[Vidéo] Aperçu du premier raid PvPvE de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Lancé le 27 janvier dernier en bêta ouverte, Bless fait aujourd'hui 5 février l'objet d'une première mise à jour de contenu, intégrant notamment le premier raid PvPvE du MMORPG : des groupes de joueurs peuvent tenter de se confronter au boss Cua Tran, mais ayant trouvé refuge dans la Wyvern Valley, une zone contestée et accessibles aux deux grandes factions du jeu. Il faudra donc à la fois affronter le boss et les joueurs adverses, alors que les deux factions pourront être amenées tantôt à collaborer, tantôt à s'affronter, voire à nouer des alliances pour mieux les rompre. Illustration vidéo de Cua Tran.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Hmm, sur ArcheAge les WB étaient contestés !
Par contre moi je ne suis pas spécialement fan du mélanger PvP et PvE en open world comme ça avec un World Boss en plein milieu de nul part ou tout le monde peut venir te faire chier très facilement...
Citation :
Publié par Kederac
Hmm, sur ArcheAge les WB étaient contestés !
Par contre moi je ne suis pas spécialement fan du mélanger PvP et PvE en open world comme ça avec un World Boss en plein milieu de nul part ou tout le monde peut venir te faire chier très facilement...
C'est le principe du MMO. Mélanger les joueurs en open world pour créer des situations réalistes, RP, politique etc.
Sinon on fait appel a un CORPG pour faire du PvE instancié.
Ca ne fait pas réver de mettre un boss en openworld sachant que leur jeu n'est pas conçu pour gérer la masse (genre plus de 100 joueurs à un endroit), je sens que çà va rappeler WoW à d'anciens joueurs pour l'ouverture de AQ ....pouf, crash serveur...
Citation :
Ca ne fait pas réver de mettre un boss en openworld sachant que leur jeu n'est pas conçu pour gérer la masse
Le jeu mise beaucoup sur le 100 vs 100 au contraire.
Citation :
Publié par Vikaz
C'est le principe du MMO. Mélanger les joueurs en open world pour créer des situations réalistes, RP, politique etc.
Sinon on fait appel a un CORPG pour faire du PvE instancié.
Tu as mal compris le sens de ma phrase... je suis 100% pour l'open world mais pas un boss qui se trouve dans une plaine accessible en 5 minutes au premier pèlerin. Un WB devrait être difficile d'accès !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés