Cherche groupe de joueurs en saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le jeu, j'ai commencé juste avant la saison 5. J'ai 3 personnages saisonniers (sorcier, barbare, chasseur de démon) au niveau 70 et 350 parangon. Je ne joue qu'en solo et quelques fois en version publique.

J'aimerais bien rejoindre un clan ou un club pour jouer en groupe et en Français . Je joue en soirée et les jours de mauvais temps (je suis moniteur de parapente ). Je serais plus à l'aise dans un groupe de joueurs matures, plutôt genre "Papys and co" que "les Terminazors de le mort qui tue" .

Mon pseudo en jeu est iopéraRock (ancien Iop sur Dofus !).

ps : Je n'ai jamais joué avec Teamspeak, car je me trouve ridicule de parler à mon ordi. Si cela est vraiment indispensable, je m'équiperais.
L'image transmise par les clubs c'est plutôt des initiés qui parlent un langage obscur et qui jouent à un niveau très différent du mien. En tant que jeune joueur et vieux snock, j'ai un peu de mal avec ça.

J'arrive à jouer en tourment VII et faille solo niveau 40, je n'ai que faire des exploits des vedettes qui combattent en faille 80 +. Je me suis déjà fait trainer dans des failles trop dures pour moi, s'il est agréable de monter de niveau rapidement ce n'est pas marrant de se faire oneshooter par le plus petit des monstres rencontrés !

Je recherche donc un groupe de joueurs de niveau compatible qui jouent pour le plaisir et pas pour la performance maximale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés