2015-2016 Rugby: Top14, Pro D2, XIII, R7, Coupe d'Europe...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
C'est vrai que le buteur manque cruellement à Toulon... Ca n'aide pas à prendre le large lors d'un match, du coup ils sont moins sereins...
En avril on aura 1/2 penni, ça ira mieux je pense.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Farrell qui passe encore pour une grosse pipe... j'peux plus me le voir...
Si il fait ce genre d'action sur chaque match, je veux bien continuer à le voir lol
Il est certain qu'on ne peut pas leur reprocher de ne pas innover au niveau du design/couleurs choisies pour les maillots de l'équipe de France (que ce soit rugby ou foot d'ailleurs). Il me semble que l'équipe de 7 l'arbore depuis un moment celui-ci, non ? Je crois me souvenir de les avoir vu jouer avec, ou tout du moins, quelque chose d'approchant.
Mais peu importe au fond, on attend surtout que l'équipe de France récupère un minimum de fond de jeu sous la houlette de Novès. Je ne demande personnellement pas grand chose, juste de voir quelques actions de 3/4 arriver en bout de ligne et un sélectionneur qui ne donne pas l'impression d'avoir enterré toute sa famille en interview.
C'est quand on arrive à souhaiter voir les joueurs de l'EDF faire 2 passes d'affilée qu'on se rend bien compte du néant dans lequel ils étaient tombés.

J'ai hâte d'être à samedi pour voir commencer cette nouvelle ère.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est quand on arrive à souhaiter voir les joueurs de l'EDF faire 2 passes d'affilée qu'on se rend bien compte du néant dans lequel ils étaient tombés.

.
Vi

J'ai hâte de voir l'équipe avec ce nouveau beau maillot, j'adorais celui à 7 donc bon ^^
C'est triste à dire mais l'info la plus bandante c'est le design du maillot... Les changements m'ont laissés de marbres, aucune amélioration du "système EDF" quid de la rémunération des joueurs par la fed pour rallonger les périodes d'entraînement (CIRCONFLEXE) que tout le monde voulait après les 1/4. Bref, comme la fosse je suis sceptique, je paris qu'on va se faire chahuter par des Italiens frétillants de la moustache.

Enfin, plus que quelques heures pour savoir si la livraison de mains neuves est arrivée à Marcoussis.
C'est bien de ne prendre que des gazelles, mais il faudrait un minimum de puissance pour arriver à plaquer... des italiens ce serait des irlandais, ce serait un massacre.
Nous avons eu de la chance que les italiens ne concrétisent pas les essais en 1ere, sinon pas sur que l'on gagne la
Curieux de voir ce XV contre l'Irlande ou le PDG...
Ça reste plus agréable à voir jouer en phase offensive. Énorme première de Vakatawa, Bézy plutôt bon en phase offensive, un peu plus fébrile en défense. Je trouve le match encourageant sur le fond de jeu même si, effectivement, cela m'étonnerait beaucoup que le tournoi soit pour nous cette année vu les failles défensives.
En même temps le résultat d'hier est normal, après de gros changements dans l'équipe ils ont eu quoi, 1 semaine ensemble ?
Faut leur laisser le temps de bosser, y a pas grand chose a espérer cette année en 6 nations a part repérer les éventuels futurs point forts de l'edf.....
J'attends le 6 nations 2017 pour juger personnellement
Citation :
Publié par Tihi
En même temps le résultat d'hier est normal, après de gros changements dans l'équipe ils ont eu quoi, 1 semaine ensemble ?
Faut leur laisser le temps de bosser, y a pas grand chose a espérer cette année en 6 nations a part repérer les éventuels futurs point forts de l'edf.....
J'attends le 6 nations 2017 pour juger personnellement
Un jour Médard comprendra qu'il peut faire des passes pour les relances plutôt que de jouer perso. Lui il peut partir de suite, il a eu sa place en edf en tant que remplaçant au maximum amha il y a longtemps , il n'a rien à faire la et il l'a prouvé hier.
Mais bon les chouchous du stade sont la et ca ne marche pas au niveau international, ca ne marchait pas au niveau national, il faudrait lui rappeler à notre ami Noves...
Bref à voir la suite mais si c'est pour avoir dans l'edf entre 33 % et 50 % de joueurs du ST qui n'ont rien gagné, ca ne va pas le faire amha.
Citation :
Publié par Colsk
Un jour Médard comprendra qu'il peut faire des passes pour les relances plutôt que de jouer perso. Lui il peut partir de suite, il a eu sa place en edf en tant que remplaçant au maximum amha il y a longtemps , il n'a rien à faire la et il l'a prouvé hier.
Mais bon les chouchous du stade sont la et ca ne marche pas au niveau international, ca ne marchait pas au niveau national, il faudrait lui rappeler à notre ami Noves...
Bref à voir la suite mais si c'est pour avoir dans l'edf entre 33 % et 50 % de joueurs du ST qui n'ont rien gagné, ca ne va pas le faire amha.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maxime_M%C3%A9dard, en attendant il a plus gagner de truc que toi, mais je te laisse à ton anti ST primaire
Niveau jeu collectif ok, ça fait 15 jours qu'ils travaillent ensemble je dirais rien.

Par contre niveau individuel, ON APPREND A PLAQUER AUX MINIMES !!! 15 portes de saloon en collants blancs sur la pelouse c'est ridicule. Je sais pas ce que leur a dit Noves à la mi-temps et en fin de match mais c'est plus du remontage de bretelles qu'il leurs faut là c'est les accrocher un par un sur l'étendoir en pleine Tramonta pendant 10 jours.

Heureusement que les Italiens font autant de fautes en attaque que nous en défenses, ça va pas être la même tisane face aux autres équipes.

Bref, j'ai eu l'impression de mater un match de fédérale2, seul point positif, par rapport aux fed2 jme suis pas gelé les noix sur un terrain boueux sans tribune.
Hé ben le match Irlande - PDG est vraiment sympa à voir !
Les gallois en 2e mi temps enchainent des phases de jeu interminables qui usent les irlandais, même si parfois je trouve qu'ils jouent un peu petits bras !
Au début on aurait pu croire que les irlandais allaient dérouler mais au fur et à mesure, les gallois ont retourné la tendance.

Et au final match nul.
Citation :
Publié par cherubin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maxime_M%C3%A9dard, en attendant il a plus gagner de truc que toi, mais je te laisse à ton anti ST primaire
Ca c'est sur et cela sera toujours le cas au rugby.
Maintenant raf d'un anti ST ou pas, d'ailleurs je ne le suis pas je suis en général pour le petit face au gros, l'outsider face au favori et il faut reconnaitre une chose c'est que de 1985 à 2012 ils ont toujours été en position de favori ce qui fait le coté anti forcément ;-). (Par contre on peut parler de La Bûche et la, tu vas voir mon coté pro ST puisque je considère que c'est le meilleur 2 que j'ai vu en activité (et vu mon age, ca commence à en faire un paquet ;-) ).

Maintenant désolé de n'avoir pas la même analyse que toi mais j'estime qu'il a globalement foiré son match dans les relances qu'il avait à faire et j'estime aussi que ce n'est clairement pas le meilleur 15 français en activité actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés