(ML) Soigner ma haine en vers la gente féminine et mon dégout pour le sexe.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est gentil d'avoir explicité "intersectionnalité" Heathcliff, je me demandais de quoi tu parlais.

Jusquiame j'ai l'impression que tu as le tort cité plus haut, à savoir réduire la femme à une posture victimaire, ce n'est pas très féministe tout ça. Une femme peut tout à fait être une ordure meurtrière.
Citation :
Publié par Jusquiame
Dans le cas des relations blanc-racisé, c'est le blanc le privilégié.
Tu n'as jamais vécus dans un pays où le blanc n'est pas l'ethnie dominante? Je pense pas te l'apprendre mais le blanc n'a pas le monopole du racisme. Et il n'est pas majoritaire sur terre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Mon point, c'est que c'est fatiguant, chaque fois qu'on dénonce une situation où une personne occupe le rend bien visible de l'oppressée, que l'oppresseur se regarde le nombril en QQ moi aussi je vis des injustices.
Te rends-tu compte que c'est littéralement ce que j'ai "dénoncé/rigolé de" avec ma blague sur Jacqueline machin?
Citation :
Publié par Wyca
Tu n'as jamais vécus dans un pays où le blanc n'est pas l'ethnie dominante? Je pense pas te l'apprendre mais le blanc n'a pas le monopole du racisme. Et il n'est pas majoritaire sur terre.
Le caucasien est quand même en haut de l'échelle dans des pays où ce profil n'est pas majoritaire, en Asie par exemple.
Je vois pas le souci, elle m'a dit qu'elle voulait te voir à ton concert, parce que vous étiez resté potes. Elle a fini par en avoir marre quand t'as commencé à faire ton lourd, mais bon, on a passé une nuit sympa après donc merci. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sterling Archer
Le caucasien est quand même en haut de l'échelle dans des pays où cet profil n'est pas majoritaire, en Asie par exemple.
Je vois pas le rapport avec mon poste, mon poste a pour but de dire que le racisme n'est pas unique au caucasien.
Citation :
Publié par Heathcliff
Le concert était bien ?
Je m'en voudrais de répondre à cette question, déjà qu'il a du mal avec son estime personnelle...
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est gentil d'avoir explicité "intersectionnalité" Heathcliff, je me demandais de quoi tu parlais.

Jusquiame j'ai l'impression que tu as le tort cité plus haut, à savoir réduire la femme à une posture victimaire, ce n'est pas très féministe tout ça. Une femme peut tout à fait être une ordure meurtrière.
Clairement, pour preuve le documentaire "Dear Zachary" qui m'a fait perdre foi en l'humanité...
OP évite de le regarder par contre, ça ne ferait qu'accentuer cette haine pour la femme que tu cultives.
Citation :
Publié par Mangemouton
En effet.

Personne n'aurait défendu un homme abattant une femme endormi dans le dos de plusieurs coups de fusils de chasse.

http://www.maitre-eolas.fr/post/2016.../De-gr%C3%A2ce

Pour remettre de la bonne ambiance dans ce sujet légèrement tendu :

Bonne lecture, je me demande bien ce que couguarine en penserait
Non je dec elle lira pas lol, enculé de maître eolas qui fait du mansplaining, coupez lui les couilles !
Citation :
Publié par Pugz
Bonne lecture, je me demande bien ce que couguarine en penserait
Perso j'trouve qu'il illustre bien le souci qu'a la justice avec ce genre de cas au vu de certaines des objections soulevées : pas de témoignage en-dehors de la famille, pas de plainte pour viols, victime de violence qui se rebiffe et chasseuse, en d'autres termes que le comportement des femmes/filles qui ne "ressemble pas assez" à celui attendu.

Ceci alors que les études statistiques indiquent que les violences conjugales et les viols sont sous-reportés aux autorités , et qu'il n'y a pas de "comportement type" pour la victime de violences. Ce sont des arguments qui ignorent le contexte socio, mais qui vont fonctionner pour convaincre des ignorants.

Je n'ai pas d'opinion sur le procès ou quoi, ça me dépasse.

Dernière modification par Heathcliff ; 06/02/2016 à 00h16.
Bon bah voila vous avez gagné on est sur l'Agora pfff!

Vous savez c'est pas facile de se faire voler son pain au chocolat tous les matins. Entre nous soit dit moi je suis pas raciste, d'ailleurs j'ai des copains de toutes les couleurs (sauf noir faut pas abuser non plus quoi) mais faut quand même dire ce qui est quand y en a un ça va c'est quand y en a plusieurs que y a des problèmes. Mettez vous à la place d'un babtou fragile qui travail tous les jours pour payer ses impôts à coté d'une famille de 85 enfants qui font qu'à traîner dans les escaliers, rajoutez à ça le bruit et les odeurs à la fin le babtou il devient fou.

Voila. On a fait le tour de la question je crois. Bon d'accord j'ai pas parler du détail de l'histoire mais j'ai pas eu le temps aussi, j'ai du travail, je suis en retard et j'aime pas être en retard quand j'ai du travail.
Trop de caricature nuit à la réalité.
Alors là tu devrais faire des romans toi ! Bon il te faudrait peut être un coach en orthographe mais bon sang quel pied dans la lecture !

Une histoire prenante, triste et désespérante au début, avec un personnage fragile, simple, franc, sans arrière pensé qui ne demande qu'une relation avec sa bien aimé jusqu'à ce que je lise :

Citation :
Publié par HazeO
"Comment forcer ma bite à avoir envie d'un random troue?"
Tu as fait ma journée !



Quoiqu'il en soit, je n'ai pas eu le temps de tout lire les commentaires, mais de par mes quelques années d'expériences, j'ai déjà plus ou moins vécu ce genre de situation, et tu devrais te forcer à ne plus penser à elle, découvrir d'autres perspectives (sport, hobbys, boulot ...). La meilleure solution dans ces moments là, c'est le temps. Patiente, soit courageux, découvre, parle avec d'autres, explore et ça se résolvera progressivement
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Trop de caricature nuit à la réalité.
Si tu t'adresses moi mon cher Capt'n, je tenais à préciser que mon propos est assez premier degré.
A mon avis tu ne nous dis pas tout OP, à moins que tu sois réellement le perdreau de l'année, ce qui ferait de ce ML un top tiers, contrairement à Jeece et son histoire frelatée d'adolescent prépubère.
M'enfin soit, passons.

Pour résumer :
Toutes des salopes mème ma mère
Tu m'as tout l'air du vrai romantique OP, d'où ta déception quand tu t'apperçois que les fAmes de ta vie t'ont abandonné, et, mème si tu as ta part de responsabilité dans le constat, il semble bien que tu sois victime de certaines chattes malfaisantes.

Ça reste des chattes, à toi de ne plus faire le canard, car finalement tu as eu ce que tu méritais.
Je sais que ce n'est pas évident pour la génération des moins de 30 ans de s'y retrouver, rien que les réseaux sociaux peuvent niquer les rapports affectifs.
C'est comme ça, puis pour une relation de couple au beau fixe on parle de complémentarité, d'équilibre et de complicité plutôt que d'égalité.

Elle a rompu ce pacte ?
Elle avait d'autres aspirations ?
Ta mère trouve que tu es le fruit de ses erreurs passées ?

Et alors, qu'est ce que tu t'en bas les couilles, passes à autre chose, si ça peut te rendre plus dur avec les fAmes dans un premier temps c'est pas plus mal, c'est pas pour rien que la plupart des gonzesses sont attirées par des mecs un peu durs au fond, la main de fer dans un gant de velours c'est l'idéal avec ces croukinettes cendrées.
Peut être que tu n'as pas de chance, tu es tombé sur dos argenté, elle s'est contentée de toi quelques saisons avant d'accomplir sa destinée.
C'est la vie.

Perso je voyage beaucoup et je m'aperçois que je n'ai pas le temps de m'attacher aux shagasses, peut être que c'est la solution si tu te mines trop, puis en te nourrissant de diverses cultures tu finiras par trouver les françaises bien fades, tu oublieras alors complètement ta copine, c'est un peu con de généraliser comme ça mais si ça peut t'aider dans un premier temps.

La façon à la fois sincère et détachée dont tu traites le sujet me fait dire que tu es sur la bonne voie.
Tu vas passer de DJ Canardo à DJ Tiger.

Dernière modification par Jungle ; 06/02/2016 à 10h59.
Déménage à Clamart.

Oh wait ...

Sérieusement, dégage. Prend ton interweb, cherche un taf et un logement hors de France (d'Europe ?) et refais ta vie de zéro.
Beaucoup lui conseille de partir, mais s'il commence à faire sa place dans la musique c'est peut être pas le meilleur timing. Apparemment c'est quelque chose qui lui tient à coeur et c'est un secteur assez ingrat, s'il part, il prend le risque de se faire oublier.
Citation :
Publié par Aylin
Beaucoup lui conseille de partir, mais s'il commence à faire sa place dans la musique c'est peut être pas le meilleur timing. Apparemment c'est quelque chose qui lui tient à coeur et c'est un secteur assez ingrat, s'il part, il prend le risque de se faire oublier.
Bah perso je lui conseille de partir parce qu'il est DJ, et que c'est quand même un moyen de voyager, surtout si t as été résident dans des endroits connus.

Partir c'est avant tout un moyen de relativiser, c'est très Europe de l'ouest de pleurer pour une meuf.
Y a que pour sa mère où je rejoins Doudou en fait, pas sûr qu'il puisse faire abstraction.
tourne la page, investis toi a fond dans ce que tu aimes faire, la musique. Sors avec des filles sans jamais avoir l'intention de construire quelque chose de durable avec elles mais toujours en les respectant bien sur !
un jour tu tomberas sur une nana que tu auras envie de revoir, peut être pour essayer de vivre avec, pourquoi pas !

trace ta route mec, ta réussite sera ton bonheur et ta revanche.

#vivalavida
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés