[Vidéo] The battle bard part 2 (solo)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voici le 2eme chapitre de ma série sur le battle bard, je suis vraiment content du résultat car la qualité de la vidéo est correcte.




voila, donnez moi votre avis et n'hésitez pas a partager la vidéo si elle vous a plu.


bye
Vraiment bonne vidéo, j ai adorer ! Tu restes beaucoup plus au cac, et ca, c est très bon ! Le proc plastron bien abuser quand même !
le fight contre le sauvage troll !
Perso, premier truc que j'ai fait quand j'ai lancé: couper le son

Déjà que j'aime pas le rap, celui là bat des records..

Sinon c'est sympa à regarder, par contre c'est ouf comment le méné te brain à l'entrée de cata..

Citation :
Publié par Lithlet
Justement la musique est rafraîchissante. Chacun ses goûts ses couleurs comme quoi.
C'est mon appréciation, les goûts et les couleurs... j'ai coupé le son la vidéo était tout aussi sympa.

Dernière modification par Tenebralz ; 04/02/2016 à 10h59.
Je n'ai pas pu regarder jusqu'a la fin.

La musique , pour mon opinion personnelle est désagréable.

Le style de jeu Mez dot cl maladie debuff fc est maitrisé et ca doit pas etre évident de finir tous les fights.
Quelle arnaque.. je pensais avoir du MIA sur ta vidéo.
Pour le reste, merci pour le partage. J'aime comment ton jeu a évolué, vivement la prochaine !

HS : Le problème des deux premiers sons, c'est qu'en 90/95 t'avais déjà la même chose, mais en beaucoup mieux
Sinon, le reste est classique mais colle bien.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Quelle arnaque.. je pensais avoir du MIA sur ta vidéo.
Pour le reste, merci pour le partage. J'aime comment ton jeu a évolué, vivement la prochaine !

pouahh t'es un visionnaire mec, j'ai hésité a mettre "borders" dans ma vidéo
Citation :
Publié par nukaa
pouahh t'es un visionnaire mec, j'ai hésité a mettre "borders" dans ma vidéo
J'aurais préféré Gener8ion perso

Sympa la vid =)
J'aime beaucoup, sauf la musique de Collabos
__________________
HIB : NS Chanter MAULER 10L / Shee 9L / MENTA Ranger VAMP 8L / BM 7L / VW 7L / Proto 6L
MID : WARRIOR 11L / Savage Valky Spiritmaster 9L / Mauler Zerk 7L / Savage and WarLOL 6L
ALB : Thauma 7L / Cabanist 6L / MDA 6L / Merco 4L
Citation :
Publié par nukaa
pouahh t'es un visionnaire mec, j'ai hésité a mettre "borders" dans ma vidéo
Tu peux mettre n'importe quel son de MIA, perso ca me va ;o

Citation :
Publié par pzeub
J'aurais préféré Gener8ion perso

Sympa la vid =)
Surkin est très fort c'est clair. C'est son remix de bad girlz qui l'a fait travaillé avec elle. Dans la bande t'as les nordistes qui sont au top aussi (Canblaster en particulier si tu connais).
Citation :
Publié par Ganil
Tu frappes vachement fort Oo.
ça c'est parce que je suis trop balaize spirituellement, par un procédé quantique que je ne maîtrise pas, mon esprit agit sur le RNG du jeu du coup je plane au dessus du game

non sans rire, je sais pas, j'ai str 5 en RA et j'ai ma masse legendaire, suffit que je proc le debuff et du coup ca me donne quand meme des bon dégats (melee hit + DDs)
j'aime bien le concept , merci pour le partage , c'est original comme approche .


Par contre , j'hallucine que les classes ambis ( merc/Zerk ) soient finalement les plus simple à tuer , sans avoir besoin de claquer des ml/ra ou faire du kitting ... hormis le svg , pour les 2 autres , c'est une boucherie .

Le métagame a bien changé .
Citation :
Publié par Neils
j'aime bien le concept , merci pour le partage , c'est original comme approche .


Par contre , j'hallucine que les classes ambis ( merc/Zerk ) soient finalement les plus simple à tuer , sans avoir besoin de claquer des ml/ra ou faire du kitting ... hormis le svg , pour les 2 autres , c'est une boucherie .

Le métagame a bien changé .
Oui je suis un peu étonné par le savage, je ne suis pas sur que ça passe à chaque fois...
Citation :
Publié par Taipan
Oui je suis un peu étonné par le savage, je ne suis pas sur que ça passe à chaque fois...
Edit : tank le zerk ça fait de la peine aussi... (après le gars nounours en lui courant après donc bon..).
Citation :
Publié par Taipan
Oui je suis un peu étonné par le savage, je ne suis pas sur que ça passe à chaque fois...
clairement, c'est vraiment exceptionnel que je sois parvenu a tomber un sauvage de ce niveau la, la plupart de mes combats contre les sauvages je les perd ou je les fuis.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Surkin est très fort c'est clair. C'est son remix de bad girlz qui l'a fait travaillé avec elle. Dans la bande t'as les nordistes qui sont au top aussi (Canblaster en particulier si tu connais).
Oui oui, Canblaster & Sam Tiba sont des potes IRL (j'suis lillois )

J'aurais plutôt mis du Gesa moi sur un vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=yB8Ci7X5HUU

Dans une autre genre, la musique que j'aurais mis direct si j'avais réussi à record (l'intro est parfaite):
https://www.youtube.com/results?sear...ead+kanye+west

Dernière modification par pzeub ; 05/02/2016 à 18h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés