Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
Tu n'as pas l'air d'avoir apprécié cette feature qui offre indubitablement une meilleure expérience pour les joueurs. Serais-tu intéressé pour répondre à notre sondage sur le sujet "Et vous, pour quelles raisons trouvez-vous que la dynamic queue est un mode de jeu formidable ?" ?

god j'suis salé
Lyte, PHD in Bullshitting people, on duty.
je crois que jungle est un peu plus demandé que mid? vaut mieux mettre ça en 3ème rôle en duo pour choper la botlane mais oui y a pas de "système" pour 100% et peut-être que les gars veulent pas jungle
Citation :
Publié par Squeef
Et c'est quoi le système du coup ?
Que la bot lane mette adc/sup tout les deux ??
Sinon pareil, c'est officiellement la Mid lane qui est la plus demandé après Jungle/adc/top/sup
Citation :
Publié par Persillade
Y a un sondage reddit qui montre à Lyte qu'une bonne part des joueurs souhaiteraient pouvoir sélectionner un unique rôle quitte à attendre longtemps ? Ou je peux abandonner l'idée...
Ca et une pondération sur les rôles en fonction de la demande et de l'offre, histoire qu'un mec qui joue "fill" ne se retrouve pas supp 99% du temps.
Message supprimé par son auteur.
Quand je mets mid et adc j'ai plus ou moins 50% donc ça marche pas trop mal (même si la logique voudrait que j'ai plus mid que adc mais c'est déjà ça).

Par contre les premades 3/4 qui flame j'en peux plus.
Message supprimé par son auteur.
Lol je joue supp, j'ai des Jhin qui derpe et des mecs qui 0/5 a 10 minutes et je perd, mais quand je tag top/mid sans connaître trop les lane, en jouant Swain top alors que je sais pas placer le root ni farmer, je gagne.

Sinon Viktor mid c'est toujours sympa, et j'ai re-découvert Cleanse, et ça me sauve la vie
Citation :
Publié par Taeyeon
Y aura une vraie file solo solo ? Même pas de duo ?
Bah ui, ça fait quelques semaines qu'on en parle.

Par contre c'est pas avant quelques semaines à 2/3 mois
Citation :
Publié par Taeyeon
J'ai du louper ces lignes avec ces posts à whine aussi

Merci mais c'est méga cool ça en fait !
Yep, la soloQ portera enfin bien son nom, 5 ans après sa sortie
Sur mes 10 dernières games.

1 seule à dépassé les 30 minutes (37 min 37).
2 ont été en dessous de la 20 ène minutes (16 min 28 et 17 min 49)
Les 7 autres sont comprises entre 20 min 09 et 29 min. Moyenne autour de 26 min 30.

Ils ont en effet réduit le temps des games, pour le pire et le meilleur, en effet c'est le retour de Elise et Nidalee en boucle.
Citation :
Publié par Stormriver
Ca et une pondération sur les rôles en fonction de la demande et de l'offre, histoire qu'un mec qui joue "fill" ne se retrouve pas supp 99% du temps.
Faut pas croire, au bout de 3 parties j'ai quand même réussi à me retrouver mid.
jpp des udyr là... En plus les miens jouent toujours devourer/botrk comme des retards et tentent de 1v3 parce qu'ils ont juste vu un udyr carry (= afk splitpush comme un mongol pendant que le reste de la premade afk waveclear mid) sans regarder le build ni rien...

si faut rajouter un perso permaban à chaque patch mais qu'on en enlève jamais ça va devenir compliqué là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés