Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Aujourd'hui, le toplaner adverse que je n'ai pas arrêter de camp m'a demandé un super truc :

"Did you have some arab blood in your veins ? because you 2vs1 like them IRL"

La meilleure communauté, vraiment.

Moi j'l'aime bien ce type, il est drôle.
Après c'est drôle que s'il est pas vraiment raciste.
Du coup on sait pas vraiment si on aime bien ce type, mais l'humour noir moi j'adore, faut juste le prendre à la légère en espérant que c'était pas le frère d'un ptit bavarois.

edit : Tantot j'ai un lee sin vs des bots, j'suis en 35 1 8, le talon en 5 2 6 me reproche de l'avoir KS et me dit qu'il espère que moi et ma famille on aura un cancer... J'ai fais 54k dmg il en a fait 12, j'finis la game sur un four bot ult de lee sin qui fait un triple kill instant.
Le mec il m'veut du mal parce que j'ai gagné une partie contre des bots en ayant snowball... avec leesin... J'ai vu ça j'ai compris qu'il fallait plus chercher, y'a des gens y sont pas tout justes.

Dernière modification par AlphonseDanlta ; 05/02/2016 à 21h00.
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Moi j'l'aime bien ce type, il est drôle.
Après c'est drôle que s'il est pas vraiment raciste.
Du coup on sait pas vraiment si on aime bien ce type, mais l'humour noir moi j'adore, faut juste le prendre à la légère en espérant que c'était pas le frère d'un ptit bavarois.
J'aime bien l'humour noir (sens propre ou figuré ?) mais lui, il ne plaisantait pas puisqu'il a enchaîné en Français en /all à coup de "oui oui, c'est forcément çà, y'a qu'eux pour faire ce genre de choses, blabla"

Enfin bref, çà me passe au-dessus de la tête, mais c'est l'insulte sérieuse la plus originale que j'ai eu pour le moment donc je souhaitais la notifier
mdr, je viens de perdre une game, mais, wow.

Ca pick Yi jungle, Shyvana top, Kayle mid, Corki adc et Lee last pick qui jungle.

Du coup il y a qu'un seul mec au bot, le Lee se fait spam "REPORT HIM" par sa team cause double jungle.

Du coup notre charmante MF, vu qu'il y a un seul mec bot, decide de ne pas l'attaquer. Peu importe les hook, etc, elle le laisse freefarm et ne fait rien a part farm, et dit sur le chat "its ok u can farm corki".

Sauf qu'apres 10mn, elle commence a se faire violenter par le double jungle et le corki, ce qui ne l'empeche pas de toujours adopter son attitude de paix "On ne 2v1 pas Corki bot".

Finalement on perd, evidemment. Elle termine avec moins de damage que tout le monde, même moins que le supp. Propre.
Citation :
Publié par Taefey
Tu devrais arrêter de build bork par contre.
Oui c'est vrai, bon là ça changeait rien sur cette game mais sur les tops un peu difficile je trouve que la phase entre le moment ou t'achètes ta pioche et le moment ou tu assemble Guinsoo tu es très très faible.
La raisonnablement je pouvais acheter que des doran ring après 5/0 c'était pareil
Je sais pas pour vous mais de mon côté généralement la team avec le Jhin perd.
Comme sur ton screen en fait.
Pourtant sur le paipier ça a pas l'air mauvais ... Et son winrate ets pas de 20% non plus.
J'ai du le voir 6 fois et 100% de lose pour le moment.
Citation :
Publié par Arga3l
Les degats du Q sont considerable en lane, faut juste savoir le gerer, et le gros de ses degats en early viennent de la je pense.
Et le 4ème coup est également très violent au niveau de dégât.
Bon bah... 5/5 Plat 4 > Or 4, je m'attendais à climb le silver c'est pas si mal.
Gnar qui meurt 6 fois en 8minutes en insultant le jax en face, puis ragequit après sa dernière mort, mon lucian qui a fait une larme de la déesse, ce fut une game fun
Je tombe avec une quadra premade fr, une ambiance de folie, j'ai même eu droit à un torrent d'insultes (dont des termes racistes et des mots que j'essaie toujours de comprendre) parce que j'avais ban Jhin (en ranked je préfère le ban pour le moment, pour éviter de l'avoir dans ma team, même si je le train beaucoup en normal). Vivement qu'on ait la vraie solo queue, j'en ai vraiment marre de cette dynamic queue

Edit : Ternel : J'ai peur qu'un jour on lise réellement ça en plus :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1366x768
Poids : 1,04 Mo
ID : 261315  

Dernière modification par Deneth ; 06/02/2016 à 23h45.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Bon bah... 5/5 Plat 4 > Or 4, je m'attendais à climb le silver c'est pas si mal.
T'as de la chance, je passe de gold V à silver V en ayant fait 7/3. Merci aux deux troll qui auront ruinés intentionnellement mes deux dernières parties parce que "j'ai perdu ma lane donc la game est perdue osef je troll". J'arrive pas à croire que j'ai eu la poisse de tomber deux fois de suite sur des joueurs comme ça...

Bref, plus qu'à remonter le tout mais je suis pas la seule, mes alliés/ennemis silver sont tous d'anciens gold voir plat donc bon, pas cool le classement cette saison faut croire...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés