J'ai l'impression que firefox ne fait pas tourner ma cg

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les amis!

J'ai un pc portable (un msi gx 60) avec une CG et un chipset.
Ma cg est une HD8970M (équivalent à uen R9 m290x, donc pas de la grosse merde non plus) et le chipset un hd 8650G.
Mon problème est que j'ai l'impression que firefox n'utilise pas ma CG mais reste sur le chipset que ce soit pour youtube ou quand je développe en webGL. Pourtant dans firefox l'accélération matérielle est cochée. Par exemple si je fais tourner 2 vidéos youtube, ben en plein écran la vidéo saccade de façon désagréable.
J'ai regardé sur catalyst, et firefox est bloqué en mode économie d'énergie (donc sur le chipset).
J'ai un peu cherché sur internet et j'arrive pas à trouver comment savoir exactement si firefox tourne sur la CG et si non, comment faire pour le forcer à le faire (via catalyst par exemple).

Merci, des bisous!
Citation :
J'ai regardé sur catalyst, et firefox est bloqué en mode économie d'énergie (donc sur le chipset).
Tu as vérifié les paramètres d'alimentation de l'ordinateur pour voir si il sont pas sur économie d'énergie ? Essai sur performances élevées (et reboot)
C'est bizarre ça, j'avais fait la procédure équivalente mais sur un portable à carte Nvidia et j'avais pu basculer sans que ça bronche, et avec une nette amélioration du comportement pour les vidéo HD ou certains autres logiciels capables de mettre à profit les ressources supplémentaires.
Citation :
Publié par Ysengwen
C'est bizarre ça, j'avais fait la procédure équivalente mais sur un portable à carte Nvidia et j'avais pu basculer sans que ça bronche, et avec une nette amélioration du comportement pour les vidéo HD ou certains autres logiciels capables de mettre à profit les ressources supplémentaires.
J'avais essayé sous windows 8, puis sous 7 quand j'y suis repassé, et enfin sous 10. Pas moyen de changer ce paramètre.
Si tu vas dans about:config (barre d'adresse) sur firefox, t'as pas moyen de forcer ce paramètre à la main ? Ou alors c'est catalyst carrément qui contrôle ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés