Un soucis pour vous connecter au jeu ? Topic des maintenances serveur !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un code erreur 1000 15300 (ça crash à l'écran de chargement aprés la sélection du perso) en essayant de me co à l'instant :< ça viens de chez moi ou du serveur?

Dernière modification par RastaShaman ; 06/02/2016 à 03h11.
Citation :
Publié par RastaShaman
j'ai un code erreur 1000 15300 (ça crash à l'écran de chargement aprés la sélection du perso) en essayant de me co à l'instant :< ça viens de chez moi ou du serveur?

Je viens d'essayé, aucun problème de mon côté sur Dokumo.
Marde je comprend pas j'ai été déco en plein jeu et depuis ça crash en boucle :x merci d'avoir check ^^

Edit: j'ai fait une vérif des fichiers et ça remarche... weird

Dernière modification par RastaShaman ; 06/02/2016 à 03h42.
J'ai toujours mon probleme d'HV en version FR.
Je ne peux pas atteindre les items en achat mis en favori.

Je suis obligé de saisir le nom.

En anglais je n'ai pas ce probleme.

Des nouvelles concernant la résolution de ce bug ?
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Ta liste de favoris dépasse la fenetre de base ? ( genre tu a un slider sur le côté ? )

Si oui, alors le bug vient de là. Par contre je ne sais pas comment retirer des items de la liste favoris :O !
Si quelqu'un sait comment faire ...
Tout à fait.
Mais en anglais je l'ai aussi le slider et ca fonctionne le lien

J'ai aussi le même probleme que toi, impossible de supprimer un objet mis en favori, j'ai beau marteler la tite croix, elle reste et me nargue (pas testé en anglais par contre).
Citation :
Publié par Vreid
Leurs maintenances sont vraiment longues et mal calées...

Ça c'est ton point de vu, moi ces horaires là me vont très bien vu que c'est pendant le taff.
Citation :
Publié par Wyzz
Ca va piquer le redémarrage en plein ( debut de ) prime
Pourquoi ils ont pas fait 10h > 16h ?
Ben les horaires de mise à jour sont fixés en fonction des US, et que donc pour les EU ça tombe vraiment mal ...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Ben les horaires de mise à jour sont fixés en fonction des US, et que donc pour les EU ça tombe vraiment mal ...
Oui en fait je m'était mis en tête qu'elles debutaient à 10h les autres jours
Citation :
Publié par Soya02
Ça c'est ton point de vu, moi ces horaires là me vont très bien vu que c'est pendant le taff.
Parfait parfait.
Mais un gros pic de joueurs sera là à l'ouverture des serveurs à 19H, j'espère juste que ça ne va pas faire un effet entonnoir.
Citation :
Blade & Soul Ops ‏@BladeAndSoulOps 12 minil y a 12 minutes
Hello all, maintenance has been extended; we'll post when we have an ETA on uptime. Apologies for any frustrations in advance.
Bon bah /popcorn

Citation :
Hello all, maintenance has been extended; we'll post when we have an ETA on uptime. Apologies for any frustrations in advance.
Edit : Ouned
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés