Sentez vous des avancées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Le soucis c'est quand 3 ans on a pas vu une once de gameplay / animation IG
3 ans pour ajouter trois brins d'herbes ça fait long.
Ils ont pas mis 3 ans pour ajouter 3 brins d'herbe, mais pour construire un moteur qui est (avant optimisation) capable d'afficher de manière fluide un combat avec plus de 500 personnages à l'écran, capable de modifier l'environnement en temps réel, etc.

Qui d'autre est capable de faire ça à l'heure actuelle ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
De plus il ne faut pas confondre 500 bots ayant tous la même IP, les mêmes ressources matérielles, la même connexion et 500 joueurs avec des ping entre 25 et 150ms, des portables bas de gamme avec des machines de gamers a 2500€ (voir plus).
Donc, et même si ça te déplaît, je dis que ce moteur ne pourra jamais prouver ses performances que je pense totalement inutiles. A quoi sert une map immense si c'est pour mettre la moitié du serveur sur un seul endroit.

[Modéré par Hellraise :... ]
j espère bien que quand ils ajoutent des bot il leur on attribué quelques fonctions qui alourdissent la charge serveur en fait j’espère, qu'il connaisse leur métier.

et le problème encore une fois n'est pas trop coté client afficher des cochonneries sur un écran on sait faire.

par contre faire des calcul complexe sur un serveur c'est la que ça coince la puissance n'est pas infini même sur des machines avec des processeur de malade et 200 gig de ram.

Le but de ces test est donc surtout d'optimiser le serveur et pas ton pauvre pc qui n'a qu'une petite partie du boulot c'est à dire afficher ce que le serveur lui demande d'afficher.

Dernière modification par Hellraise ; 12/02/2016 à 18h01.
Message supprimé par son auteur.
bah si y a des batailles avec escalate que ça puise supporter 500 personnes c'est pas plus mal. Ca permettra de faire des batailles mémorables . Bon après en permanence ça devient lourd
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui Eve arrive à faire des batailles à bien plus que 500 mais c'est différent.


Après il te faut une UI qui soit adaptée à faire du fight en gd nombre sinon ça sera ingérable. Mais déjà je veux bien voir ingame une bataille à 200 vs 200 vs 100 ça pourrait être fun. Si on peut éviter le côté rumble c'est encore mieux ))
Citation :
Publié par Peuck

Afficher des trucs de malades ? lesquels ? Pour l'instant aucun effet de sort existent (ou très peu), les combats ne sont pas réglés,, le décor est à peine en phase création, alors il affiche quoi ton moteur ? 500 bots de 10 polygones chacun marchant en rang d'ognon ?

[Modéré par Hellraise :... ]
je m'interroge sur ta logique, si il veulent voir comment tourne le jeux sur un client hé ben il en lance un chez eux avec des bot a gogo.
Tu peux aussi le faire sur counter strike mettre des bot a gogo ca te fais pas cracher un jeux oO.

Et afficher des unité bah oui daoc le faisait très bien ou même age of empire ....

Ce que tu ne comprend pas, c'est que la c'est une problématique serveur pas vraiment client donc en l’état c'est déjà une prouesse le boulot effectué le but c'est d'afficher des perso sans clipping degeu avec une distance de vue honnête on s'en fous de effet pour le moment c'est une alpha revient à la release si tu veux du cosmétique....

Dernière modification par Hellraise ; 12/02/2016 à 18h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Le moteur de DAOC affichait déjà les 200 perso et son moteur gérait les 200 perso sur une même zone.
Euh lol? Tu mettais 200 joueurs au même endroit sur DAoC t'avais une chance de faire crasher le serveur. Entre 150 et 200 joueurs c'était presque injouable, même avec un PC et une connexion internet de haute compétition de l'époque.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Hellraise : dso ]


Surtout quand il annonce que les bots ont tous la même IP, sont dessinés avec 10 polygones, qu'il n'y a rien à afficher, etc. Les développeurs ont beau avoir dit et répété que les bots étaient de véritables instances de client qui chargeaient plus les serveurs que les joueurs humains car ils envoient plus de messages (vu qu'ils effectuent tout le temps des actions), avoir montré que tous les bots pouvaient avoir une apparence distinctes (donc pas d'optimisation du genre je répète l'affichage du premier), etc.


[Modéré par Hellraise :dso ]

Dernière modification par Hellraise ; 12/02/2016 à 18h08.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il y a quand même des perles sur Jol, entre ceux qui parlent de gameplay et de système de combat sur une Alpha
[Modéré par Hellraise :dso ]
... bref à se demander si vous êtes vraiment sérieux ou si Jol est votre défouloir de fin de journée.

Dernière modification par Hellraise ; 12/02/2016 à 18h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés