake la dominion, les mecs à tencent (ou alors la décision vient de riot mais ça change pas grand chose) voient que personne joue au mode (5% pls) normal qu'ils veulent pas allouer de ressources.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Confonds pas tout, c'est parce qu'on ne lui alloue pas de ressources (de développements comme de marketing) que le mode est délaissé, pas l'inverse
C'est assez ouf de laisser un mode de jeu pour mort pendant des mois et venir dire "oué on vire parce que y'a personne qui joue".
On est plus à ça près chez Riot de toute façon... Si ça se trouve, il y a un Riot Lyte du Dominion aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
"Les gars, on a un mode de jeu obscur rempli de bots dont plus personne n'entend parler parce qu'on fait comme s'il existait pas. Deux solutions : on règle le problème, ou on supprime. On fait quoi ?"
->
Mdr en quoi ils règlent le problème ? Le botting c'est une putain de source de revenu les types sont déjà en train de changer leurs bots pour les monter sur la map SR ils vont pas arréter parce que Riot a supprimer la map Dominion.

Dommage j'y jouais quelque fois et je trouvais ca sympa pour apprendre des champions / train des mécaniques. Mais bon j'ai une icone donc c'est super cool...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés