[Webserie] Dark Age of Camelot in 2016-2018

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit projet qui consiste à faire une petite série de DAoC en 2016 à travers le leveling, premier BG etc.
J'ai pour l'instant fait l'épisode 1, suis en train d'upload l'épisode 2 et en fonction des résultats sur youtube, je continuerais ou pas cette petite webserie.


La playlist dans ma signature

Dernière modification par Lithlet ; 28/06/2018 à 08h36.
C'est une bonne initiative, je sais pas si ça servira à quelque chose, mais ça apporte du contenu que BS n'a pas proposé. Je pensais que c'était le leveling en BG le plus rapide, comme quoi ! (j'ai pas joué depuis un bon moment aussi, il y a peut être eu de nouvelles quêtes côté pve)
1.118 Hibernia The Muire Survey 10-20 [Clas]-[Zone] - Lough Derg
1.118 Hibernia Clean Out the Crypt 10-50 [Clas]-[Zone] - Connacht
1.118 Hibernia Scorned 10-50 [Clas]-[Zone] - Connacht
1.118 Hibernia Quillan's Legacy 10-50 [Clas]-[Zone] - Connacht

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...=&zone=&ordre=

Citation :
Publié par Lithlet
C'est plus rapide que les bg.
Quand c'est pop ! sur hib le repop et abuser comparé a mid !
Ha et bien c'est intéressant car c'est d'un lassant ces aller retour en BGs. J'hésitais a revenir avec un nouveau perso solo non fufu (je pensais à paladin), mais c'est vrai que l'idée de me retaper du farm intensif de quest BGs ça m'a pas mal refroidi... Du coup aller en donjon pve si c'est mieux, ça va être cool, surtout redécouvrir des vieilles zones... Tous les donjons sont aussi rapide?
Par contre coté stuff ça doit être un peu la cata non? Car c'est pratique les BGs pour ça, on peut se stuff sans trop de peine, mais en donjon... Et si en plus ça va vite...
Citation :
Publié par Husceal
Par contre coté stuff ça doit être un peu la cata non? Car c'est pratique les BGs pour ça, on peut se stuff sans trop de peine, mais en donjon... Et si en plus ça va vite...
Sa loot des armes/bijoux/armure 100% !
je confirme pour les donjons, bien plus rapide et fun que les BG, et ca loot armes/armures/bijoux a cote, ok c est pas le stuff BP qui cap tout mais ca suffit pour pex (t en general, au 39 et 49 les gens font une pause a molvik et CV donc se stuff soit via les bp, soit se font une SC)

par contre, ca s arrete au donjon 34, ils devaient pas rajouter les quetes pour les donjons suivants ?
Les donjons plus fun que les BGs c'est certain mais plus rapide j'ai un doute. Le stuff Bg par contre permet de tout cap sans te casser la tête, ce que ne permet pas le stuff donjon.
Très sympa Lith,

perso c'était encore la seule chose qui m'amusait avant que je stop, j'ai monté je sais pas combien de persos comme ça en y ajoutant les quêtes etc.

En cumulant les dongeons plus les quetes (qui d'ailleurs on été modifiées tout comme les zones) on pex très très vite, et surtout c'est beaucoup moins rébarbatif que les bg @toutlemondeeststuffpourtuerdespexeurs.

Bonne initiative.
La vérité sort au grand jour: add de 1v1.

EDIT:
11min26sec
"On va se faire trasher dans la vidéo à péter .... 3 contre 1 quoi".
La décéption.

Dernière modification par pzeub ; 10/02/2016 à 13h42.
Citation :
Publié par Highglandeur
je confirme pour les donjons, bien plus rapide et fun que les BG, et ca loot armes/armures/bijoux a cote, ok c est pas le stuff BP qui cap tout mais ca suffit pour pex (t en general, au 39 et 49 les gens font une pause a molvik et CV donc se stuff soit via les bp, soit se font une SC)

par contre, ca s arrete au donjon 34, ils devaient pas rajouter les quetes pour les donjons suivants ?
Le 34 te fait up 40 et la tu chain tower leirvik et go cathal =)

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3329&type=5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés