(ML) Soigner ma haine en vers la gente féminine et mon dégout pour le sexe.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Mdr l'affaire Jacqueline Sauvage.
Tu inverses les sexes les gens auraient signé la pétition pour la mise à mort de l'assassin je pense. L'égalité a encore beaucoup de chemin à faire. Un peu comme les profs bonnasses aux USA qui abusent des garçons, elles ont quasi rien. Tu inverses les sexes le prof devient le diable incarné.
Han, tu deviens féministe Mimu? <3 <3

@Doudou, qu'est ce que tu racontes? Il ne dit rien qui va à l'encontre du féminisme dans son message, au contraire.
Je te pensais plus subtil que ça en troll, mon petit Pugz.

@au dessus: Mimu râle sur la différence de traitement homme/femme pour de mêmes agissements, sur la seule base de leur sexe.
Si c'est pas Mimu qui râle contre le sexisme, je sais pas ce que c’est.
Je sais qu'il ne le fait pas exprès, mais c’est bien une opinion féministe.

Pour les filles, je veux bien aller m'incruster sur madmoizelle et voir ce que je peux faire.
Citation :
Publié par HazeO
Je savais que c'était une mauvaise idée, mais au final je me dis que si mon malheur peux en distraire voire faire rigoler certain, au moins il aura servie à quelque chose.
Mais non, les haineux hénissent c'est tout.

Il y a pas de solution simple mon grand, tu vas douiller pendant un certain temps mais ça finira par passer.
Mec c'est fini, peut-être pas pour toi mais pour elle si et il faut être deux, crois moi. Tu ne peux rien faire, le plus tôt tu accepteras ça le mieux tu vas digérer.
Citation :
Publié par Azraëll
Je te pensais plus subtil que ça en troll, mon petit Pugz.
Ha mais non là c'est que du pur sarcasme, aucune subtilité
Citation :
Publié par Azraëll
@Doudou, qu'est ce que tu racontes? Il ne dit rien qui va à l'encontre du féminisme dans son message, au contraire.
Plot twist, le patriarcat a des conséquences malheureuse sur le femmes ET les hommes. Mindfuck pour jol.
Justement Doudou est féministe, les femmes d'abord et on voit le reste. Rien que le nom ça s'appelle féministe, imagine je crée un groupe contre le racisme: White Power.

Non je suis pour la liberté et l'égalité, des notions très vieilles Azraëll. Je tiens en ce moment une pièce de monnaie de la République française de 2 francs, on distingue clairement la mention Liberté Égalité Fraternité. À en juger par son état, je peux affirmer sans analyse au carbone 14 qu'elle date d'avant la création de youtube.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Comment font les gens pour rester amoureux de personnes qui leur font du mal? Darwin avait tort?
Alors là c'est d'un classique, je l'ai vécu et fait vivre.
On peut pas shutdown les sentiments aussi facilement, surtout avec un côté fleur bleu/white knight.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
Han, tu deviens féministe Mimu? <3 <3

Si. Sous-entendre qu'il ne devrait pas y avoir de différences de traitement entre une femme qui a l'immense courage de lutter contre le patriarcat en tuant son mari et un homme qui reproduit les schémas de la domination traditionnelle en tuant sa femme, c'est absolument anti-féminisme.

C'est très grave de ne pas s'en rendre compte Tu es devenu un homme blanc cis hétéro comme les autres.
Citation :
Comment font les gens pour rester amoureux de personnes qui leur font du mal? Darwin avait tort?
Le déni, l'habitude, le confort, la complaisance, syndrome de stockolm?
Je pense que tu devrais peut être te remettre en question OP.
Ta mère se barre le jour de tes 18 ans.
Ton père ne veux pas de toi.
Ton ex te fous dehors, quand elle revient à ton contact elle repart le plus vite possible.

Dans le schéma, c'est toujours toi au centre.
Je sais pas, peut être que c'est toi le problème ?
Peut être que t'es chiant, ou con, ou relou, ou tout ça en même temps.
Et quand je lis comment tu pleurniches, je me dis que ton ex doit être une sainte d'être restée aussi longtemps.
Citation :
Publié par Garren
Si. Sous-entendre qu'il ne devrait pas y avoir de différences de traitement entre une femme qui a l'immense courage de lutter contre le patriarcat en tuant son mari et un homme qui reproduit les schémas de la domination traditionnelle en tuant sa femme, c'est absolument anti-féminisme.
Je sais bien que c'est du troll, mais c'est lourd.
Citation :
Publié par Mimu
Justement Doudou est féministe, les femmes d'abord et on voit le reste. Rien que le nom ça s'appelle féministe
Le féminisme ne recherche que l'égalité des sexe, cela s’appelle "féminisme" pour prendre à contre courant le dénigrement des termes féminin dans la culture populaire, et redonner à un terme féminin un sens fort et positif.

Ce n'est qu'un nom, il supporte les même idéaux que l'égalité et la liberté dont tu parles.
Ton délire de "les femmes d'abord", ça c'est de la misandrie ou du matriarchisme.
Citation :
Publié par Elthachou!
Alors là c'est d'un classique, je l'ai vécu et fait vivre.
On peut pas shutdown les sentiments aussi facilement, surtout avec un côté fleur bleu/white knight.
Non mais je comprends que les sentiments et l'investissement émotionnel et temporel puissent altérer le jugement, mais une fois que le constat est là?

Regarde l'OP, il l'aime mais trouve que c'est une grosse pute, salope, etc. Donc de deux choses l'une: soit les grosses putes salopes ne le dérangent pas (et donc qu'il arrête de faire chier), soit il ne l'aime pas en fait, il se regarde simplement le nombril et fantasme une meuf qui n'existe pas.
Citation :
Publié par HazeO
Le problème pour ma mère est résolu depuis longtemps, pour moi elle n'existe tout simplement plus, en vrai je la déteste même pas, quand je la traite de pute j'en rigole en faite je m'en branle royale.
On peut revenir sur le passage où c'est rigolo de traiter les femmes de putes s'il vous plaît ?
Citation :
Non mais je comprends que les sentiments et l'investissement émotionnel et temporel puissent altérer le jugement, mais une fois que le constat est là?

Regarde l'OP, il l'aime mais trouve que c'est une grosse pute, salope, etc. Donc de deux choses l'une: soit les grosses putes salopes ne le dérangent pas (et donc qu'il arrête de faire chier), soit il ne l'aime pas en fait, il se regarde simplement le nombril et fantasme une meuf qui n'existe pas.
Mec j'ai jamais parler comme ça de la fille que j'aimais je crois que tu te plante complet, je fait ce constat concernant les femme qui m'entoure et qui sont intervenu dans ma vie, maintenant elle je l'aime et je l'ai jamais et je ne la considérerais jamais comme ça quel que sois le mal qu'elle m'as fait ou qu'elle pourrais me faire, car elle a fait tellement plus en contre partie et je pense que tout le monde peux faire des erreurs . voila pourquoi je ne m'en défait pas, elle est plus jeune de quelque année que moi ont a passé toute notre jeunesse ensemble, j'espère et j'ose me dire qu'elle veux vivre un peux autre chose et qu'on ce retrouveras forcement, on c'est connue trop jeune.
Azraëll as-tu un exemple d'organisation féministe qui s'attaquait à une inégalité en faveur des femmes? C'est une vraie question j'en connais aucun mais j'ai pas cherché non plus.

Même si c'est qu'un nom, c'est extrêmement mal choisi si tu veux mon avis. Je sais qu'on juge sur les actions mais bon, en 2016 la pub et l'exposition médiatique est assez importante, du coup s'appeler après un des deux camps c'est pas très malin.
Citation :
Publié par HazeO
Cette fameuse année de mes 18ans j'ai fait la rencontre d'une fille, THE fille ... LE BIG LOVE, au début ça ne coulais pas de source je me disais que ma situation devais être trop dur à supporter et que ça resterais une amourette, passagère mais qui me permettrais de tenir le coup en ces dur moments, elle connaissait tout de ma situation et venais dormir avec moi de temps à autre la ou j'étais chez des potes, elle m'aidais à garder la tète hors de l'eau et me poussais à m'en sortir et ne pas baisser les bras.
Citation :
Publié par HazeO
elle est plus jeune de quelque année que moi ont a passé toute notre jeunesse ensemble
Ha donc tu t'es tapé une mineure, nice
Citation :
Publié par Draker
Je sais bien que c'est du troll, mais c'est lourd.
Et moi c'est toi que je trouve lourd
Une thèse féministe (parmi tant d'autres) : on ne peut traiter également les femmes et les hommes dans les mêmes situations sans prendre en compte l'historique de domination (d'où les règles de parité par exemple). De la même façon qu'aux US un blanc ne peut pas utiliser le mot nigger alors qu'un noir peut le faire. On ne peut pas ignorer la situation de domination passée et faire semblant qu'il existe déjà une égalité parfaite quand ce n'est pas le cas.

Après c'est pas mon combat, mais je pensais que c'était celui d'Azraell et je suis très déçu qu'il ne cherche pas à remettre en cause ses privilèges. Bon c'est vrai j'aurais pu soutenir la thèse inverse pour le faire chier, c'est ma tête de turc préférée ici
J'en sais rien et je m'en branle des organisations féministes.
Je te parle du principe du féminisme, de l'égalité et de ce qu'il veut dire.

Pas de ce que tu aimerais qu'il représente (a.k.a des femenenazi)
Le nom à connotations féminines n'est qu'un symbole, il ne change rien au fond du sujet, et il ne s'agit pas de "camp", au contraintes, c’est justement ce contre quoi cela lutte. Pourquoi voir les hommes et les femmes comme deux camps ayant à s'affronter?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés