Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarkhe
sympa cette dynamic queue

http://puu.sh/mMybQ/240dbed376.jpg
J'ai eu la même hier. Je crois que ce mode est un immense bide. Même quand tu trouves, la game se relancera au moins 4 fois à cause des dodges.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai eu la même hier. Je crois que ce mode est un immense bide. Même quand tu trouves, la game se relancera au moins 4 fois à cause des dodges.
j'ai pas fait des masses de partie, mais de mon côté je suis plus sur de l'instatprock et pas de dodge, malgré un prépick cait jungle.
Citation :
Publié par Mercucall
Assez étonné du peu de whine à propos du personnel d ailleurs
Feignasses de salariés, toujours à traîner entre la machine à café et le conseil de prud'hommes.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
C'est parce qu'il est 100% ban, faut attendre quelques jours pour le whine.
En tout cas je suis hyper fan de la musique de login
Pour l'avoir rencontré en ranked plat, on a eu aucun soucis. Il est fort certes, mais les gens n'ont pas encore compris à fonds son fonctionnement, comme sa vitesse d'attaque capé du coup il s'auto nerf avec des mauvais choix d'items.
Ça a des dégâts insane et une portée de malade. Par contre, pas du tout d'AS, et aucune mobilité : ça se défonce easy avec un assassin. Ou avec un bon vieux CC des familles.

Après, en effet, je pense qu'à partir du moment ou ça snowball, les dégâts t'empêchent de revenir dans la game si tu joues en face.
Citation :
Publié par Unkench the Bench
jdirais lucidité puis ER/RFC/IE/PD/BT ou Scimitar
C'est quoi ER, un combo que t'achètes en items?

Sinon outre l'ER que j'ai pas compris parce que j'dois être top occupé avec le dragon dans la cuisine, c'est le build que j'faisais aussi, sauf que j'fais les boots AS parce que je fais un essence reaver ( du coup en écrivant j'ai compris et j'ai la flemme de changer )
Plutôt dans l'ordre IE, ER, RFC, et la suite selon la situation, par contre. Dans mes parties c'est comme ça que je gèrais le mieux
Citation :
Publié par Taeyeon
Perso je le préfère en build 100% crit
(IE ER STATIKK mini après au choix entre runaan rfc pd)
Tiens tu joues le runaan dessus? Si oui tu en penses quoi? J'ai pas encore essayé cet item depuis que j'ai recommencé à jouer x)
Perso je le joue aussi IE / ER / SS / Runaan / Luci / mercurial. On peut aussi partir sur RFG à la place du Runaan. Ou encore prendre 10% crit en runes et partir sur une trinité, mais ça coûte un bras comme build.

Dans tous les cas, le 100% crit me semble le plus adapté, on n'a rien à y perdre vu le passif. J'ai aussi testé avec des runes de dégâts crit, mais pas certain que ce soit si fou que ça ^^

Bon après, pareil je suis encore en test dessus.
Oui QSS indispensable.

J'ai tendance à faire SS first maintenant, à la Yasuo, le proc assuré du crit permet d'avoir un vrai gros burst rapidement si on s'en sert bien.
Ha et je le joue mid, en duo lane je trouve ça assez faible ...
Quel bouffon ce gars. Il a rien dit, il a juste troll exprès sans dire un mot de la partie. Et les autres en faces qui chassent les kills au lieu de finir... Le pire, c'est que quand je regarde son histo, c'est 3 dernière partie c'est un 0/15, 1/11 et 0/8...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : troll.jpg
Taille : 1280x771
Poids : 249,5 Ko
ID : 261295  
Perso sur Jhin je fais(pas forcément dans cet ordre là):
-RFC ou stattik:le proc arrive assez vite avec le passif qui donne de la MS en cas de crit et les deux items donnent MS/AS/crit, ce qui est cool sur un carry.
-Triforce: Je la prends surtout pour les 5% MS + le proc phage qui permet de kite avec le passif, même si j'ai peur que les stats soient trop bof pour ce champion, par contre je pense qu'il y a moyen d'exploiter la sheen avec le E et le Q
- boots swiftness(avec enchantement fureur?): je pense que les bottes berserk pourront se prendre seulement si les swiftness se font nerf
-IE: je préfère ça à ER malgré la CDR et la régen mana car imo le bonus de dégâts aux crit est indispensable vu que ceux-ci font 50% dégâts bonus au lieu de 100
-PD ou runaan: Mettre un 2nd item à proc energize alors qu'ils ne se cumulent plus je vois plus trop l'intérêt, du coup je pense que, depuis son up, PD peut être plutôt cool comme item à crit, pour le runaan je sais pas, j'ai testé une fois et j'ai rien vu d'excessivement bon ou inutile sur les bolts
- Un classique item def comme QSS/banshee.

Ce build permet de bien kite, et peut-être qu'un build peut donner 100 ou 200 d'ad en plus, ça reste cool de courir presque aussi vite que le Udyr qui te chase(et en plus de slow et root celui-ci)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés