evernight/laurelin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir comment était le pvp que laurelin ? si les monstres étaient toujours en surnombre avec autant de heal que de héros en face (ou inversement).

Sur Evernight cela devient écoeurant, le matin a 9h tu as 17-19 monstres groupé plus des groupes de 6, on peut dire que les monstres sont actif mais il y a que 6 héros sur la map.

Bref est ce que laurelin est dans le même cas de figure ?

Il y a des français coté hero sur laurelin ?
Citation :
Publié par Rikelin
Bonjour,

Je voulais savoir comment était le pvp que laurelin ? si les monstres étaient toujours en surnombre avec autant de heal que de héros en face (ou inversement).

Sur Evernight cela devient écoeurant, le matin a 9h tu as 17-19 monstres groupé plus des groupes de 6, on peut dire que les monstres sont actif mais il y a que 6 héros sur la map.

Bref est ce que laurelin est dans le même cas de figure ?

Il y a des français coté hero sur laurelin ?
Je suis sur laurelin depuis 1semaine et je trouve le jeu très sympa. Je joue héro et monstre. Il y a possibilité de faire du solo/duo ou du raid et il y a souvent des duels. Si tu as d'autre questions hésite pas
J'avoue que je suis sur Evernight en ce moment aussi et je trouve pas le jeu terrible là bas, que du heal en plaine et presque pas de duel, pourrais tu m'en dire plus sur Laurelin ça pourrait m'intéresser Merci !

ps : et aussi jusqu'à quelle heure ça pvp ?
Le pvp ressemble en partie à celui de Sirannon, mais avec mon de bus inutiles et gros groupes opti. Il y a pas mal de solo duo en journée et en fin d'après-midi jusqu'au soir ça fight pas mal avec 1 raid de chaque côté. Après je saurai pas te dire l'heure j'ai joué qu'en journée ces derniers temps.
Mais la meilleure solution est d'aller voir par toi même en créant un petit vers
Citation :
Publié par Mechont
J'avoue que je suis sur Evernight en ce moment aussi et je trouve pas le jeu terrible là bas, que du heal en plaine et presque pas de duel, pourrais tu m'en dire plus sur Laurelin ça pourrait m'intéresser Merci !
Ce matin 9h 17-20 monstres avec des cdg et profa etc... il n'y avait même pas 10 heros de connecté. Je connais bien le style c'est celui de snowborn.
C'est pareil sur Laurelin, tu as un groupe de Lols de 12 en journée à la recherche de solos, le soir ils passent à 24+, font 2-3 fight, passent 80% du temps dans Fror. Du coup en face les mecs en ont marre de se faire busser, et font aussi des gros raids pour busser les monstres solos.
Oui j'ai toujours connu cela, mais si tu as qu'un bus et que tu rencontres des solos a coté cela va, mais le snowborn tooch c'est tu croises un solo monstre il fuit directement et en moins d'une minutes tous les monstres pop avec leur tp.

Je croise pas mal de héro solo et pas de bus ou alors un groupe de 6, après tout c est un mmo donc .... je parle d’extrême qui est devenu la base de jeu.
la normalité, encore un exemple ce matin, je tue des norborgs a tol, un wargs pop, je le tue (surement pas store) je me casse j'ai 4 wargs une flèche noire et une spider, ils ont tp tol direct et le temps de passer hors combat j'étais contrôlé, en gros c est tout le temps comme cela.

Si il y a un gros groupe/raid qui tourne ce n'est pas un souci tant qu'il y a des solos ou des 2-3 qui tournent suffit d'éviter le bus, sur estel que tu as connu c'etait comme ca. Tu arrivais a prendre du plaisir en sachant qu'il ne fallait pas tomber dessus (les monstres n'était pas full store et pas up comme maintenant donc en héro tu pouvais en gérer plusieurs également).

Un groupe opti de sira a pop sur evernight, ils jouent très bien mais galère car les monstres d'evernight reviennent 2 a 3 fois plus avec du heal etc....

C'est une map ouverte et non un bg, je comprends mais la il n'y plus aucun challenge.

Est ce que sur laurelin il y a encore moyen d'avoir des monstres/heros qui jouent en solo ou groupe max et qui n'appelle pas toute la terre du milieu pour peter un perso qui l'a tuer en solo ?

Il y aura toujours des imbéciles, mais sur evernight c'est écœurant.

Je redemande il y a coté héro des francais ou francophone ?
Citation :
Publié par Rikelin
Un groupe opti de sira a pop sur evernight, ils jouent très bien mais galère car les monstres d'evernight reviennent 2 a 3 fois plus avec du heal etc....
C'est surtout le lag le problème, la plupart des monstres sur evernight ne savent pas jouer donc 1 de + ou de - ne change pas grand chose
Citation :
Publié par Rikelin
Un groupe opti de sira a pop sur evernight
Ah bon ? Pas vu l'ombre d'un groupe depuis le switch de datacenter. Qui sont ces mystérieux héros que je n'ai pas eu le plaisir de voir jouer ?

Les héros sur Evernight sont affligeants de nullité. Les monstres, à part 3-4 qui sortent du lot, ne cassent pas 4 pattes à un canard.

A part se faire busser en héros (le contraire n'est quasi pas envisageable), ce serveur est vide de sens en terme de PVP.
C'était très intéressant avant les lags pourtant.

Dommage.
J adore lire les ego ouais ils sont tous mauvais etc... Il y a que moi qui sait jouer. Ils ne doivent pas se connecter je ne croise jamais des demi dieux ig.

Bref le skill des gens ne m en moque, je voulais juste savoir comment etait le pvp sur laurelin pour comparer avec evernight. En bonus si il y a une communaute francophone.

En hier je croise une personne de sira qui me demande comme joue des gens pour savoir si ils sont digne de lui.

Les francais sont tres bon mais faut arreter avec les ego serieux c est tellement sterile que vous vous supportez plus, la preuve les gens se barrent ailleurs

Dernière modification par Rikelin ; 11/02/2016 à 14h54.
C'est pas une question d’ego c'est juste factuel.
Sorti du bus, ils ne savent rien faire.
Exemple concret : les héros qui stagnent H24 à Glain en surnombre.
Et en plus de six mois, je ne vois (presque, et j'insiste sur le mot. Faut quand même avouer qu'il y a quelques très bons joueurs) que des ménés incapables de se tenir en heal face à... 1 warg !
Je ne sais pas, mais bon, c'est pas fantastique. Des exemples comme ça, je peux en donner des dizaines par jours.
Mais si un quelconque ego t'a blessé... Je n'y suis pour rien.
Les héros "autochtones" d'Ever ne sont pas très dégourdis, et mains autres gens s'accordent là dessus aussi.
Bref...
Factuel ? tu as mi des screens non, il y a que tes propos rapportés donc rien de factuel à moins que tu sois évangile. ouf je ne suis pas blessé

J'ai mis cela pour essayé de resté sur la base de mon post, nous sommes plusieurs a vouloir partir car les monstres jouent comme des cons (ce n'est que notre avis et cela n'engage que nous), toujours en surnombre en boucle. Pour des heros peu dégourdit pourquoi venir en groupe avec autant de heal que de héro.

Ce soir sacregris un champ plus un rk fire vs chef de guerre et profa, le temps de faire 10 pas tu as un deuxième chef e guerre, on sait jamais si il y a du danger. On refait 10 pas et la gta spider BA chef de guerre et profa, pour deux héros même pas groupé a la base sans heal on se tape 4 chef de guerre et 3 profa plus du dps ,chapeau pour des héro pas dégourdit, après une fois nous avoir tué et sauté dessus je suis sur qu'il balance "ouais j'ai tué deux heros solo".

Donc afk glain car on ne peut pas faire quoi ce soit a deux , puis des qu'on est assez pour vous repoussez et allez ailleurs tu as un énorme lags car les monstres arrivent encore plus nombreux avec plus de heal, ils ont du faire fortune avec le profa turbine au store (la spider aussi et dernièrement le warg).

Comme le raid des 20 monstres et plus des 8h30-9 heures en moyenne, faut bien cela pour peter des mecs pas dégoudis qui sont meme pas 10.

Je voudrais plus de retour comme gogulis ou blackkiler qui apporte de des informations sympa.
Bon ok, vu que tu ne sais pas lire, il est inutile de discuter avec toi.
Screens ??? Mais de quoi parles-tu ?
Et en aucun cas je n'ai parlé des Frenchies débarqués sur Ever, le "pas dégourdis" était adressé aux autochtones du serveur, mais a priori ce mot t'es inconnu.
Bref, je demandais juste qui était le groupe fraîchement débarqué, vu qu'a priori ils sont français, cela aurait pu être intéressant de se regrouper et de faire quelque chose de constructif.
Vu tes réponses hors sujet, reste dans ton coin à te faire farmer gentiment.
Fin de la parenthèse.
Adieu.
Peut être que je ne sais pas lire, mais je n'utilise pas un vocabulaire dont je ne connais pas la définition.

Tu fais comment pour classer les personnes ? J'ai vu des gens avec le titre sirannon ou estel alors qu'ils n'ont jamais mi les pieds sur ce serveur.

Tu sais voir qui sont les enfants du serveur mais tu n'es pas capable de voir une guilde française. Moi qui ne sait pas lire, je l'ai très vite trouvé.

Je suis hors sujet ? Je te rappelle que le post c'est mon sujet donc ... d'ou mon rappelle d'ailleurs pour revenir au sujet.

Je me fais farmer maintenant. Ta simple parole est factuel, tu sais reconnaitre les enfants du serveur, tu ne sais pas qui je suis mais tu connais mon quotidien.

Si tes actes sont aussi constructif que tes posts sur se forum (sur mon sujet), tu dois êtres un sacré boute-en-train.


soyons constructif:

Factuel: Qui s'en tient aux faits, qui les présente sans les interpréter

Tu comprends mieux maintenant ?

autochtones : Originaire du pays qu'il habite, dont les ancêtres ont vécu dans ce pays.

Je te rappelle que la terre du milieu n'existe pas, tout est virtuel, les joueurs ne peuvent pas etre des autochtones, sauf pour faire du rp.
Autochtone est ici utilisé comme une comparaison.
La Terre du Milieu est aussi virtuelle que ce forum, donc comment peut-il t'appartenir ?
Tu entretiens financièrement JoL ?

Quand on te lit, on n'attend pas de cours de français de ta part.

J'ai juste posé une question.

J'attends toujours les noms des frenchies sur place...

Adieu ! (Terme de civilité et d’amitié dont on se sert en prenant congé de quelqu’un qu'on ne reverra plus pendant une longue période, si ce n'est jamais).

Travaille ta sociabilité, c'est toujours gagnant.

Si tu comptes ne pas répondre à ma question (encore une fois), ma boîte à MP est ouverte au lieu de chouiner ici.

Merci.
"Adieu ! (Terme de civilité et d’amitié dont on se sert en prenant congé de quelqu’un qu'on ne reverra plus pendant une longue période, si ce n'est jamais)."

Même pas 24 heures. Tu mets une définition, tu n'as pas de parole ?

Faut être adulte et savoir dire stop, je fais un post ou je réponds a tes attaques personnelles, je ne sais pas lire, je me fais farmer etc... je te mets des définitions pour que tu puisses comprendre tes bêtises et pour que tu puisses mieux jouir de mes propos.

Tu restes dans le même registre, tu racontes n'importe quoi comme quoi:
-La Terre du Milieu est aussi virtuelle que ce forum, donc comment peut-il t'appartenir ?
- Tu entretiens financièrement JoL ?
- Etc....

Je ne te répondrai plus sur mon sujet, cela ne sert à rien et ne fait pas avancer le sujet, sauf si la raison te revient.
On se calme sur les attaques personnelles, merci.
Et ce n'est pas la peine de recopier ici le dictionnaire de la langue française : ça n'apporte vraiment rien à vos arguments respectifs...
On reste sur le sujet exclusivement.
Je ne vois pas d'attaques envers toi.

Tu as dit toi même te faire zerger. Comme tout le monde sur le serveur. Donc oui, comme tout un chacun, tu te fais farmer. Et moi aussi en passant. C'est comme ça.

Ce n'est pas une tare.

Ce n'est pas grave.

Tu donnes envie à te connaître et jouer avec toi.

Je réitère : ma boîte à MP est ouverte.
Citation :
Publié par Rikelin
Un groupe opti de sira a pop sur evernight, ils jouent très bien mais galère car les monstres d'evernight reviennent 2 a 3 fois plus avec du heal etc....
Bonjour Rikelin,
J'aurais une petite question à vous poser, afin d'éclaircir un point d'ombre.
Je suis totalement d'accord avec vous pour affirmer la chose suivante : "Les monstres d'Evernight sont méchants et pas du tout mentalité, oh la la, c'est bien vrai"
Comme je ne connais pas bien les héros de ce serveur d'une autre contrée, je suis un peu timide.
Vous dites ici qu'un groupe francophone opti aurait pop là-bas, alors ça m'intéresse !
Parce que les seuls que je vois pour l'instant, c'est les copains de Burn El Paso ci-dessus, et franchement, ils sont pas mentalité non plus...
Ils me font peur, ils restent entre eux (c'est des élitistes tmtc) alors je suis intimidée.
Si vous pouviez donc me renseigner davantage sur la présence de ces nouveaux joueurs, je vous en serai gré.

Toutes mes amitiés,
Irissa So.
Salut irissa,

Je vois de plus en plus de Français et j'en suis ravi. Oui il y a la guilde (le groupe opti) ou il y a Burn Em All, un peut bourrou mais certains sont sympa mais je ne connais pas tout le monde. Mais je crois que notre camarade Burn Em All joue capitaine en plus de son cambi.

"mercredi, je croise une personne (francaise) qui me demande comment joue des gens (burn bande) pour savoir si ils sont digne de lui."

Apparemment il y a plus elitist qu'eux.

Il y a ceux qui ne veulent pas guilder car il y a des gens pas correcte donc ils restent sans guilde, ceux qui ne veulent pas que l'on sache qu'ils sont francais etc... Les Français et le savoir vivre ensemble.

Sinon coté héro c'est sympa, ca bouge pas mal et les gens sont ouvert car il y a plein de nationalités différentes. Il n'y que que les monstres de snowborn et de eldars qui jouent comme des cretins. Les héros aussi mais c est moins fréquent et souvent après encore un exces des monstres.

Je pense que si on arrive a reunir les sans guilde sous une même banniere on peut faire un groupe de 6, je parle que des gens que je connais.

Pour le pvp, c'est écoeurant, c'est pour cela que je demandais des informations sur laurelin.

On m'a dit que plein de français sont sur laurelin.

J'espère t'avoir répondu.
Citation :
Publié par Rikelin
Bonjour,

Je voulais savoir comment était le pvp que laurelin ? si les monstres étaient toujours en surnombre avec autant de heal que de héros en face (ou inversement).

Sur Evernight cela devient écoeurant, le matin a 9h tu as 17-19 monstres groupé plus des groupes de 6, on peut dire que les monstres sont actif mais il y a que 6 héros sur la map.

Bref est ce que laurelin est dans le même cas de figure ?

Il y a des français coté hero sur laurelin ?
Les monstres sont en surnombre partout ( quel que soit le serveur) donc si t'es solo évite de croiser le bus ou part du principe que c'est le jeu. Ce faire busser on s'y fait . Quand t'es solo tu croises un mec tu pries pour le péter vite avant qu'ils tps tous voilà.
La routine quotidienne mais bon au moins y a du monde et s'est actif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés