[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taahd

edit2 : Le boost ms est gagné AVANT d'avaler mais il faut quand même faire les 30% pv avant d'avaler pour avoir le boost ms.
En gros, tu mets un Q une fois lvl 6, c'est ça ?
Moi c'est ni Talon ni Zed qui m'effraient le plus dans l'histoire.

Pantheon. :<
Bon buff de Shen avec le sunfire et les changements sur le deuxième stack du dragon.

Avec le debug / buff du taunt (qui a une hitbox ridicule, quand bien même on traverse l'adversaire, une fois sur trois, çà ne passe pas) qui devrait arriver d'après les redpost sur les forums US, il va commencer à revenir dans la course !

Need une solution pour empêcher un joueur 100% afk tower top d'être aussi efficace même en loupant 50% des CS.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Moi c'est ni Talon ni Zed qui m'effraient le plus dans l'histoire.

Pantheon. :<
Faut tuer le mec en 2 secondes de pref si tu veux reset :< on verra demain plein de tests à venir
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Pourquoi Fiora et Rengar se font pas nerf ? Enfin le nerf de Rengar sur le patch précédent a rien apporté et là ils revert une partie du truc
Rengar est à 44,8% de winrate sur championgg. Je suis d'ailleurs toujours étonné de le voir ban de manière relativement régulière dans mes games.
Fiora est à 51,xx%, donc c'est pas non plus la priorité ultime, même si pour le coup je suis pour qu'elle soit revu. Ce n'est pas normal qu'elle soit un meilleure duelliste que jax par exemple, alors que jax est un duelliste encore plus "pur" que fiora qui possède un aspect utilitaire via son heal de zone, sachant que jax est très fort en ce moment, donc ouai... ya un vrai problème.

Dernière modification par Neova ; 09/02/2016 à 21h38.
Autant j'adore le skin Yasuo autant Kennen ... je le trouve non seulement moche mais en plus ... il ne permet pas du tout d'identifier le perso. A voir IG, il sera peut-être mieux qu'en simple aperçu, surtout si les animations des sorts changent.

D'ailleurs, gogogo la tempête de feuilles de cerisier pour Yasuo !

Sinon, j'ai également très peur de Pantheon avec Duskblade. 60% winrate soon (il est pas loin ) !
Je ne trouve pas la ligne où il est écrit que Tahm Kench est supprimé du jeu, ils n'ont pas oublié quand même ?


Citation :
Publié par Neova
Rengar est à 44,8% de winrate sur championgg. Je suis d'ailleurs toujours étonné de le voir ban de manière relativement régulière dans mes games.
Fiora est à 51,xx%, donc c'est pas non plus la priorité ultime, même si pour le coup je suis pour qu'elle soit revu. Ce n'est pas normal qu'elle soit un meilleure duelliste que jax par exemple, alors que jax est un duelliste encore plus "pur" que fiora qui possède un aspect utilitaire via son heal de zone, sachant que jax est très fort en ce moment, donc ouai... ya un vrai problème.
C'est parce que personne n'aime jouer contres les champions toxiques, indépendamment du winrate.
Citation :
Publié par Rrode
C'est parce que personne n'aime jouer contres les champions toxiques, indépendamment du winrate.
C'est pas comme si on avait une meta rempli de champion à la fois op et toxique...
Svp ne faites pas revenir Kata. o/

Sinon le mega up du late game de sivir ça nous la ramène au lucian lvl et c'est pas plus mal d'en faire une Aoe machine parmi les Adc, m'enfin ça usurpe un peu la place de twitch sans les mêmes difficultés d'early game.
Je suis quasi sûr que pas mal de joueurs vont passer à côté de ça :

Citation :
A point of clarification: To those of you worried about Xin's new crit mechanic's getting out of control with the already-popular Sated Devourer builds, it's important to note that the crit occurs every third attack, not every third hit. This means Sated's Phantom Hit passive won't let him double down into more crits, so you're better off with regular ol' attack damage and attack speed to make the most of his new Battle Cry
= dévoreur ne permettra pas de faire des crits toutes les 2 attaques sur Xin Zhao.

Sinon, dans le genre bug énorme qu'ils corrigent discrètement :

Citation :
Fixed a bug where the 6% max health heal effect of the Strength of the Ages mastery was calculated based on the health of the siege minion or large monster that was killed, rather than the health of the user
Donc la mastery jusqu'à présent était moins forte.
Citation :
Publié par Neova
Rengar est à 44,8% de winrate sur championgg. Je suis d'ailleurs toujours étonné de le voir ban de manière relativement régulière dans mes games.
Fiora est à 51,xx%, donc c'est pas non plus la priorité ultime, même si pour le coup je suis pour qu'elle soit revu. Ce n'est pas normal qu'elle soit un meilleure duelliste que jax par exemple, alors que jax est un duelliste encore plus "pur" que fiora qui possède un aspect utilitaire via son heal de zone, sachant que jax est très fort en ce moment, donc ouai... ya un vrai problème.
Le problème de Rengar et Fiora c'est pas le win rate. Fiora c'est trop fort et ça fait trop de trucs en meme temps, Rengar c'est juste complètement débile (le combo movespeed délirante + plus de pink en late game est infame : totalement impossible de jouer).
Fiora, c'est pas juste une question de force. Non seulement c'est fort mais en plus, c'est hyper joué en compétitif et son winrate augmente chaque semaine. Le vrai problème du héros est extérieur à çà : aucun counterplay possible pour 90% de ses adversaires.

Rengar c'est insupportable pour les raisons cités mais en solo Q ... je vois pas comment Riot peut qualifier Talon de perso healthy à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés