[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin diffuser ce genre de vidéo ça revient à donner des vues et donc encourager ce genre de comportement (de filmer des gens crever, ou presque).

En plus, quel est l'intérêt de regarder ça ?
Il faut être sacrément con aussi pour aller sur une cale quand le temps est comme ça... C'est évidemment que quand tu tiens déja pas debout tu vas pas aller jouer avec les vagues.

Mais c'est pas vraiment l'endroit ou poster se genre de vidéo, le Bar c'est DROLE, pas comme là vidéo.
Wolala je la trouvais bien cette vidéo moi vous êtes trop sérieux, le petit vieux qui glisse avec la vague me fait marrer, forcément si vous avez des noyé(e)s dans la famille c'est plus dur et je m'en excuse. Et puis l'histoire du mec qui filme c'est facile de dire qu'il craint, à la fin il va malgré tout aider son pote à aider les vieux et c'est pas comme si il avait sorti la caméra pour les filmer. Son attitude est clairement pas au top il appelle pas les secours et il prend son temps mais bon perso je sais pas si je vais me noyer pour sauver deux retraités sur une plage.
Citation :
Publié par Artsym

Ca met un peu de temps à demarrer.
La meuf se croit à aquaboulevard quand elle part quoi
Les gus sont quand même putain de cons et le gars qui film genre rien à battre ça fera 100€ sur youtube
Citation :
Publié par Artsym
Wolala je la trouvais bien cette vidéo moi vous êtes trop sérieux, le petit vieux qui glisse avec la vague me fait marrer, forcément si vous avez des noyé(e)s dans la famille c'est plus dur et je m'en excuse. Et puis l'histoire du mec qui filme c'est facile de dire qu'il craint, à la fin il va malgré tout aider son pote à aider les vieux et c'est pas comme si il avait sorti la caméra pour les filmer. Son attitude est clairement pas au top il appelle pas les secours et il prend son temps mais bon perso je sais pas si je vais me noyer pour sauver deux retraités sur une plage.
Mais c'est quoi cet individualisme de merde, mais tu vis où? T'es un putain de nerd obèse pour calculer tes chances de survies dans une houle de 1m.
Mortel.
Dans les suggestions il y a aussi cette vidéo :

Citation :
Publié par Bbali
Protip : quand vous voyez une vidéo avec ce genre de titre, vous pouvez ne pas cliquer dessus et changer d'onglet. J'ai testé, ça marche bien o/
Mais mais mais ... vous ICI ? je suis tout bouleversé ! Flashback : T4C apocalypse, screenshooter en série !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés