Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
je pense aussi que le mmr caché va de toute façon servir de base pour la calibration, donc oui entre high et very high tu devrais atterrir vers 3.5k sauf problème particulier.

c'est pour ça que je monte tranquillement mon autre compte ou je suis aussi en high/very high en normal, je verrai bien pour la calibration mais ça devrait être pareil.
Une recommandation par match
L'arrivée de l'écran récapitulatif des reports, abandons et commends (c'est quoi ça ?) m'a donné une idée.

Autant je n'aime pas faire des reports et j'en ai peut-être fait deux en 200 matchs,
autant faire une recommandation par partie me semble bien.
D'une manière ou d'une autre, en y réfléchissant bien dans son équipe – et s'il le faut dans l'équipe adverse – il y en a toujours un qui a su sortir son épingle du jeu.

Cela oblige à observer les autres joueurs durant la partie sous un angle positif. Voire même, invite à les féliciter in-game ce qui est presque inhabituel. Et enfin, à se faire une synthèse du jeu, en fin de partie pour en noter les forces, et pas seulement toujours les faiblesses.
Ouais mais quand ton void go midas > daedalus et ne met pas de points dans son W la positivité tu peux te la carrer au cul quand même, tu perds dans tous les cas
Bonjour !

Moi j'ai une question concernant le winter pass : faut faire quel type de match pour "marquer" des points ? La j'ai repris gentilment, je joue en normal, mais par exemple je sais que j'ai eu fait les mana boot avant la minute 10, pour autant je suis toujours bloquer à ce pallier... Je rate un truc ? faut jouer en ranked ?

Question subsidiaire : C'est moi ou ça loot carrément moins en fin de match ? ^^
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bonjour !

Moi j'ai une question concernant le winter pass : faut faire quel type de match pour "marquer" des points ? La j'ai repris gentilment, je joue en normal, mais par exemple je sais que j'ai eu fait les mana boot avant la minute 10, pour autant je suis toujours bloquer à ce pallier... Je rate un truc ? faut jouer en ranked ?

Question subsidiaire : C'est moi ou ça loot carrément moins en fin de match ? ^^
All pick et AR uniquement. Cm marche pas, le reste je crois pas non plus, encore moins les trucs lolesque comme l'ability draft .
Marche en ranked et normal.

Et ouais, on loot plus grand chose en fin de match, surtout que c'est plus tradable.

Pour cycah, de mémoire, ça fait un bail que j'ai pas parié. tu cliques sur un match, puis une équipe et sur placer ton bet. T'es dans une queue pour trade avec un bot, tu lui files tes items, 4 max, et c'est bon.
Citation :
Publié par Ze_HailD
All pick et AR uniquement. Cm marche pas, le reste je crois pas non plus, encore moins les trucs lolesque comme l'ability draft .
Marche en ranked et normal.

Et ouais, on loot plus grand chose en fin de match, surtout que c'est plus tradable.

Pour cycah, de mémoire, ça fait un bail que j'ai pas parié. tu cliques sur un match, puis une équipe et sur placer ton bet. T'es dans une queue pour trade avec un bot, tu lui files tes items, 4 max, et c'est bon.
Ca fonctionne en CM, sauf si ca a été fix depuis hier ^^

Les drops en fin de game c'est plus l'orgie d'item comme pendant les 3 premieres années de dota mais ca reste cool.

Et c'est exactement ca pour Dota 2 Lounge, mais je recommande de bet sur VpGame plutot (genre grosse recommandation)
Je joue toutes mes parties avec entre 10 et 15% de packet loss, en ethernet et même avec la connection wifi de ma box coupée, j'ai vérifié également avec netlimiter, j'ai aucune application qui utilise de la bande passante autre que dota

Ça vous parle ou pas?

edit: je viens de tester ma co avec cmd ping 8.8.8.8 -t j'ai 40 ms avec 0% de perte, dota est entrain de mourir ou quoi?

Dernière modification par Cycah² ; 05/02/2016 à 17h32.
Citation :
Publié par Cycah²
Je joue toutes mes parties avec entre 10 et 15% de packet loss, en ethernet et même avec la connection wifi de ma box coupée, j'ai vérifié également avec netlimiter, j'ai aucune application qui utilise de la bande passante autre que dota

Ça vous parle ou pas?

edit: je viens de tester ma co avec cmd ping 8.8.8.8 -t j'ai 40 ms avec 0% de perte, dota est entrain de mourir ou quoi?
C’est définitivement chelou. Sur ma bonne connexion (lol), au max je suis à 1/2% de packet loss. 10/15%, il y a définitivement un souci et ça doit être handicapant.

Ca le fait sur tous les serveurs?
Après avoir gagné 300 mmr (quasiement d'affilée), je viens de perde 300mmr (quasiment d'affilée).
Certaines d'entre vous ont observé le même phénomène, ou pas ?
Des matchs moisis à base de mirana pudge etc ?
Tjs, perso je fais le yoyo entre 2k8 et 3k3 impossible de passer au niveau supérieur. Série de games easy puis bim je bascule sur d'autres games où le niveau est clairement pas balancé ou à base de joueurs en low prio on dirait. Bref c'est assez frustrant surtout ne pas pouvoir progresser et cela depuis un nombre de game assez important .
Le côté cyclique je connais aussi, mais plus qu'un pattern de chance / malchance, je pense que c'est surtout un état d'esprit. Une défaite bien frustrante, si t’enchaînes un autre match juste derrière, t'es rarement dans le bon mood pour gagner. A l'inverse quand tout les voyants sont au vert, c'est bien plus facile. Je pense qu'il faut éviter de relancer une partie tout de suite après une lose bien violente, aller se calmer avec un overthrow, sortir le smurf et faire un pti random relax, bref essayer de se remettre sur les rails.

Bon je dis ça hein, mais après avoir taquiné les 80% de win en Décembre, je suis à 47 pour le mois de Janvier. Ça fait mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés