[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Me suis amusé à compter les "type" qui comportait plus de 5 persos, en vue des futurs events, et ça donne ça :

*Jedi (14)*
1* : Jedi Consular
2* : Ahsoka Tano, Qui-Gon Jinn, Jedi Knight Guardian, Kit Fisto
3* : Luminara Unduli, Eeth Koth, Plo Koon, Aayla Secura
4* : Barriss Offee, Ima-Gun Di, Jedi Knight Anakin, Mace Windu, Obi-Wan Kenobi (Old Ben)

*Sith (5)*

3* : Dooku, Savage Opress
4* : Darth Sidious, Darth Vader

*First Order (5)*
1* : FO TIE Pilot
2* : FO Stormtrooper
3* : FO Officier, Captain Phasma
4* : Kylo Ren

*Resistance (5)*
2* : Res Pilot, Res Trooper
3* : Poe Dameron
4* : Rey, Finn

*Empire (6)*
1* : Snowtrooper, Royal Guard
3* : Stormtrooper, General Veers
4* : GM Tarkin, Darth Vader

*Rebel (8)*
2* : Biggs Darklighter, Princess Leia
3* : Hoth Rebel Scout, Luke Skywalker, Stormtrooper Han, Lobot, Hoth Rebel
4* : Admiral Ackbar

*Night Sister (5)*
1* : Nightsister Initiate
2* : Nightsister Acolyte
3* : Asajj Ventress, Talia
4* : Old Daka

*Scoundrel (7)*
2* : Greedo, Mob Enforcer
3* : Cad Bane, Clone Wars Chewbacca
4* : Boba Fett, Nute Gunray, Lando Calrissian

Le type Humain comporte énormément de monde, mais je doute qu'il soit utilisé
Encore réussi à sécuriser le rank 2 aujourd'hui, 2 fois d'affilé, ça fait plaisir. Suis bientôt 70, demain normalement, et ma team droid (full droid + poggle) est en bonne voie. Ig-86 bientot 7*, Ig-100 bientot 5, Ig-88 bientot 4, c'est plutôt cool.
Ma team actuelle en tout cas est quand même rendu à 27522 de puissance, c'est limite le plus haut de mon arène, mais c'est pas suffisant pour tout passer ^^.
Et ton AK 47 il en est où ?

Bon moi j'ai sécure le Rank 3 hier, j'étais content, ma réserve de cristaux s'amenuise.
Phasma devrait passer 6* aujourd'hui.
Je viens de chopper barriss dans un bronzium ^^ 2e 4* que je chope comme ça, le premier était Daka en doublon (ce qui fait quand même pas mal de jetons pour l'up).
Du coup je vais économiser 80 jetons à farm en cantina

Va falloir que je réfléchisse à comment gérer les 5 Jedi (bon 3 soigneurs, c'est dommage...) pour l'event, je vais sûrement prendre eeth koth en chargement arène et continuer qui gon en chargement cantina, mais vu qu'il faut tout monter en 5* pour débloquer le Jedi de l'event, ça ne sera sûrement pas fait pour la 1ère semaine. Heureusement que l'event sera récurent
Citation :
Publié par Xenobia
...
Heureusement que l'event sera récurent
Comme tu dis, car moi avec mes 3 pauvres jedi, hormis Lumi qui est 7*, le consulaire 5* et ahsoka qui est 4, je n'ai rien sous le coude ...

Sinon, tu as quand même le cul bordé de nouilles Xeno avec les bronzium
En vue de cet event j'ai :
- Barriss depuis quasi le début, obtenu dans un bronzium, 4* pour le moment et qui sera passé 7* quand j'aurai accès à son level
- Luminara 7*
- Jedi consulaire 4* et pour lequel je farm les token en ce moment et qui devrait être amené à 7*
- Qui Gon Jin que je n'ai pas encore activé au cas où je le chope dans une carte et que je farmerai avec les tokens cantina pour l'amener 7* (et si je suis trop juste au départ ça sera Ashoka 4*)
- Chevalier Jedi gardien 4* que je ne compte pas monter plus haut et que je remplacerai par Eeth Koth récupéré via les tokens pvp et qui sera donc un 7* relativement facile à monter

Avec un tel programme ça sera pour dans longtemps le 7ème lvl de l'event .

Dernière modification par Aragnis ; 05/02/2016 à 11h57.
Pour ma part, Lumi 7*, Windu 4* (gratos en bronzium), Consular 3* (à monter...), Ashoka 3*, et Qui Gon 2* (moitié vers 3*, récup en Chromuimn à monter) et le Guardian 1* lvl1 qui ne bougera surement pas vraiment...

Donc j'ai de quoi me monter une équipe 4* relativement facilement...mais au delà ça risque d'être un peu plus compliqué.
Citation :
Publié par Lithiye
Les seuls trucs bronzium que j'ai eu c'est l'ewok et un snowtrooper autant dire qu'on les a dès le début du jeu wouhou x')
Il ne faut pas désespérer, les chances d'avoir un 3 ou 4* dans un bronzium sont faibles, mais réelles, et un jour tu y auras droit. D'ailleurs c'est plutôt rare pour ce genre de jeu qu'une ressource basique puisse donner les persos les plus gros.

Perso dans les tous premiers jours de jeu j'ai eu Barriss et Dathcha puis plus rien pendant un moment, et assez récemment j'ai eu Daka alors que j'étais tout près de la débloquer avec les tokens.
Citation :
Publié par L))ragonya
J hésite a monter une équipe du style : Phasma iG 88 FoTP Lumi Rey dans l avenir ou bien intégrer QGJ ? (Rey est tjrs en farm de shards)
Vous en dites quoi ?
J'aurais mis Poe à la place de Rey.
J'ai déjà croisé des teams du genre Poe + Phasma ou Poggle pour buff et du gros dps à côté, si Poe n'est pas contrôlé au début du combat en général ça finit mal...
Vu le passif d'IG-88, Sidious ou Vador à la place de Rey ça pourrait donner aussi...Ou Poggle bien sûr,pour augmenter encore plus les buffs du FoTP et d'IG-88 (et de Lumi même si en théorie elle va deal moins que les 2 autres...)
Mais bon, Rey et QGJ sont de bons persos donc ça devrait être pas mal quand tu les auras monter rg 6 ou 7...
Citation :
Publié par Jyharl
Et ton AK 47 il en est où ?

Bon moi j'ai sécure le Rank 3 hier, j'étais content, ma réserve de cristaux s'amenuise.
Phasma devrait passer 6* aujourd'hui.
Mon HK-47 est dans ma team principale, il est 7* full stuff depuis un bon bout de temps :P.
Ding 70 aujourd'hui, wouhou .
Mon IG-86 va etre 7* des que j'aurais les sous (je manque grave de sous c'est ouf).
Et sinon hier, y a une Rey 7*, sans buff ni rien, qui m'a claqué un 11k crit, comme ca, en ouverture de combat. Ca fait plaisir... (Inutile de dire qu'elle a oneshot sa target ^^).
GG Manael. Moi je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma ligue mais ce matin en me connectant y a TOUT mon top 10 régulier qui s'est retrouvé en Top 30.

J'sais pas d'où ils sortent les nouveaux qui nous bottent le cul soudain là.
Citation :
Publié par Highglandeur
dooku est tjrs bug si on up son skill (en theorie, 50% de chance de contre attaque mais ca ferait 0.5 en fait), j avais lu ca plusieurs page avant
Il est corrigé (j'ai up le skill du mien et il tape bien régulièrement sa double attaque) depuis le patch de la semaine dernière.

Sinon j'ai aussi rejoint le "club" des 70 ce matin, et je m'attaque à monter au moins en 4* un début de team jedi pour l'event reccurent en visant un minimum de 4* lv 60 stuff 7 pour le courant de la semaine prochaine : lumi (70, 7*, T8), JC (65, 6*, T8), Qui-Gon (38, 3*, T4, devrait être 4* jeudi), Barriss (37, 4*, T5) et Eeth Koth (en acquisition, 11/50, avec 10 jetons par jour, il devrait être 4* vendredi).
J'ai découvert le jeu hier soir, punaise il est bien addictif mais tout est fait pour dépenser son blé
Niveau 19 là, j'ai envoyé des demandes d'alliés à une partie du tableau sur le wiki, je vois pas trop à quoi ça sert
Niveau P2P , j'ai vu bien pire sur mobile Là ça reste raisonnable tu peux largement jouer en F2P agréablement.


Citation :
Niveau 19 là, j'ai envoyé des demandes d'alliés à une partie du tableau sur le wiki, je vois pas trop à quoi ça sert
Ca te sert à avoir de vrai allier qui up leur perso aux petits oignons plutôt que des héros générés aléatoirement comme allié en pve (on peut survivre sans cela dit).


Sinon de mon côté:

- presque niveau 52
- le snowtropper est passé deux étoiles à l'insu de mon plein gré (pack bronzium)
- j'ai voulu tester le pack 8*chromium, ben on m'y reprendra plus avant un moment
- du coup depuis, je crame 100 cristaux en refill par jour et je focus l'équipement de mes personnages actuels(le JC est en stuff violet, le reste commence à l'avoir en vu)
- HK47 est passé 5 étoiles, bientôt les 5 étoiles pour Pharma et Géo, bientôt 4 pour le JC aussi
- lumi est déblocable mais je vais attendre de pouvoir la up directement en 4 ou 5 étoile avant de la sortir de la box(au cas ou j'aurais de la chance sur les bronziums)
- j'ai débloquer sur divers packs: IG-100(sur les chromiums il me semble), l'Ancien ewok et l'initiée des sœur de la nuit
- je vise le 100-200 en arène.
- 3,6 M en banque
- pour le futur event jedi, j'avais déjà Asokha en farm, Bariss en pack bronzium, je vais aller chercher Eeth Koth, avec un peu de chance tout ce beau monde sera 4 étoiles pour l'event(même si ce sera pas suffisant pour le perso ).
- le premier niveau 70 de mon groupe ne va pas tarder (niveau 69 atm, je me demande combien il a claquer dans le jeu )

Dernière modification par Chagarou ; 06/02/2016 à 13h52.
Tiens à propos des Challenges, y a que moi qui trouve Agi & Int complètement inutiles ?

Je suis 61 et ces deux types de challenges ont toujours été complètement à la bourre par rapport à mes besoins. Ils ne donnent aucun item violets alors que STR en donne.

Je trouve les restrictions de niveau pour débloquer les tiers supérieurs vraiment mal calibrés pour ces deux types de challenges.
Ou alors c'est moi qui ai trop farmé les items et je ne suis pas censé être en Gear VII & VIII à mon niveau ?

En parlant de Gear, Sidious vient d'up Gear VIII \o/
En T3 (lv 62) ils donnent des objets violets, après ça dépend des persos, ceux de l'int je m'en suis servi sur Qui Gon et Barriss à l'instant (j'ai tout juste commencé à les up niveau stuff), celui d'agi j'ai juste Chewy qui en a eu besoin pour l'instant, mais je pense que suivant les persos que je monte ça servira à d'autres.

De toutes façons, ces défis n'ont aucun désavantage, ça prend juste un peu de temps dans la journée, ça ne coûte aucune ressource et il n'y a pas de limite (à priori) de stockage du stuff inutile.

Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de récap de progression, je ferai ça quand j'aurai fini de dépenser mes énergies + refills et faire les defis & co

Mais sinon oui, quand on commence à arriver au T7 puis T8, les prérequis en ingrédients deviennent énormes, mention spéciale à la seringue bidule qui demande 50 éléments violets qui ne se drop que dans une mission à 10 energie, vu le taux de drop doit falloir au moins 1 semaine avec refill juste pour 1, et j'ai 4 persos qui en ont besoin

Edit : c'est l'heure du compte rendu !



Maintenant que le lv max est atteint, j'espère que ça ne va pas être trop long de remonter en crédits / robots xp afin de faire monter les persos que je veux (genre Kylo là qui attend sagement que les ressources soient à un niveau plus confortable ).
Du coup, j'espère aussi que la prochaine augmentation du niveau max ne viendra pas trop vite.


Liste des persos


Persos principaux à maxer :

  • Capitaine Phasma : lv 70, rang 7, P.5150, stuff T8 (4/6), skills lv 6 – 6 – 6 – 6
  • Dark Sidious : lv 70, rang 7, P.5464, stuff T8 (4/6), skills lv 6 – 6 – 6 – 6
  • Luminara Unduli : lv 70, rang 7, P.5506, stuff T8 (3/6), skills lv 6 – 6 – 76
  • Comte Dooku : lv 70, rang 5 (44/85), P.4533, stuff T8 (4/6), skills lv 7 – 6 – 6 – 6
  • Vieille Daka : lv 70, rang 5 (50/85), P.4746, stuff T8 (5/6), skills lv 77 – 3 – 6
  • Kylo Ren : lv 65, rang 6 (100/100), P.4719, stuff T8 (4/6), skills lv 3 – 6 – 5 – 4


Remplaçants à faire progresser petit à petit :

  • Chewbacca Guerre des Clones : lv 65, rang 5 (1/85), P.3995 stuff T7 (3/6), skills lv 3 – 4 – 3 – 4
  • CT-5555 « Cinqs » : lv 65, rang 5 (2/85), P.4561, stuff T8 (4/6), skills lv 3 – 4 – 3 – 6
  • HK-47 : lv 66, rang 5 (0/85), P.4427, stuff T8 (4/6), skills lv 6 – 6 – 6 – 6
  • Jedi Consulaire : lv 65, rang 5 (3/85), P.4360, stuff T8 (5/6), skills lv 3 – 6 – 6
  • Dark Vador : lv 65, rang 4 (15/65), P.3593, stuff T7 (3/6), skills lv 3 – 3 – 3 – 3
  • Luke Skywalker : lv 65, rang 4 (0/65), P.3466, stuff T7 (3/6), skills lv 3 – 3 – 3 – 3
  • Poe Dameron : lv 65, rang 4 (10/65), P.3555, stuff T8 (3/6), skills lv 3 – 3 – 3 – 3


Personnages en cours de progression :

  • IG-88 : lv 55, rang 5 (30/85), P.3464, stuff T7 (4/6), skills lv 5 – 5 – 4 – 5
  • Droïde sentinelle IG-86 : lv 55, rang 3 (0/30), P.2578, stuff T6 (5/6), skills lv 3 – 3 – 3
  • Qui-Gon Jinn : lv 51, rang 3 (13/30), P.2691, stuff T6 (5/6), skills lv 1 – 1 – 1 – 1
  • Barriss Offee : lv 45, rang 4 (19/65), P.2747, stuff T6 (5/6), skills lv 1 – 1 – 1 – 1
  • Poggle le bref : lv 45, rang 5 (51/85), P.3028, stuff T6 (4/6), skills lv 1 – 1 – 1 – 1
  • Soldat géonosien : lv 40, rang 1 (0/15), P.1566, stuff T5 (5/6), skills lv 3 – 3 – 3
Au placard :

  • Talia : lv 55, rang 4 (0/65), stuff T6 (1/6), P.2853, skills lv 3 – 3 – 3 – 3
  • Pilote de chasseur TIE First Order : lv 55, rang 2 (8/25), P.1830, stuff T5 (3/6), skills lv 3 – 3 – 3
  • Stormtrooper First Order : lv 55, rang 2 (0/25), P.2263, stuff T6 (4/6), skills lv 3 – 3 – 3
  • Garde royal : lv 45, rang 3 (9/30), P.2105, stuff T5 (4/6), skills lv 3 – 3 – 3
  • Général Veers : lv 45, rang 3 (8/30), P.1802, stuff T4 (4/6), skills lv 3 – 3 – 3 – 3
  • Jawa : lv 45, rang 3 (9/30), P.1920, stuff T5 (2/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Snowtrooper : lv 45, rang 3 (16/30), P.1914, stuff T5 (2/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Soldat de la Résistance : lv 45, rang 2 (0/25), P.1733, stuff T5 (3/6), skills lv 3 – 3 – 3
  • Eclaireur ewok : lv 41, rang 2 (14/25), P.1771, stuff T5 (2/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Sergent clone – Phase I : lv 40, rang 1 (8/15), P.1144, stuff T4 (5/6), skills lv 2 – 2 – 2
  • Greedo : lv 29, rang 2 (1/25), P.1093, stuff T4 (0/6), skills lv 3 – 3 – 2 – 2
En rouge, ce qui est bloqué par le niveau maximum possible actuellement (70) et qui ne pourra donc pas progresser jusqu'à l'augmentation du niveau max.


Nouveau personnage en cours d'acquisition

  • Eeth Koth : 21/50
(Je ne précise pas les autres tant qu'ils sont loin et/ou pas des cibles)


Equipes habituellement utilisées

  • PvP : Phasma / Sidious / Lumi / Daka / Dooku
  • GW : Phasma / Sidious / Lumi / Daka / Dooku + JC / Chewy /Luke / Kylo / Vador / Fives en remplaçants suivant les combats


Progression dans les divers modes

  • Défis :
    • xp / credits / ability mats en T5 full auto
    • tank / dps / soutient-heal en T3 full auto (un fail de temps en temps mais rare)
  • Arène : Top 50, top 20 si je n'ai pas trop été attaqué dans la journée.
    • Meilleure place : 9e
  • GW : Régulièrement au bout (terminé 46 fois)
  • Batailles :
    • cantina : fait en 3* jusqu'au 6-G inclus
      • total cantina : 126/168
    • Lumière normal : fait en 3* jusqu'au 7-H inclus
    • Lumière difficile : fait en 3* jusqu'au 6-D inclus
      • total lumière : 294/345
    • Ténèbres normal : fait en 3* jusqu'au 6-J inclus, 7-A faite en 1*
    • Ténèbres difficile : fait en 3* jusqu'au 4-F inclus, 5-A faite en 2*
      • total ténèbres : 243/345




Objectifs en cours

  • Progression dans les modes : pour l'instant, je n'avance que lorsque j'ai besoin de débloquer certains drops pour progresser (tokens ou stuff). Si je ne sais plus quoi faire de mon énergie (c'est pas gagné vu tout ce qu'il faut farm), je reprendrais l'avancée.
  • Equipes : J'étais parti sur la progression des persos pour faire une équipe un peu plus bourrins (d'où Poggle et les IG), mais l'arrivée de l'event Jedi me fait changer d'optique, du coup la team bourrins attendra un peu, à voir si je peux intégrer un Poggle avec mes autres persos, genre Phasma / Poggle / Sidious / Lumi / Kylo peut être ?
  • Farm tokens :
    • Arène : Eeth Koth
    • Cantina : Qui-Gon Jin en chargements + Dooku en farm
    • GW : Poggle
    • Batailles : Daka + Fives
    • Buts actuels :
      • Arène : Eeth Koth, puis normalement je repasserai sur IG-88 & HK-47
      • GW : une fois Poggle 7*, ça sera le tour d'IG-86
      • Cantina (shipment) : le shipment le plus pénible niveau décision tellement y'a de persos utiles (Poe, Fives, Daka, Qui-Gon), pour la team jedi je repasse sur Qui-Gon, on verra pour la suite, je ne fais plus de plans sur la comète vu que c'est le point qui change le plus souvent !
      • Cantina (farm) : Dooku à fond, puis à voir si je boost Barriss ou un autre perso ensuite, j'en ai pour 2 à 3 semaines sur Dooku, j'ai le temps de voir venir la suite.
      • Batailles : vu que Dooku est débloqué dans la cantina, je vais viser d'autres personnages pour faire les journa des batailles difficiles, vu la galère sur les shipment cantina, je vais faire des persos de ce groupe là, du coup Daka et Fives, jusqu'à ce que je change d'avis.

  • Farm stuff :
    • Prio 1 : Finir les pièces de stuff faisable et raisonnable (les pièces à 50 éléments violets vont attendre un peu) sur les persos prioritaires
    • Prio 2 : Monter en T7 les persos en cours de progression
    • Prio 3 : Monter en T8 les remplaçants & persos en cours de progression
  • Farm xp :
    • 1 : Monter lv 65 les persos en cours de progression pour leur faire rejoindre les remplaçants
    • 2 : Monter petit à petit les meilleurs remplaçants vers le lv 70



Drops bronzium > 2*

  • Barriss Offee 4*
  • Old Daka 4*
  • General Veers 3*

Dernière modification par Xenobia ; 07/02/2016 à 10h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés