Ta meilleure pote n'a rien fait mon gars.
Un moment il va falloir te remettre en question. Ta meuf a rompu avec toi, c'est pas l'amour de ta vie, l'amour c'est dans les deux sens. C'est comme si je disais que l'héroïne c'est l'amour de ma vie parce que je peux pas vivre sans. On appelle ça une addiction, ou une maladie.
Toi t'as de la chance l'héroïne s'est barrée d'elle-même, la copine de Ban Me subit encore la sienne je te raconte pas quand elle ouvrira les yeux. C'est ta volonté le problème. Qui l'a invité pendant les vacances tout frais payés? Qui continue d'y penser H24? Qui n'essaie rien pour l'oublier? Qui va lui parler dans la rue alors qu'elle est avec son mec tranquille? Toi. Libre à toi de vivre ta vie comme ça, de pleurer sur ton sort mais va falloir te prendre en main. Une femme qui baise c'est pas une pute, on est en 2016, tout le monde connait des gros cons.
D'ailleurs tu blâmes ta belle-mère, mais pourquoi tu blâmes pas ton père? Littérallement le mec t'abandonne, il a pas de maladie mentale le rendant incapable de faire un jugement si? C'est lui le problème, pas la belle-mère. Oui c'est une pute de vouloir couper le père de son fils, mais c'est ton père qui accepte, le mec est responsable de sa vie.
Ton histoire me rend fou, et je parle de tes parents pas de ton ex. T'as toutes les cartes en main en tout cas, j'espère que tu vas arrêter de te focaliser sur ce que tu peux pas changer et aller de l'avant, vivre ta vie. Courage.

En gros le problème c'est que si je vous raconte toute l'histoire avec le drama tout ça, y'a trop de truc a dire et beaucoup plus de chose à prendre en compte, surtout au niveau des divers implication et très clairement les acteurs cité et leur actions sont largement sous-estimé. On est la que dans la face immergé de l'iceberg, j'étais pas trop pour faire un ML, mais après tout pourquoi pas, mais je voulais pas virée dans le trop glauque non plus.
Publié par
Ban Me i'm famous
Et là tout le monde se dit : Oh putain de l'action, il va le dézinguer comme un vrai Alpha Jolien. Putaiin vite la suite !!
Et là.. et lààààààà..
What
The
Fuck
?
Crise de panic, coup de l'émotion, je ne cesse de repensé à ce moment et comment j'aurais du casser la gueul du mec en 5, ça me rend malade croie moi.
Par contre j'ai pas trouvé la prog du Rex Club du 5 juin 2015. Nom de ton projet

Je mythofu pas j'ai volontairement changer quelques dates/nom pour éviter d'être stalker par des gens mal intentionné, maintenant sur la taverne tu peux facilement trouver ma musique.
T'éloigner t'aidera à faire le deuil de ta relation, qui est clairement morte.
J'arrive pas à me dire que c'est mort, j'ai vraiment le sentiment que ça l'ai pas. c'est inexplicable. Et c'est pas une connerie, beaucoup de détail.
Si à chaque fois qu'un Barien a des problèmes avec une femme on lui propose de devenir serial killer, nos rues vont vite être jonchées de cadavres.
Lol toi le premier. Quand j'ai écris mon pavé je me suis rassuré en me disant que mon histoire ne ferait jamais plus flippé les gens qu'une des tiennes .
Ca va prendre du temps, mais ça devrait te passer.
Tu devrais sans doute voir un psy pour régler le traumatisme avec ta mère, c'est quand même assez hardcore ce que tu racontes (enfin, y a pire, je connais un mec qui est resté tout seul comme ça avant d'être majeur), tu as vécu 2 abandons, c'est normal que tu ai des blocages du coup.
Ca c'est une histoire de fou ... J'ai vu pas mal de psy quand j'était petit. tellement que je trouve ça inutile et que je leur fait peux confiance et surtout je ne voi plus aucun intérêt à aller en voire un. Mais j'allais tellement mal que j'ai tenté je me suis dis pourquoi pas j'ai rien à perdre et au moins il me fileras de quoi dormir. Mais du coup je suis aller voire le même psy qui me suivais quand j'étais gosse et qui suivais ma mère aussi, je ne l'avais pas vu depuis 15ans , il a halluciné ... et quand il m'a pris en consultation et que je lui est raconté la cause de ma venu, il m'as très clairement dis que vu ce que j'avais traversé plus jeune je ne devrais pas être aussi pessimiste et que je m'en relèverais forcement, accessoirement il a brisée le secret médical et m'a confirmer que ma mère était une psychotique, et que ça l'étonnais pas qu'elle ce sois barrée, mais que celons lui de ce coté je semblais très bien me porté et avoir fait le deuil, ce qui est le cas. Le problème pour ma mère est résolu depuis longtemps, pour moi elle n'existe tout simplement plus, en vrai je la déteste même pas, quand je la traite de pute j'en rigole en faite je m'en branle royale.
Dans l'ordre:
- écrit de la musique à propos de ça, ce serait dommage de passer à côté d'une bonne grosse dépression/crise pour l'inspiration. Ce sera niais, cru ou profond, mais quoiqu'il en soit ça te fera du bien.
- ragequit cette tripoté de traitres, parce que c’est plus ça qu'autre chose, c’est pas une question de femme ton truc, c’est une question de trahison. Des gens en qui tu avais toute confiance et dont tu te servais de fondement pour ta vie, qui se sont révélés bien moisi. Ne déteste pas les femmes, mais seulement les traitres. En tout cas, ne les vois plus, plus jamais, interdit leurs l'entrée à tes concerts, etc. (y a des videurs/guichetiers, ça sert à ça)
- Va voir un psy, c’est vachement bien les psy pour surmonter les crises, ils ne servent même qu'à ça irl.
La musique c'est fait, les amis que j'ai quitté c'est ça le dur problème, j'avais peu de vrai amis, beaucoups de connaissance à droite à gauche, du fait que j'ai beaucoup déménager toute ma vie, et je m'était fait un noyaux solide que j'avais à mes coté depuis plus de 12/15 ans et qui a éclater au moment de cette rupture, et je me retrouve seul à côtoyer des gens que je connais a peine et qui ne me connaisse pas vraiment, je ne me sens plus trop moi.
Le psy c'est fail , cf au dessus.
Toutes des salopes, même ta maman.
Haha Best reply ! so true .
D'un côté on a qu'un seul son de cloche. Je vais me faire l'avocat du diable. Elle avait peut-être des raisons pour venir s'afficher devant lui aux bras d'un autre. On sait pas. Si ça se trouve elle a simplement essayé de lui faire réaliser quelque chose qu'il refusait de comprendre. Et quand elle l'a rejoint je sais pas où pendant le road trip, elle était peut-être tout simplement dans une période de doute.
Je ne pense pas qu'on puisse la traiter de salope sur la bonne parole de l'OP. Généralement c'est pas un gentil contre un méchant, mais deux gentils qui peuvent être méchants l'un contre l'autre.
Le pire c'est ça. pas besoin de ce faire l'avocat du diable, pour moi elle ne l'ai pas, c'est la seul personne que j'ai jamais autant aimé c'est la seul personne qui ne m'as jamais autant donné, j'ai partager des choses insensé incroyable inoubliable, des secret fou, un passé très dur, ont a eu une vie fusionel et peu banal je l'aime encore je n'arrive pas à m'en défaire et croie moi je ne m'apitoie pas sur mon sort, tu dis que ma vie semble parfaite mais l'habit ne fait pas le moine.
Ne pas ce fié au apparence c'est pas à toi qu'on va apprendre ça !
Protip : HazeO, si veux être pris au sérieux, comme déjà par cesser totalement et inconditionnellement d'utiliser le passé simple quand tu racontes quelque chose. Ça t'évitera de chier allègrement sur la concordance des temps et ton discours n'en sera que plus crédible o/
pardon #jesuisNerggal