Un soucis pour vous connecter au jeu ? Topic des maintenances serveur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kluki
Ouais surtout que j'ai rendu aucunes quêtes ce matin pour prendre un peu d'avance
Ah, toi aussi tu a garder toutes les quetes pour grapillé un peu d'xp ce soir :P en niveau hongmoon ?

Citation :
Publié par JNH
Pour compenser, je propose un reset des dailies
Oh god no xD !
Citation :
Publié par Havoks
OMG il me reste qu'aujourd'hui pour la roue de la fortune et je suis à 1 point du costume !!! Et je sais pas si je vais pouvoir me connecter passé 20 h

Euh par contre ça à mon avis c'est loupé pour ceux proches de la fin de la roue ^^'
(même si là je me doute que c'est une blague )
Citation :
Publié par Havoks
OMG il me reste qu'aujourd'hui pour la roue de la fortune et je suis à 1 point du costume !!! Et je sais pas si je vais pouvoir me connecter passé 20 h

Désolé mais je pense qu'ils ont changé le plateau pendant la maj
Citation :
Publié par JNH
Pour compenser, je propose un reset des dailies
Tu seras privé de kinder et de Tequila pendant 1 mois


Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Ah, toi aussi tu a garder toutes les quêtes pour grappiller un peu d'xp ce soir :P en niveau hongmoon ?
Ouais
Hah ! On a eu une relativement bonne release, fallait pas rêver que ça allait se passer comme sur des roulettes à chaque fois !


edit, en dessous :
non, le max est toujours 45 ! Les lvl Hongmoon sont virtuels en quelques sorte, ça t'apporte principalement des points de skills (2 je crois ?)

Dernière modification par JNH ; 10/02/2016 à 19h50.
Citation :
Publié par pouick
patch day no play ^^

J'ai cru comprendre qu'on pouvait monter jusqu'au lvl 50 maintenant.

Et l'arène est reset ?
Faux pas de level 50 pour le moment.
Citation :
Publié par Havoks
OMG il me reste qu'aujourd'hui pour la roue de la fortune et je suis à 1 point du costume !!! Et je sais pas si je vais pouvoir me connecter passé 20 h


==> je suis dans le même cas que toi


dsl...double post-it, comment on fait pour supprimer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés