[CW] Legend Of Tomorrow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par water-master
Bon j'avais pas trop aimé le premier épisode et j'ai voulu voir le 2ème pour voir si vraiment c'était mauvais (pis quelle idée de faire un pilot en 2 épisodes mais de pas les diffuser en même temps ...)

Et bah j'ai l'impression qu'ils sont parvenus à faire pire dans le 2ème :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup des conséquences du voyage dans le temps une seule fois suffisait, en sortir des nouvelles toutes les 5 minutes franchement c'est lourd mais lourd

Les combats sont franchement à chier, entre les sous fifres qui se font dégommer à tour de bras et savage qui bat tout le monde sans qu'on sache comment ... Genre Carter lui saute dessus paf ils se font un câlin et il finit par se faire poignarder, même chose pour kendra
D'ailleurs la mort de Carter a beau être utilisée comme prétexte pour garder l'équipe intacte, y a aucun émotion quand il meurt, limite on s'en fout quoi (ou alors y a que moi qui ai pensé ça ?)

Et les incohérences à tire-larigot, déjà que que je facepalm souvent devant arrow et flash, là ok firestorm absorbe une explosion nucléaire (facilement même!), damian darhk avec 40 ans de moins est le même qu'actuellement (il est immortel lui aussi ?), etc.
Et franchement, ok vous pouvez pas tuer Savage (qui a le charisme d'une huitre au passage comparé à Darhk par exemple) mais c'est si compliqué de le capturer ? Le balancer au fond de la mer ? L'enterrer profondément là où personne le trouvera ? Sinon quand firestorm lui a mis sa raclée, il suffisait de le ligoter et de tester la lame sur lui non ?

Bref j'ai beau être bon public et apprécier une série no brain, là c'est un peu trop pour moi
Je partage à 100% les dires de cet homme.
Les événements se passent, mais nous n'apprenons rien du pourquoi ni du comment et c'est bien dommage.
c'est un peu maigre au niveau scenar pour l'instant ouais mais ca peut que s'améliorer

Sinon j'ai bien aimé les grosses bastons comme celle dans le hangar qui rendait plutôt bien même si en effet les FX sont pas dingues

Bon après c'est tjs du facepalm 5 fois par épisode mais imo pas plus qu'Arrow.

Et les frangins de Prison break ils servent bien à rien. Je les supportais pas dans Flash et là sérieux ok ils ont des guns kikoo mais depuis qd ca rend invicible ? (enfin si y av que ça ... jrange ça dans mes nombreux facepalm et jpasse à autre chose )
Message supprimé par son auteur.
C'est clair: arrow, flash et cette série c'est kikif.
Après ce qui peut faire la différence ce sont les héros. Dans Legend of tommorow a part Firestorm et white canary j’accroche pas aux autres. La palme au duo de piaf, ils sont vraiment pas terrible.
Pour moi c'est tout bon, je regarde cela avec le même plaisir que Arrow et Flash
J'aime bien Arrow (un peu moins ces derniers temps ou je lui préfère largement Flash) mais la LoT comment dire.

Trailer : Super emballé y'avais du gros potentielle et je surkiffe l'actrice qui joue Sara (Et depuis Death Valley ca remonte)

1er : Mouais un peu vite rusher mais bon pourquoi pas c'est loin d'être exceptionnelle mais y'a moyen.

Et la épisode 2 et c'est juste une catastrophe les FX sont a vomir , le jeu d'acteur est vraiment pas ouf (et c'est a comparer avec Flash et Arrow qui sont loin d'être super dans le domaine) et c'était vraiment pas géniale quoi. Y'a pas vraiment d'élément de cette épisode que sort du lot c'est juste moisi du début a la fin.

Alors ok c'est censé être la 2iem partie du Pilot mais va falloir se sortir les doigts du cul pour le 3iem parce que la j'ai passé l'épisode a Facepalm...
Moi ça me va car j'aime l'univers et je m'y intéresse. Sérieux la question du pourquoi Vandal Savage est fort, du pourquoi il y a Damian Darkh and co... arrêtez de regarder des séries sur des comics si vous ne vous y intéressez pas un minimum.
Les FX sont pas fameux mais c'est de la même veine que supergirl/Arrow/Flash donc ça ne me choque pas.

Les incohérences ? Bah, beaucoup ne le sont que car vous les cherchez réellement plutôt que de réfléchir à une solution à la dite incohérence.
Moi ce qui me gêne le plus dans cette série, c'est qu'ils ont le même problème qu'avec Flash : y a une distribution des pouvoirs assez inéquilibré, et on se retrouve avec des combats assez étrange.
Je veux dire, Firestorm absorbe une explosion nucléaire, et au final il fait de la figuration, vole et lance 2/3 boules de feu pour éloigner les servants de Savage ? Même Atom, qui se bats au corps à corps avec ces boulets, sérieux ?

Bon, c'est sûr que la série durerait pas longtemps autrement : Firestorm explose la gueule de Savage, pendant que Savage est assomé, Kendra le découpe, fin. A la place, on a Mr oiseau qui attaque tout seul Savage (alors qu'il l'a jamais battu...) pendant que Mme Oiselle le regarde, et se fait donc logiquement découpé. Voila voila voila. Non mais c'est pas comme si Savage vous avait foutu la raclée systématiquement depuis 4000 ans et que vous aviez à peine réussi à le battre quelques semaines auparavant, avec l'aide de plein de gens (dont Flash et Arrow quoi)...
Citation :
Publié par Daarky™
Moi ça me va car j'aime l'univers et je m'y intéresse. Sérieux la question du pourquoi Vandal Savage est fort, du pourquoi il y a Damian Darkh and co... arrêtez de regarder des séries sur des comics si vous ne vous y intéressez pas un minimum.
Ah parce que les séries grand public de The CW faut connaitre les comics pour regarder maintenant ?
Je peux comprendre que Savage soit super puissant puisque ça fait des milliers d'années qu'il s'entraîne, mais c'est pas bien mis en scène alors parce que à part grogner en enlaçant Carter j'ai pas souvenir qu'il se bat bien quoi (ou alors j'ai loupé des choses ?)
Concernant damian darkh j'ai juste trouvé "Cependant comme le sang de Darhk avait été auparavant mélangé avec celui d'Adeline Kane, ce jeune homme mystérieux a peut-être survécu, étant devenu immortel." ok tu parles d'une explication ...

Et je suis bien d'accord que Arrow et Flash c'est pas vraiment mieux, mais perso je me limiterai à ces 2 là, ça me suffit largement
Citation :
Publié par Manael

Bon, c'est sûr que la série durerait pas longtemps autrement : Firestorm explose la gueule de Savage, pendant que Savage est assomé, Kendra le découpe, fin. A la place, on a Mr oiseau qui attaque tout seul Savage (alors qu'il l'a jamais battu...) pendant que Mme Oiselle le regarde, et se fait donc logiquement découpé. Voila voila voila. Non mais c'est pas comme si Savage vous avait foutu la raclée systématiquement depuis 4000 ans et que vous aviez à peine réussi à le battre quelques semaines auparavant, avec l'aide de plein de gens (dont Flash et Arrow quoi)...
Encore plus con. Atom. Atom va dans la tête de Savage, et s'amuse dedans. Migraine/transformation en légume, et hop facile.

De toute façon, que ça soit en série TV/films ou même comics. Les héros comme les méchants exploitent rarement tout leurs pouvoirs, sauf dans des récits précis.
Tain mais la scène d'action final:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu crois que c'est la guerre avec wouat mille soldats vu comme la caméra bouge partout, en fait, si on regarde bien, c'est juste du 1vs1


Et la série est pire qu’illogique, il y a une incohérence toute les 3min, c'est pire que les autres...
Heureusement Firestorm à la classe, même si il est totalement bridé
Perso j'aime bien aussi cette série enfin le début par contre j'avais cru lire qu'il irait dans le futur pour se battre contre le méchant donc j'ai été un peu surpris mais bon.
Sinon c'est sur que la série a pas inventée l'eau chaude et on retrouve pas mal de trucs qu'on a pu voir un peu partout mais ce n'est pas non plus le pire truc qui existe quand on veut une série un minimum scifi / fantastique.
Après je suis apparemment trop bon public car j'aime souvent des films ou séries qui sont notés à 2/10 sur IMDB....
Épisode 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je comprend pas la .... Savage il "ressuscite" dans son corps actuel, donc pourquoi ils enferment pas sont corp et le balance quelques part ? genre au fond des océans ou sur la lune ou autre ...
Citation :
Publié par Rollan
Épisode 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je comprend pas la .... Savage il "ressuscite" dans son corps actuel, donc pourquoi ils enferment pas sont corp et le balance quelques part ? genre au fond des océans ou sur la lune ou autre ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Car les gentils ont toujours été très cons, spécialement dans les comics ?


Je rajoute au passage que deux personnages du Dc-verse ont été cités.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Superman et Batman

Dernière modification par Bworlia ; 05/02/2016 à 20h55.
Épisode 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprends toujours pas pourquoi il a pris ces noobs plutôt que Batman et Superman qu'il a cité dans l'épisode 3.
Surtout vu comment Firestorm est bridé...


L'épisode étant sortie au Canada plus tôt, il est déjà disponible.
Sérieux, je regarde cette série parce que je regarde Flash et Arrow, et que ma copine aime bien, mais chaque épisode c'est une purge je trouve. Et le pire, c'est que les mecs se font des auto clins d'oeil pour se foutre de notre gueule :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre Ray, en début d'épisode : Sinon j'aurais pu me rapetisser, rentrer et voler le dossier. Ben oui, t'aurais pu. Ca aurait même probablement été 1000 fois plus efficace que cette idée saugrenue "alors on se fait passer pour la maintenance, on vole un pass, qu'on donne à machine qui se fait passer pour une militaire, pendant que truc court-circuite l'alarme". Non mais WTF quoi.


Sérieux, pour moi tout l'épisode est une purge.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre Rip "Coucou je sera à rien", Sarah et Kendra "oups, on s'entrainait, on a raté la fête ?", Raymond "Mon armure ? Ben elle avait piscine", Snart "J'arrive à combattre Flash mais je me fais surprendre par une pétasse soviétique", Firestorm "J'écoute pas papi j'préfère me bouffer des grenades dans la gueule", Stein "Je culpabilise du coup je me lance en mission solo sans backup", encore une fois Rip "Le core c'est le plus important ah ouais mais si ils ont Stein c'est quand même bien la merde, mais tant pis je laisse Sarah et Kendra au placard on les préviendra quand il sera trop tard".


J'ai facepalmé tout l'épisode franchement, les personnages sont des caricatures de ce qu'ils étaient dans Arrow et Flash, et les choix sont systématiquement absurde.
Citation :
Publié par Manael
Sérieux, je regarde cette série parce que je regarde Flash et Arrow, et que ma copine aime bien, mais chaque épisode c'est une purge je trouve.
On a la même

Bah épisode très mauvais franchement...
J'ai encore l'espoir qu'il nous explique que le voyage temporelle les a rendu tous cons et qu'a un moment il vont filer un Sniper a Kendra pour qu'elle allume Savage a 600m. et vienne l'achever d'un coup de dague une fois qu'il sera down.

Parce que la ca enchaine les choix les plus con du monde coup apres coup.
Marrant, j'aurais pas cru, mais j'ai calé au premier épisode. Pourtant j'attendais ça avec de bons à priori.

J'ai une tonne d'épisode de Flash et d'Arrow en retard (Pas emballé par les saisons actuelles) et c'est Supergirl qui finalement a mes suffrages. Le duo Melissa Benoit/Chyler Leigh fonctionne assez bien à ma grande surprise et j'enchaine les épisodes avec plaisir.
Citation :
Publié par Kizen
J'ai encore l'espoir qu'il nous explique que le voyage temporelle les a rendu tous cons et qu'a un moment il vont filer un Sniper a Kendra pour qu'elle allume Savage a 600m. et vienne l'achever d'un coup de dague une fois qu'il sera down.

Parce que la ca enchaine les choix les plus con du monde coup apres coup.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sniper, c'était pas pour Savage.


Sinon, je suis le seul à trouver le costume de Sarah trop terne? J'aurais bien aimé un blanc éclatant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas, gros teasing pour la semaine prochaine avec Star City en 2046
J'ai regardé les deux derniers épisodes sans déplaisir, par contre parfois le jeu d'acteur est tellement a la ramasse que ca me fait décrocher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés