Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Même ceux quil build blue Udyr comprennent pas que si ils afk farm comme des débiles sans mettre un minimum de pression pour que leur lane soit pas trop derrire en terme d'xp cs et tour, bah ils peuvent être à 3/0 et +30 de creep jungle ils feront pas le poid.

Des anciens joueurs de maitre Yi je pense

Dernière modification par Outworked ; 07/02/2016 à 16h41.
Il y a quoi aujourd'hui là

Ça fait 3 games de suite que mon support afk chat au bout de 10 minutes (leona 280 dommages en 20 minutes sur la dernière partie...) et que ça s'arrête de jouer à 10 minutes (ou feed int./afk flame) avec la premade adverse qui gank 3 fois à 4 bot en 15 minutes et ma team qui fait 0/4 sur toutes les lanes
3 games perdue en 15 minutes avec au moins un qui continue à aller se suicider sans raison

Et là je suis obligé de dodge parce qu'un mec veut jouer Jhin support... putain

Et je hais tellement Lyte...
Citation :
Publié par Tartichevre
Quand je décide de jouer sur mon smurf
Thornmail en first item def c'est tres moche, surtout que zed et gp s'en foutent presque. Le Wits end contre une compo presque full ad aussi. Si le defi c'était de carry en guenilles wp.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Thornmail en first item def c'est tres moche, surtout que zed et gp s'en foutent presque. Le Wits end contre une compo presque full ad aussi. Si le defi c'était de carry en guenilles wp.
J'avais fini l'item Attack speed à 14 min 05 exactement mon record ahahah.
La Thornmail c'est pour faire plus de dégats sans troll
Ca marche comment Nidalee jungle? Non parce que les mecs qui perdent leur lanes avant que je puisse finir la jungle ( pourtant Nidalee doit avoir le clean le plus rapide jungle avec Shyvana) j'en ai vraiment à toutes les games, sans déconner. Je sais pas si ils tilt d'avance ou quoi.
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Je perds trop souvent sur Viktor ces derniers temps, mes mates aiment bien perdre la game avant que je puisse delete la team ennemie sur un E + R
Après, le fait que ton équipe soit a 0/10 a 10 minutes, ça dépend pas tant que ça de ton pick mid. Sur Viktor généralement, dès le lvl 7 et la première amélioration, je perma push en essayant de sortir le mec en face de lane. Et si je peux faire que le jungle adverse vienne pour rien au mid, c'est encore mieux
La réponse a 57% de winrate.
Citation :
Publié par Throm
Yi aussi peut le faire
T'as oublié de citer nunu

edit: J'avoue que j'comprend pas comment il a pas pu dépasser les 100% de présence sur les games, c'est weird
et sinon j'aime beaucoup ton avatar calo x)

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 08/02/2016 à 03h12.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
T'as oublié de citer nunu
Nunu ça compte pas, il est le meilleur pour jungle/adc/support/top/mid, il est le meilleur dueliste de la ligue et en plus il est swagg
Quand ta team passe plus de temps a s'insulter et menacer d'afk qu'a jouer :


(Au moins j'ai eu des honorable opponents, worth)

Edit : Ah ben round 2 fizz et udyr s'insultent durant toute la game apres un gank qui a mal tourné, fizz nous fait du feeding intentionel et udyr sort le grand jeu : hate speech a base d'homophobie de "bullied autistic kid" et autre insultes sur mamans.

Comment ce genre de joueur peut encore avoir un compte...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Captureokk.PNG
Taille : 744x471
Poids : 463,7 Ko
ID : 261403  

Dernière modification par Azalio ; 08/02/2016 à 11h25.
Y'a un problème avec Udyr en ce moment? En dehors du fait que les miens sont toujours nazes et ceux en face des demi-dieu, le personnage est perma pick pour quelle raison?

Edit pour en dessous: perso j'les vois toujours en dévourer donc bon x)

Dernière modification par Tiffo ; 08/02/2016 à 14h56.
Citation :
Publié par Tiffo
Y'a un problème avec Udyr en ce moment? En dehors du fait que les miens sont toujours nazes et ceux en face des demi-dieu, le personnage est perma pick pour quelle raison?
Ils copient le Udyr AP de Trick2g
Message supprimé par son auteur.
J'ai dû lane contre Nautilus top + malzahar jungle.
Évidemment je me suis fait camper dès le lv 6, c'était fun

Bon en revanche j'ai eu un Jhin dans ma team pour la première fois, du coup ça a cassé ma win streak juste avant d'arriver à 10
J'ai 140 de ping au lieu de 57, ça vous le fais aussi? Je jouais une game normale et ça marchait bien, puis une autre et après 140 de ping toute la partie, avec un ressenti beaucoup plus haut (genre dès que je combattais j'avais l'impression de rien pouvoir contrôler).
J'ai fais un speedtest, j'ai 28 de ping, 5.29 de Mbps de download et et 0.67Mbps de upload, c'est normal?
J'ai eu le cas hier.
Ping de 28 tout le temps, et des 20h, impossible de jouer. Un ping affiché de 600 et des lag infernaux.
A côté de ça ma connexion marchait normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés