Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
merci,
changement de sujet
je suis entre dans une guilde.
pour le moment, tous espagnols (sauf moi mais je le parle)
la question, nous sommes d'alliances différentes
c'est grave docteur ?
oui , tu ne peux jouer qu'avec les gens de ton alliance pour l instant, mais si ma mémoire est bonne il me semble que peut être ZEN envisage de changer cet limitation dans un avenir plus ou moins proche
Je viens d'améliorer casque niveau 12
et juste après je me suis rendu compte que je suis au début du niveau 13 et que je viens de voler un autre casque niveau 13

un casque déjà fabrique, peut augmenter de niveau ou seulement de qualité
ex: un casque vert niveau 13 et meilleur qu'un casque vert niveau 12
1)
quand tu augmente la qualité d'un objet
pus tu utilise de matériel plus tu as de chance de réussir
est-il important d'utiliser 5 matériaux pour avoir 100% de réussite ou peut-on le faire avec 60 ou 80%
sans trop de risque

2)
j'ai enfin accès au magasin de guilde
d'ou viennent les produits?
pourquoi une tel différence de prix entre 2 objets identiques
certaines choses me paraissent très tres très cher, qui décide des prix?
Citation :
Publié par dom9374
1)
quand tu augmente la qualité d'un objet
pus tu utilise de matériel plus tu as de chance de réussir
est-il important d'utiliser 5 matériaux pour avoir 100% de réussite ou peut-on le faire avec 60 ou 80%
sans trop de risque
La réponse est dans la question. Si tu te loupes l'objet est détruit.

Citation :
Publié par dom9374
2)
j'ai enfin accès au magasin de guilde
d'ou viennent les produits?
pourquoi une tel différence de prix entre 2 objets identiques
certaines choses me paraissent très tres très cher, qui décide des prix?
Les membres/vendeurs de ladite guilde.
Augmenter une arme/armure de craft en vert ça se fera tout seul avec le temps.

En jouant plutôt casu et en gardant tout ce que j'avais drop de mes sessions de jeu, dés que l'inventaire était rempli je partais tout dez sur mon perso qui craft.

Aujourd'hui, en ayant fait ça en étant toujours plutôt casu, j'en suis à plus de 300 compos d'amélioration vert pour chaque craft (certains à 400+).

Ca diminue en nombre au plus on monte dans le niveau de rareté mais ça reste tout à fait possible de gérer tout le craft solo.
Citation :
Publié par dom9374
donc j'ai intérêt a utiliser 5 matériaux a chaque fois,
Utilise autant de matos que nécessaire pour avoir les 100%, sinon tu prend un risque.
Citation :
Publié par Massinisse
Je suis lvl 45 sur daguefilante et je ne trouve plus de spot pour pex. J'ai du manquer quelque chose quelque part mais j'avoue avoir besoin de votre aide car je suis perdu ^^
45 tu devrais être à Havre Glace, il te faut mettre a jour les quêtes guilde des mages / des guerriers et quête principale
Citation :
Publié par Italic
45 tu devrais être à Havre Glace, il te faut mettre a jour les quêtes guilde des mages / des guerriers et quête principale
Juste après avoir écrit ce message, un gusse à pop sous mes yeux pour m'emmener à havreglace
Et ire que lvl 44 j'ai fait la quête des mages en désespoir de pex ^^

Merci pour la réponse !
Bonjour à tous,

Après plus d'un an et demi sans jouer à TESO, j'avais une petite envie de voir ce que le jeu est devenu et j'ai finalement lancé le (long, très long...) téléchargement du jeu ce matin. Avec une vitesse de DL de 200KB/sec, j'ai donc le temps de me renseigner sur les changements et de venir vous poser quelques questions :

- Quelle est la faction avec la plus grosse population francophone sur PC ? J'ai un personnage vétéran du côté Aldmeri mais je préfère reprendre à zéro et j'ai peur de m'ennuyer vite en refaisant directement cette faction. Peut-être Daggerfall ? J'aimerais bien découvrir

- Je ne sais pas si j'accrocherai cette fois mais je prévois de jouer au moins un mois ou deux. Est-ce qu'il est intéressant de prendre l'abonnement pour ça ?

- Conseillez-vous de monter le craft pendant le leveling ou je peux m'en occuper plus tard ?

Si éventuellement, vous avez d'autres conseils, je suis toujours preneur.

Merci d'avance et peut-être à bientôt en jeu.
Bon retour sur teso !

Dc est surpeuplé et bénéficie de la plus grande communauté fr à ce jour.

Si tu ne restes que 2 mois le temps que tu level ca ne te sera pas utile à mon avis de t'abonner sauf si tu veux découvrir par exemple wrothgar la derniere zone en date implantée qui est sympa au niveau scenarisation et histoire pve.

Pour le craft, tu pourras toujours le faire plus tard quand tu auras plus de points de compétence à consacrer. Maintenant l'avantage est que si tu le montes en parallèle tu seras plus confortable avec les armures que tu pourras te fabriquer pour pexer. Apres si tu fais les quêtes cela te donne du matos correct mais sans plus pour progresser.

En espérant t'avoir aidé
Très bonne nouvelle pour DC. J'ai vraiment envie de découvrir les zones de cette faction !

Concernant l'abonnement, je vais suivre ton conseil et je vais m'en passer pour le moment. Je le prendrai plus tard si j'accroche. De même pour le craft.

Plus qu'à attendre que le téléchargement finisse et je me lance. Merci beaucoup pour ton aide
pour le craft je pense que tu peux te passer des armures car se que tu trouve est moyen + mais ne pas faire cuisine et alchimie est une erreur tellement ces 2 métiers sont facile a monter tout en apportant un + non négligeable tout au long de ton lvling.

Dernière modification par nortrug ; 06/02/2016 à 15h02.
Stros m'kai
salut
un de mes personnage a débuté ur l'île de STROS M'KAI
finalement il va me servir de mule, donc pour le moment je ne pense pas faire de misions avec
je cherche une écurie non loin afin d'augmenter son inventaire, chaque jour
j'ai cherche sur http://esomap.uesp.net/, mais je n'en vois pas sur l'île

quelqu'un peu m'indiquer ou est la plus proche
svp - merci
Citation :
Publié par dom9374
salut
un de mes personnage a débuté ur l'île de STROS M'KAI
finalement il va me servir de mule, donc pour le moment je ne pense pas faire de misions avec
je cherche une écurie non loin afin d'augmenter son inventaire, chaque jour
j'ai cherche sur http://esomap.uesp.net/, mais je n'en vois pas sur l'île

quelqu'un peu m'indiquer ou est la plus proche
svp - merci
Regarde un peu là où il y a le marché (une icône de balance sur la carte), dans la ville principale.
Bonjour,

Je reviens vers vous car je rencontre un problème assez embêtant : je ne reçois pas l'email avec le code d'accès pour me connecter. J'ai fini de télécharger le jeu, je le lance, impatient à l'idée de créer un rougegarde et là, après avoir tapé mon mot de passe, j'ai droit au message m'indiquant que je vais recevoir un code d'accès par email. Mais voilà, cela fait quelques heures maintenant et toujours rien.

Je me balade un peu sur le net en espérant trouver quelques infos utiles. Pas mal de personnes recommandent de juste contacter le support et d'éventuellement changer d'adresse. C'est ce que je tente de faire mais une fois sur la page de support, on me demande de me log et là surprise : "Vous vous connectez au support... Pour votre sécurité, nous vous avons envoyé un code d'accès à votre adresse email"


...





Auriez-vous une idée de ce que je peux faire ? Je vais attendre quelques heures encore mais je ne sais pas combien de temps le code d'accès est valable.
Citation :
Publié par Amrath
Bonjour,
Je me balade un peu sur le net en espérant trouver quelques infos utiles. Pas mal de personnes recommandent de juste contacter le support et d'éventuellement changer d'adresse.
.
Lut; bas la bonne réponse était de contacter le support via mail et non changer son mail :x .
Citation :
Publié par Sisish
Lut; bas la bonne réponse était de contacter le support via mail et non changer son mail :x .
Tu m'as mal compris. Je me suis peut-être mal exprimé mais quand je parlais de changer d'adresse email, je parlais de contacter le support pour changer l'adresse du compte. D'après ce que j'ai compris, ils ont du mal avec certaines messageries et les personnes qui ne reçoivent pas les codes d'accès se sont vues demander par le support de fournir une nouvelle adresse (gmail, apparemment il n'y a pas de problème avec) à laquelle ils pourront ainsi recevoir les emails avec le code.

Je voulais donc les contacter pour qu'ils remplacent mon adresse MSN par mon adresse gmail afin de recevoir les codes d'accès sur cette dernière. Problème : pour contacter le support, on me demande également un code. Il me faut donc un code d'accès que je ne reçois pas afin de pouvoir les contacter pour leur expliquer que je ne reçois pas les codes d'accès...

J'ai tenté de les contacter sur le forum et sur Facebook en espérant que quelqu'un passe par là mais il va sûrement me falloir attendre demain pour avoir peut-être une réponse de leur part.

Dernière modification par Amrath ; 07/02/2016 à 09h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés