Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Pas tout à fait.

Maintenant, si tu veux aller en McM le soir, t'as quasi toutes les map sans file d'attente, et ceci sur presque tous les serveurs. Et t'as une chance sur 2 qu'en face, y'ait personne. Et si y'a qqun, c'est un monoblob qui rase la map.

Avant, y'avait sur toutes les map quelques minutes de files, du coup les map étaient pleines et en face, y'avait des guildes 10-20 joueurs sympas à fight
Citation :
Publié par Bogastok
Okay, merci ^^

Donc ceux qui disent que gw2 c'est mort c'est des rageux qui se sont fait nerf leur classe fétiche en gros ?

J'ai bon ?
non surtout des mecs qui sont la pour le mcm
J'vais me faire taper mais je sais même pas en quoi ca consiste le McM ... oui je pourrais vite aller mater sur youtube... mais bon oh, je farm hein, peux pas tout faire ! (mais jvais quand même aller jeter un oeil ^^)

mais il est bien bien cool ce jeu en tout cas pour l'instant, le côté solo/farming/découverte est bien accrocheur, pas moyen de se faire chier ou de s'ennuyer. D'ailleurs j'ai du me forcer à stop de vouloir découvrir directe tout les spot des zones, ca prend vraiment trop de temps ... mais au moins ca me fera des trucs pour glander quand je serai max lvl haha
Elezek espèce de gros bâtard, c'est pas bien de se moquer des enfants

Plus simplement je dirais que 90% des gens qui animent ce forum sont, ou furent des joueurs de McM quotidien et que la plupart aiment un style de jeu qui lui est bien mort depuis un bail, du coup oui, pour certaines personnes le jeu est mort, mais ça vient aussi du fait qu'on joue depuis 3 ans et demie
Pour moi a l'époque c'était plutôt l'instant wipe sur un camps parce qu'un putain de blob venait de pop sur la gueule de 3 roameurs mais ouais ça manque
Je suis devenu un amateur du TF #BojeuGvG bien après, je suis d'abord passé par la phase du #Lep'ticomc'estleskill mais vu que j'ai un cerveau j'y suis pas resté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
JS n'a globalement jamais brillé par son skill et a toujours fait rire ses adversaires. C'était le cas hier avec des joueurs comme Fakynn, et c'est aussi vrai aujourd'hui avec des joueurs en fauteuil roulant comme Z lol.
Pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout, j'ai du mettre du coton dans mes oreilles pour arrêter les saignements.

Mais en dehors de ca j'ai vu de quoi à l'air en gros le McM et ca à l'air bien fun effectivement, si ca consiste en autre chose que sauter dans la mêlée et balancer des aoe. 'fin si y'a un peu de stratégie quoi, vu les quantité théorique de joueurs ca doit être énorme de gérer ca et offrir plein de possibilités.

Le général qui gère les troupes il a limite l'impression de faire du str... t1 mais ca doit vraiment être un truc de ouf d'être général avec toute les escouades sur TS, chaque groupe dans un chan, et le général avec un clavier bindé pour parler en directe aux chefs de groupes et leur transmettre les instructions !

En tout cas ca à l'air super adapté pour aller faire le gros enculé de fufu de base qui va buter des cibles isolées ... mwahahaha
Ouais, tu fantasmes un rien là Dans le concret le commandant à tendance à rager parce que la moitié n'est pas sur ts et que l'autre moitié l'écoute à peine. Alors gérer plusieurs escouades, faut oublier^^

Par contre oui, tu peux grignoter les retardataires ou tourner autours des combats (à tes risques et périls).
Ouais j'imaginais bien que ca se passe pas vraiment comme ca en pratique, c'était surtout en terme de potentiel ^^
Mais concrètement c'est mort pour vous, mais pour moi qui ai jamais connu les grandes heures du McM, je peux quand même espérer avoir quelques combats plutôt "important" 2-3 fois par mois ?

Et si oui, dans quelles proportions à peu près ?

J'imagine que c'est pas équilibré au niveau du nombre de participants, mais je peux m'attendre à quoi pour les bonnes batailles, si y'en a encore ?

50v50v50 ? Ou plutôt 20v50v100 ?
Faut voir tes horaires de jeu. Chose certaine, c'est que la nuit/matin c'est mort pour les combats de masse. L'après-midi et la soirée ça doit être variable (quel adversaire, un commandant pour lead ou pas). Hier aprèm' t'avais du tri-faction à 40+ sur champ de bataille eternel, mais je ne sais pas à quelle fréquence... je laisse le soin aux habitués pour te donner plus de précision.
Citation :
Publié par Bogastok
Ouais j'imaginais bien que ca se passe pas vraiment comme ca en pratique, c'était surtout en terme de potentiel ^^
Mais concrètement c'est mort pour vous, mais pour moi qui ai jamais connu les grandes heures du McM, je peux quand même espérer avoir quelques combats plutôt "important" 2-3 fois par mois ?

Et si oui, dans quelles proportions à peu près ?

J'imagine que c'est pas équilibré au niveau du nombre de participants, mais je peux m'attendre à quoi pour les bonnes batailles, si y'en a encore ?

50v50v50 ? Ou plutôt 20v50v100 ?
non mais y en a encore souvent hein...
bon ok en fronta les défenses acharnées de structures c est mort mais pas totalement sur cbe
Respectez Rytlock enfin !

Sinon Bogastok c'est marrant de voir quelqu'un d'hypé par ce mode de jeu comme nous on l'était à la sortie du jeu, quand tu pourra va y faire un tour, je pense que tu pourra t'y amuser (apres si t'es pas lvl 80 et/ou que t'as pas un build un minimum viable tu risque de prendre cher mais c'est un peu un passage obligé .
Pour le coup ouais la population dépend surtout de la map et de l'heure mais grosso modo tous les soir sur CBE (champ de bataille éternel) je pense qu'il y a moyen de se foutre sur la tronche dans des fight de masse.
Ce soir j'ai "lead map" sur PF. On était vraiment pas beaucoup sur la map, on avait même le buff infério. Deux guildes avec nous les BF et les NstG.

J'ai été vraiment étonnée ! Tous les combats qu'on a fait on était moitié moins en nombre mais on les gagnait.

GG pour la def dans palais d'ailleurs beau petit sandwich !

Merci pour la coordo map

Faut motiver tout le monde on peut le faire !
Citation :
Publié par enzolior
Ce soir sur cbe on a vu qu'on pouvait s'amuser et faire de bons fights et ds sacs
J'avoue, c'était vraiment plaisant.
Citation :
Publié par Kurushimi

Faut motiver tout le monde on peut le faire !
Tout dépend quoi...
GAgner des fights contre barush et pf oui, et heureusement, c'est les seuls qu'on peut encore battre en fight ^^.
Gagner un match... Bof. On focus au pif, généralement le plus faible sur le moment et on se prend le retour de bâton, on se fait tout reset et on préfère aller essayer de cap un t3 plutôt que de récupéer notre tiers (parfois cap par 2 joueurs pendant que 5 de chez nous regardent sur leur treb/mortier...).
Au final c'est pas qu'on perd, ce qu'on donne la victoire, n'importe quel serveur pourrait nous battre à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés