[Guide] Skill Injectors

Répondre
Partager Rechercher
Une question bête (je me doute déjà de la réponse, mais faire figurer l'info peut être utile).
Que se passe-t-il quand on réduit une compétence à 0 SP.
Reste-t-elle au niveau 0 ou disparait-elle totalement (et il faut racheter le skill book) ?
Je pense que la réponse à ta question est déjà mentionnée dans le guide, mais je vais réfléchir à une meilleure formulation.

Voici le passage :
Citation :
Note : Il n'est pas possible d'extraire un skill agissant comme pré-requis sur un skill que vous possédez. Sauf si vous réduisez à 0 le niveau desdits skills au préalable.
Note 2 : Depuis cette même mise-à-jour, il est désormais possible d'injecter n'importe quel skill dans son personnage, même sans avoir les pré-requis pour celui-ci.
Autrement dit, si tu mets un skill à 0, il est juste dans un état "injecté" dans le personnage. Pour rappel, quand tu injectes un skillbook dans ton perso sans lancer la skillqueue dessus, nouvelle maj ou pas, il s'est toujours retrouvé à 0 dans ton personnage sans souci .
Cela marche dans tous les cas, même si le skill en question manque désormais de pré-requis, comme l'indique la citation.

PS: J'ai modifié la note 2 :

Citation :
Note 2 : Depuis cette même mise-à-jour, il est désormais possible d'injecter n'importe quel skill dans son personnage, même sans avoir les pré-requis pour celui-ci. Pour info, réduire un skill à 0 revient à l'avoir à l'état "injecté" dans son personnage.

Dernière modification par Altrue ; 10/02/2016 à 12h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés