[Vidéo] Bande son de Lost Ark : thème principal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que la rumeur laisse entendre actuellement que les premières phases de tests de Lost Ark (hors ceux déjà organisés dans les locaux du développeur) pourraient débuter dès avril prochain en Corée du Sud, le studio Smilegate dévoile le thème principal de son MMO hack & slash au travers d'une nouvelle bande-annonce vidéo -- qui est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles images (et régions) du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La communication va reprendre je pense d'ici peu avec pas mal d'annonce d’ailleurs j'ai mon accès alpha depuis peu je vais pouvoir vous faire des vidéo et stream
Vraiment intéressant ce jeu (et ses musiques).

J’espère juste qu'on n'aura pas le droit aux éternels downgrade des graphismes comme on a pu le constater sur les dernières vidéos ... les graphismes étant excellents dans le premier trailer.
Citation :
Publié par touthamone
Mon intention n'est évidemment pas de critiquer mais la musique sérieux je peu vous sortir une grosse ressemblance frappante avec une musique de Blade and Soul .
aion, age of wullin, tera il on tous la même bande son lol ca reste du co donc normal surement le même compositeur ^^
Citation :
Publié par auldur
aion, age of wullin, tera il on tous la même bande son lol ca reste du co donc normal surement le même compositeur ^^
Ouais, j'suis d'accord, sur tera on retrouve ce type de musique, aion pareille
Je me demandai si j'allais passer pour un dingue à dire que c'est pas très original mais sa me rassure maintenant. Après sa reste quand même bien composé et nous fais pas mal voyager avec ces environnement ouf.
Moi qui aime les diablo-like, étant très très décu par D3 qui n'a plus que son nom, par un Devilian que je trouve très moyen, je place de bons espoir dans L.A !
La composition musicale est bonne, et nous sommes las d'en savoir plus, aller les dev' arrêtez la torture montrez-nous un bon aperçu de ce qui nous attend !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés