Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je retente ma chance par ici pour une question "simple".

Peut-on empêcher les quêtes pvp abandonnées de réapparaître à droite de l'écran en surbrillance ?

J'avais lu que pour cela il ne fallait pas porter le costume de faction : ça tombe bien il est toujours à la banque !

Bref, au secours. xD

Merci, poutoux o/
paramètres-> interface : tu décoches "n'assigner que les quêtes locales dans le menu d'accès rapide"
puis tu fais "J" pour afficher ton journal de quête et vois si tu peux enlever cette quête en la décochant (tu peux pas toujours, justement)
Oh bien vu !

Je n'avais pas remarqué que ça permettait de choisir le suivi.
Bon, j'accepte les quêtes, mais au moins, ça disparaît pour de bon de l'écran !

Merci pour ta suggestion Uryell, ça le fait !

Bonne soirée
mon jeu passe en vue à la première personne, je dois surement appuyer sur une touche sans le vouloir. Quelqu'un sait comment revenir à la vue normale ? (ou alors c'est un bug ??)
Un peut de tout, en passant par des armes/bijoux/costumes/conso . Le tout orienté opvp pour armes/bijoux imo.

Citation :
Publié par Eljhared
quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont les "armes inter serveur" ?
Je ne vois absolument pas de quoi tu peux bien parler désolé

Citation :
Publié par Uryell
mon jeu passe en vue à la première personne, je dois surement appuyer sur une touche sans le vouloir. Quelqu'un sait comment revenir à la vue normale ? (ou alors c'est un bug ??)
Effectivement, ça m'est arriver bien plus d'une fois en entrant dans poh4 en recherche de groupe via F8, c'est infernal ! Mis à part faire des déco reco et prier, j'ai pas trouvé de solution. J'opte pour la réponse du dessus @BNS bug à la con ^^
Citation :
Publié par JNH
Ah tiens parlant des stylistes de chats, cadeau : http://imgur.com/a/41kdI
(bon ça date de la chinoise, faudrait que je refasse les screens mais ça n'a guère changé)
Faudra que je fasse un screen en rentrant si besoin mais je me suis beaucoup amusé à peaufinner le skin de mon chat.
J'ai pris les yeux verrons flashy et en spirale du désert (me semble), la couleur de pelage rose et les griffures au visage du comptoir du grand lys et la taille max (mais fin) avec un visage trés agressif et une tenue de sith (aveca fleur du lycan sur la tête pour être assorti avc son summoner quand même)
Citation :
Publié par Jerau
Les pièces de Naryu (qualité bleu) servent à quoi? Merci d'avance
pour avoir des coeur sur poh6 et si non tu peux les échanger contre des violettes
Ok cool, on fait comment pour les échanger contre les violettes? (J'abuse p-e un peu mais depuis une tablette c'est pas évident pour chercher sorry)
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)

Je ne vois absolument pas de quoi tu peux bien parler désolé
Quand je suis dans la room inter serveur et que je veux choisir mon donjon une liste d'objet apparait dont une ligne avec écrit "arme inter serveur"
Bonsoir tout le monde,

J'ai deux petites questions qui vont vous sembler ridicules... Mais j'aimerais savoir pourquoi dans le chat de la Faction souvent je vois des "Go chan 3 vite !!" "T'inquiètes même dans ce chan on se fait farm o/" des trucs du genre ^^

Et comment fait-on pour changer de canal ?
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
En haut à droite tu as le nom de la zone où tu es et un petit numéro à côté. clic sur le numéro, c'est ça le canal.
Merci ! Je cherchais de partout et c'était sous mon nez ^^

Et du coup en continuant l'histoire j'apprendrais sûrement ce qu'est le wrym (je crois que ça s'écrit comme ça ?) j'ai remarqué que c'est surtout pour ça qu'ils changeaient de canal
Coucou, je suis lvl 42 dans les Plaines Ondines actuellement au Village de Porcelin. J'ai obtenu la hache de Hujikarp sur le boss pour transformer mon arme (Hache infernale éveillée niveau 10) mais j'ai besoin d'une Pierre de transformation ondine.

Le problème c'est que je n'ai aucune quête qui m'en donne et je trouve aucun mobs qui en loot et ca coute 5-6 golds à l'hotel de ventes et je n'ai pas assez d'argent.

Donc je comprend ca se craft ou ca se loot ? Comment je peux en obtenir une à moindre frais ? Parce que même en farmant les mobs ou les quetes je vais mettre 10 ans à reunir cette somme à ce level.
quel est le moyen le plus simple pour avoir des gems pour sont arme ?

le craft via l'inventaire ? j'ai fais quelque test pour 7 fail à la suite j'ai pas de chance ou j'ai raté un truc ?

Et quelle est la différence entre les coffres vert/bleu/violet ? qualité de la gems, violet > bleu > vert ?

J'ai pas test les coffres avec les pierre d'ame si le craft fail on perd aussi les pierre d'ame ?
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Coucou, je suis lvl 42 dans les Plaines Ondines actuellement au Village de Porcelin. J'ai obtenu la hache de Hujikarp sur le boss pour transformer mon arme (Hache infernale éveillée niveau 10) mais j'ai besoin d'une Pierre de transformation ondine.

Le problème c'est que je n'ai aucune quête qui m'en donne et je trouve aucun mobs qui en loot et ca coute 5-6 golds à l'hotel de ventes et je n'ai pas assez d'argent.

Donc je comprend ca se craft ou ca se loot ? Comment je peux en obtenir une à moindre frais ? Parce que même en farmant les mobs ou les quetes je vais mettre 10 ans à reunir cette somme à ce level.

Perso j'ai up 45, fais des quêtes journa et je l'ai acheté sur le marché
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Coucou, je suis lvl 42 dans les Plaines Ondines actuellement au Village de Porcelin. J'ai obtenu la hache de Hujikarp sur le boss pour transformer mon arme (Hache infernale éveillée niveau 10) mais j'ai besoin d'une Pierre de transformation ondine.

Le problème c'est que je n'ai aucune quête qui m'en donne et je trouve aucun mobs qui en loot et ca coute 5-6 golds à l'hotel de ventes et je n'ai pas assez d'argent.

Donc je comprend ca se craft ou ca se loot ? Comment je peux en obtenir une à moindre frais ? Parce que même en farmant les mobs ou les quetes je vais mettre 10 ans à reunir cette somme à ce level.
J'étais dans le même cas que toi mais une fois level 45(même un peu avant) les QJ donnent pas mal d'argent donc j'ai acheté la pierre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés