(ML) Soigner ma haine en vers la gente féminine et mon dégout pour le sexe.

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait plus sage d'accepter que les choses sont comme elles sont, que s'acharner reviendrait à opter pour la destruction mutuelle, et que tourner la page et move on serait des choix judicieux.
Egalement, ne pas généraliser à la totalité de la moiti de l'humanité la frustration infligée par 4 membres de ce sexe. Sachant qu'on reproduit souvent inconsciemment les schémas hérités dans la construction psychologique familiale, que ton père quitte une tarée pour en trouver une autre semble cohérent, que potentiellement tu tombes sur une fille maternante mais tarée et qui fini par te faire souffrir et t'abandonner comme maman, ça peut également être logique.
L'essentiel maintenant est de casser le schème et le cercle vicieux, et de lancer un renouveau dans ta façon d'aborder la vie et les relations homme-femme.

Tu pourrais même presque envisager un travail thérapeutique pour te faire aider à tourner la page/prendre du recul/aller de l'avant/casser le schème, ça pourrait être bénéfique.
Citation :
Publié par HazeO

J'ai essayé tant bien que mal d'en faire abstraction jusqu'à ce que je l'aperçu faire la pute avec un random mec, complètement KO de cette vision j'avais décidé de partir immédiatement, encore sonné et retourné de cette vision je suis resté un moment assis par terre sur les grand boulevard jusqu'a ce que je l'aperçu sortir avec le mec, sur quoi je pris mon courage à deux main
Et là tout le monde se dit : Oh putain de l'action, il va le dézinguer comme un vrai Alpha Jolien. Putaiin vite la suite !!
Et là.. et lààààààà..

Citation :
Publié par HazeO
Perte de moyen total, crise de panique, hyperventilation je l'ai regardé s'éloigner avec le mec et j'ai fini au urgence,
What
The
Fuck
?
Citation :
Publié par skywise
Disons que tu as de quoi détester 4 femmes... C'est un bon début mais il reste du monde à détester avant de devenir réellement misogyne.
Sans compté sur toute celle que je vois ce débaucher en soirée et pecho n'importe qui n'importe quoi, les drogué les bourrées les putes les nymphos, les mythos, les groupies ...
A chaque fois que je vois une nana dansé avec un mec ça me rappel la vision d'horreur que j'ai eu en voyant celle que j'aimais dans la même posture et ça me dégoûte ...

Je me bas contre ça, vraiment, je suis pas misogyne, mais c'est pas facile.

C'est peut être chelou mais parfois dans le métro j'imagine les femmes que je croise ou que je trouve jolie en train de faire l'amour (me demandez pas pourquoi), mais à chaque fois ça me dégoûte.
Citation :
Publié par HazeO
Sans compté sur toute celle que je vois ce débaucher en soirée et pecho n'importe qui n'importe quoi, les drogué les bourrées les putes les nymphos, les mythos, les groupies ...
Bah après c'est aussi leur choix de vie hein, ça en fait pas des mauvaises personnes ou quoi. Les mecs font (ou essaient) de faire pareil sans se faire traiter de gigolo.

Bref, 1ere grosse rupture c'est toujours très dur. Perso une nana m'avait fait le coup aussi et j'ai toujours eu du mal à m'en remettre par contre je n'ai jamais eu de problème avec le genre féminin et essayais de la remplacer rapidement.
Bref, cette nana est toxique pour toi et franchement pas nette, j'imagine trop le "hihi, on va voir un concert de mon ex pour le faire chier ? " à son copain.
Tu es son crochet, celle vers qui elle se tourne pour se faire rebooster l'égo et s'assurer qu'elle plait. Si tu ne peux assumer ce rôle, coupe complètement les ponts.

La haïr (et haïr les femmes) ne sert à rien, il faut que tu prennes de la distance et que tu passes en mode osef.

Pour le sexe, je sais pas trop, j'ai jamais eu ce problème, à part une légère baisse de la libido occasionnelle.
Mon chat aussi, il fait de l'hyperventilation quand sa maîtresse en caresse un autre. Et il lui fait un putain de regard moralisateur quand elle revient d'un week-end où elle l'a laissé seul (alors qu'il peut aller dehors comme il veut). Ok, sa maîtresse est peut être une pute qui se fait tripoter en boîte. Mais lui, la source de son malheur, c'est qu'il ne sait pas vivre sans elle.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bof, c'est surtout que j'ai l'impression d'avoir fini le jeu.
Mdr, naïf.

Je fais une demande officielle de ML Ethachoudebruxelles, où tu nous raconte que t'as fait le tour du game concernant le sexe. Ce pourrait faire un toty2k16.
Je ne me prononce pas sur toute ton histoire, qui est bien triste. Juste une chose :

Est-ce que ton incapacité à baiser t'embête ? Est-ce que c'est une gêne pour toi ? (en dehors de toute pression sociale)

Est-ce que c'est vraiment angoissant pour toi de ne pas baiser ?

Si ce n'est pas le cas : ne baise pas, tout simplement. Il n'y a rien de grave à ne pas baiser et ça finira bien par revenir.

Pour le reste, tu devrais consulter quelqu'un. C'est pas une vie banale que tu mènes (et ce n'est pas une honte de consulter).
Citation :
Publié par Maiky.
Sance , un résumé ?
C'est un mec de Versailles tu vois, il est dans la lèrega mon frère. La zermi du 78 il a dormi sous les ponts dans l'appart de sa shab qui est propriétaire d'un appart en RP à 18 ans. Sa meuf avec qui il devait se marier à l'église et faire des enfants pour communier aec notre seigneur jesus christ est en fait devenue une salope.
Oui dans le 78 tu couches avec un autre que celui qui t'as dépucelé t'es une salope.

Mais faut être gentil avec lui comme meme.
Citation :
Publié par wike l'exilé
les nanas ne sont ni toutes des putes ni toutes des princesses. Plutôt que d'avoir la haine, je te conseille l'osef attitude.
y es la magicaaa

Citation :
Publié par tienes la verda
pienso hacer ùn mylifo soon.
Citation :
Publié par Ron J.
C'est un mec de Versailles tu vois, il est dans la lèrega mon frère. La zermi du 78 il a dormi sous les ponts dans l'appart de sa shab qui est propriétaire d'un appart en RP à 18 ans. Sa meuf avec qui il devait se marier à l'église et faire des enfants pour communier aec notre seigneur jesus christ est en fait devenue une salope.
Oui dans le 78 tu couches avec un autre que celui qui t'as dépucelé t'es une salope.

Mais faut être gentil avec lui comme meme.
Bien résumé.
Citation :
Publié par Mimu
Ça serait un mec tu la tabasserais on en parlerait plus mais vu qu'elle a un vagin tu peux rien faire.
Ça me fait penser à ce sketch de Key & Peele.

Citation :
Publié par Draker
OP tu as l'air d'avoir une sacrée vie de merde.
Vraiment ? Je veux dire, malgré 2 années de galères après le départ de sa mère, enfin galère on se comprend hein, il avait un toit et de la nourriture sur la table, il a pu emménager avec l'amour de sa vie et vivre avec pendant 6 ans, 8 au total. 8 années pendant lesquelles il était heureux et baisait comme un lapin. En plus de ça, il a visiblement pu concrétiser son rêve de musique. Musique qu'il joue encore dans des clubs de la capitale. Et quand sa nana l'a quitté, il a fait quoi ? Un road trip en Europe pendant lequel son grand amour est venue le voir pour baiser.
Est-ce là une vie triste ? Je ne crois pas. Il a connu le grand amour, et plutôt que pleurer car il n'existe plus, il ferait mieux d'être heureux de l'avoir connu. Putain l'OP a pas un cancer incurable. Il vit de sa passion, voyage, peut baiser des meufs après ses concerts, LA VIE DE MERDE BOUHOUUUUH.
Ça se voit qu'il vient de Versailles le mec, vu comment il se plaint et chiale alors qu'il a une vie de bobo qui fait ce qu'il veut.
On constate quand même une tendance au malheur sur la section.

J'ai l'impression que l'attitude dominante (illustrée notamment par le flot de vulgarité et les expressions de virilité contrariée du topic "être un thug") ne mène pas à la paix intérieure. Une introspection s'impose
Citation :
Publié par Nyu
Vraiment ? Je veux dire, malgré 2 années de galères après le départ de sa mère, enfin galère on se comprend hein, il avait un toit et de la nourriture sur la table, il a pu emménager avec l'amour de sa vie et vivre avec pendant 6 ans, 8 au total. 8 années pendant lesquelles il était heureux et baisait comme un lapin. En plus de ça, il a visiblement pu concrétiser son rêve de musique. Musique qu'il joue encore dans des clubs de la capitale. Et quand sa nana l'a quitté, il a fait quoi ? Un road trip en Europe pendant lequel son grand amour est venue le voir pour baiser.
J'ai dû louper pas mal de trucs, manifestement je ne devrais pas juste lire 4 lignes pour me faire une idée d'un pavé indigeste.
Citation :
Publié par Draker
J'ai dû louper pas mal de trucs, manifestement je ne devrais pas juste lire 4 lignes pour me faire une idée d'un pavé indigeste.
Nyu a raison, sa vie est assez cool. Il a le spleen mais ça va aller. Je ne doute pas qu'il retombe sur ses pattes rapidement.

Par contre j'ai pas trouvé la prog du Rex Club du 5 juin 2015. Nom de ton projet
Mouais t'on ex-bourreau-amour de ta vie (pour simplifier on va l'appeller 8ans) donc 8ans t'a aimer pendant 8ans, tu as construit un bout de vie avec elle et du jours au lendemain elle se rend compte que, tu es pas l'homme de sa vie te quitte, vie sa vie de célibataire. Et sa te pose un problème.

Elle se pointe la ou tu joue, okay pas cool de sa part, elle aurait du de stalker pour savoir ou tu joue pour pas y aller.

Je comprend sincèrement pas ce genre de ML, à croire que les femmes n'ont pas le droit de vivre de ressentir et d'avoir une personnalité. Si c'est ce que vous recherchez je suis sur que vous pourrez trouvez votre bonheur dans n'importe quel sex shop au rayon poupée gonflable.
Je suis désolée pour toi OP. Il existe vraiment des filles de toutes les tendances, de toutes les volontés, de toutes les passions, de toutes les couleurs et si tu as sur ton chemin rencontré 3 connes ça ne te donne pas du tout la légitimité d'affirmer que toutes les filles sont connes. C'est du racisme de genre. Tu comprends ou bien tu es tellement au fond du trou que ça te semble idiot comme réponse?

Pour le reste ta situation, enfin je veux dire ton histoire est vraiment triste, dure, pas facile à loliser dessus.

Ce que tu pourrais faire c'est devenir un serial killer dont la mission serait de tuer toutes les filles ressemblant à ta maman ou ton ex copine. Par contre si tu pouvais réaliser ta quête dans un jeu vidéo ça m'éviterait de me sentir en insécurité. :O

Moins sérieusement tu as jamais eu besoin d'en parler à un psychologue qui éventuellement pourrait remonter le cours des événements avec toi afin de te faire sortir de ta dépression? :X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés